Envoyé par aescdmvs
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kizuna Euro a vendre
Réduire
X
-
Le principe est hyper interressant, mais je reste pessimiste quant á qui l'acquérira et ce qu'il en fera, ou alors faudrait filtrer les participants, genre ceux ayant un certains nombres de posts, donc connus, meme si ca prouverait rien, la preuve, tous les arnaqueurs du monde de l'AES étaient á l'origine des gens de confiance, car sans confiance = pas de trahison / arnaque. Mon avis serait plutot que la communauté fasse des dons afin d'obtenir la somme et que ca soit le "forum", qui en soit le possesseur, et d'ailleurs qu'au long terme, le forum soit possesseur d'un full-set, un peu comme un musée.
Commentaire
-
Moi je trouvais ça marrant l'histoire de la tombola. J'étais plus dans l'esprit après, le mec en fait ce qu'il veut, évidemment on préfère que le mec le garde sous le coude mais on peut jamais tout contrôler, pas plus que s'il appartenait au forum...
Mais d'ici à ce que 160 personnes adhèrent à ce concept, je pense que Chamane a le temps de le vendre 50 fois
Near Mint Crew 
mes pcb's sont vertes
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageCurieux, cette façon de penser que seuls ceux qui ont 100 % de jeux US peuvent être intéressés.
Quelqu'un qui achète un Kizuma Us c'est pas pour y jouer mais plutôt pour sa collection donc mettre un titre Us dans une collection Jap ça le fais moyen. :(
Commentaire
-
Ah, et les collections mixtes n'existent pas. Bizarre.Envoyé par seb_neo Voir le messageQuelqu'un qui achète un Kizuma Us c'est pas pour y jouer mais plutôt pour sa collection donc mettre un titre Us dans une collection Jap ça le fais moyen. :(
Commentaire
-
parce que le jap dans l'US c caca!Envoyé par Tarma Voir le messageAh, et les collections mixtes n'existent pas. Bizarre.
Commentaire
-
Je parle surtout pour les gens qui collectionnent le FullSet.Envoyé par Tarma Voir le messageAh, et les collections mixtes n'existent pas. Bizarre.
Commentaire
-
Eh bien dans ce cas, je parlerai pour les autres !Envoyé par seb_neo Voir le messageJe parle surtout pour les gens qui collectionnent le FullSet.
Commentaire
-
quand on voit ce genre de réaction mieux vaut que chamane vende aux ricains en faitEnvoyé par aescdmvs Voir le messagemoi je suis partant mais malheureusement nous ne sommes pas 160 a collectionner de l'US
Commentaire
-
Allons-y.
psykotine, je pense que les collectionneurs d'AES US auraient beaucoup de mal à supporter que ce jeu arrive sur l'étagère de quelqu'un qui a du jap. Ou pire ! Quelqu'un qui commet le blasphème de mélanger du jap et de l'US. Ou pire ! Dans une console.
D'où ces quelques posts qui sous-entendent qu'une telle tombola ne peut être destinée qu'à ceux du "club". Et donc d'où la difficulté de parvenir au nombre de 160.
Commentaire
-
De toute façon ce topic n'est qu'une discussion de rêveur et ce jeu partira bien aux US (voir a un collectionneur du golfe si yen a). Pr ceux qui gardent espoir, jouez donc au loto. Je pense qu'ici il y aurait eu que 2 acheteurs potentiel dont un qui vient de vendre sa collecEnvoyé par psykotine Voir le messagequand on voit ce genre de réaction mieux vaut que chamane vende aux ricains en fait
Commentaire
Commentaire