Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Euro a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par aescdmvs Voir le message
    moi je suis partant mais malheureusement nous ne sommes pas 160 a collectionner de l'US
    Curieux, cette façon de penser que seuls ceux qui ont 100 % de jeux US peuvent être intéressés.

Commentaire

• Le principe est hyper interressant, mais je reste pessimiste quant á qui l'acquérira et ce qu'il en fera, ou alors faudrait filtrer les participants, genre ceux ayant un certains nombres de posts, donc connus, meme si ca prouverait rien, la preuve, tous les arnaqueurs du monde de l'AES étaient á l'origine des gens de confiance, car sans confiance = pas de trahison / arnaque. Mon avis serait plutot que la communauté fasse des dons afin d'obtenir la somme et que ca soit le "forum", qui en soit le possesseur, et d'ailleurs qu'au long terme, le forum soit possesseur d'un full-set, un peu comme un musée.

Commentaire

• Moi je trouvais ça marrant l'histoire de la tombola. J'étais plus dans l'esprit après, le mec en fait ce qu'il veut, évidemment on préfère que le mec le garde sous le coude mais on peut jamais tout contrôler, pas plus que s'il appartenait au forum...

Mais d'ici à ce que 160 personnes adhèrent à ce concept, je pense que Chamane a le temps de le vendre 50 fois
        Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• perso je suis ok pour stocker le fullset chez moi

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Curieux, cette façon de penser que seuls ceux qui ont 100 % de jeux US peuvent être intéressés.

Quelqu'un qui achète un Kizuma Us c'est pas pour y jouer mais plutôt pour sa collection donc mettre un titre Us dans une collection Jap ça le fais moyen. :(

Commentaire

• moi je trouve que ça le fait grave, au contraire
              Near Mint Crew

mes pcb's sont vertes

Commentaire

• Envoyé par seb_neo Voir le message
                Quelqu'un qui achète un Kizuma Us c'est pas pour y jouer mais plutôt pour sa collection donc mettre un titre Us dans une collection Jap ça le fais moyen. :(
                Ah, et les collections mixtes n'existent pas. Bizarre.

Commentaire

parce que le jap dans l'US c caca!

Commentaire

Je parle surtout pour les gens qui collectionnent le FullSet.

Commentaire

• Raison de plus , si le kiz finit dans une collec jap même visuellement le jeu se démarquera.

Commentaire

• Envoyé par seb_neo Voir le message
                        Je parle surtout pour les gens qui collectionnent le FullSet.
                        Eh bien dans ce cas, je parlerai pour les autres !

Commentaire

• Je suis aussi pour, au pire si je le gagne, je change l'insert US par un jap et je passe l'US à la broyeuse

Commentaire

• Envoyé par aescdmvs Voir le message
                            moi je suis partant mais malheureusement nous ne sommes pas 160 a collectionner de l'US
                            quand on voit ce genre de réaction mieux vaut que chamane vende aux ricains en fait

Commentaire

• Allons-y.

psykotine, je pense que les collectionneurs d'AES US auraient beaucoup de mal à supporter que ce jeu arrive sur l'étagère de quelqu'un qui a du jap. Ou pire ! Quelqu'un qui commet le blasphème de mélanger du jap et de l'US. Ou pire ! Dans une console.

D'où ces quelques posts qui sous-entendent qu'une telle tombola ne peut être destinée qu'à ceux du "club". Et donc d'où la difficulté de parvenir au nombre de 160.

Commentaire

• Envoyé par psykotine Voir le message
                                quand on voit ce genre de réaction mieux vaut que chamane vende aux ricains en fait
                                De toute façon ce topic n'est qu'une discussion de rêveur et ce jeu partira bien aux US (voir a un collectionneur du golfe si yen a). Pr ceux qui gardent espoir, jouez donc au loto. Je pense qu'ici il y aurait eu que 2 acheteurs potentiel dont un qui vient de vendre sa collec

Commentaire

Chargement...
                                X