Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Euro a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pour soigner leur charisme auprès de la communauté .
    Et puis, ça permet d'alimenter la rubrique " Voici ", " Femme Actuelle" et petits potins de la neo geo à défaut de gros popotins . ( pour cela, c'est l'apanage de Third Strike avec les grosses cuisses de Chun Li, responsables d'un déchaînement érectile à chaque cross NGF . C'est pour cela qu'un second caleçon de rechange est recommandé lors des cross )

Commentaire

Une chose est sûre: ceux qui savent, ont une memory card.

Je suis déjà loin

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
        Il doit surement partager son état civil avec d'autres types qui s'appellent Tran, alter-égos savamment disséminés à travers le monde pour tromper l'ennemi le client le pigeon le bichon...

Putain, mais tu fait exprès.....fais gaffe quand même

Commentaire

J'ai mis du temps à capter...

Oui, non, je puisais ma référence du 13ème arrondissement de Paris, ou les mecs s'appelaient quasiment tous Tran Nguyen Ngoc dans les années 80, avant d'être massivement francisés...

J'ai même un pote qui au collège s'appelait Quan Phuong Nguyen, sauf qu'arrivé au lycée, il était devenu Stéphane Tran (comme par hasard)

Attention, magie !

Commentaire

Oui, non, je puisais ma référence du 13ème arrondissement de Paris, ou les mecs s'appelaient quasiment tous Tran Nguyen Ngoc dans les années 80, avant d'être massivement francisés...

J'ai même un pote qui au collège s'appelait Quan Phuong Nguyen, sauf qu'arrivé au lycée, il était devenu Stéphane Tran (comme par hasard)

Attention, magie !
            (smoke)

Commentaire

Attention, magie !

Bah tu sais mon père est arrivé dans les années 50, et comme personne n'avait sa date de naissance, il est né le 2 janvier sur les papiers, comme tous les immigrés vietnamiens, haitiens, etc..... 1 janvier ou 2 Janvier.

Mais moi je m'appelle vraiment Emmanuel

Commentaire

Mon meilleur ami d'enfance est un NGuyen (Stephane NGuyen).

Etonnant non

Commentaire

Envoyé par Manmax Voir le message
                  Bah tu sais mon père est arrivé dans les années 50, et comme personne n'avait sa date de naissance, il est né le 2 janvier sur les papiers, comme tous les immigrés vietnamiens, haitiens, etc..... 1 janvier ou 2 Janvier.

Mais moi je m'appelle vraiment Emmanuel
                  Et merde, moi qui croyais que tu etais renoi.

C est tout mon univers d enfance qui s ecroule :(
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Bref a cause de ceux qui savent , le 21 decembre on va tous crever

Commentaire

Quel monde extraordinaire que celui de la Neo-Geo.

Des jeux extraordinaires qui nous faisait bander dès le plus jeune âge, ainsi que ces mythes qui se vendent à des prix extraordinaires.

Soyons humbles devant ces évenements, et surtout ne ratachez jamais la Neo-geo à ce monde de geeks boutonneux à moitié guignols , ni même au monde du jeu vidéo en général, la Neo-Geo, c'est pas du jeux vidéo, c'est de l'Arcade, du coeur, du mythe et un moment d'histoire uniquement.

Je m'en vais, le coeur soulagé de ma mission accomplie sur terre via ce post.

à bientot, je reposterai pour mon futur record du monde Nam si jy arrive, pas avant, bises.
                      Dernière modification par neoforever, 28 novembre 2012, 22h38.

Commentaire

Attention, magie !
                        Eh mais attends! Il est pas dans une boîte d'informatique près du parc monsouris?

Commentaire

Aucune idée mais c'est possible, quand je l'ai perdu de vue, il était en école d'ingé en électronique, donc peut être, mais il doit y en avoir plein des Stéphane Tran
                          En tout cas, si c'est le même, il se souvient de moi sous mon vrai nom, obligé

Haha

Tranmax

Commentaire

Ceux qui savent et ont débloqué attendent.

Commentaire

Il aura mis du temps à le mettre en vente.
                              En même temps, pas de risque à prendre.

Insert officiel ou pas, le touché Kiz crew va s'agrandir.
                              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Salut tout le monde ...
                                Pour le Kiz , j'aurai vraiment aimé qu'il finisse sur une étagère fr . Je l'ai proposé y'a 3 mois environ à Simon ms il avait lache l'us . Maintenant j'ai 2 offres sérieuses : une à 15 l'autre à 20 . Je le lache à 16 pour 1 membre du forum ( pour que ça reste en France ) . Pas de flaming gratos svp .
                                Au fait , merci Tarma pour le coup de pouce .
                                Dernière modification par chamane, 29 novembre 2012, 21h31.

Commentaire

Chargement...
                                X