Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kizuna Euro a vendre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien informé ce quelqu'un ^^

Commentaire

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
      Pour info on fera une soiree d'adieu au Carré avec Fred avant qu'il ne parte ... Je mettrais le topic en ligne demain ... Soirée Reservé a ce qui save ^^

ps : une caution de 1000 balles sera demandé a chaque participant :-)
      Ah ok.
      Fallait le dire tous de suite qu'il y avait un poker,avec le kizuna en gain.

Commentaire

Envoyé par grigri Voir le message
        Bien informé ce quelqu'un ^^
        J'aurais dit Jessy, de mémoire, mais je ne suis pas sûr.

Commentaire

Il y a clairement le clan de ceux qui savent .
          Bref, pour en savoir + sur cette masturbation collective qu'est l' AES US, cette soirée dans le bar à Beni est à ne pas manquer . Des guest star viendront sniffer le Kizuna encounter qui sent des pieds ( cf photo ) . Sont attendus Reyko, Dion et Chris par webcam et d'autres guest star .
          Sinon, j'ai ouïe dire que cette vente de Kizuna servira à financer une expédition punitive au Canada , là où DavidG réside .

Commentaire

Si info, bah, je pense que ca regarde que chamane quoi, ca a pas á etre divulgué ici, si intox, il manque le smiley adéquat

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
              J'aurais dit Jessy, de mémoire, mais je ne suis pas sûr.
              Tu vois sengoku tu fous la pagaille? Non tarma moi je ne fais pas parti de ceux qui savent ( on sait pas trop quoi en fait) ni d aucune team. Ryo m a juste appris une petite anecdote qui n est pas averee et ben a la soiree de beni a rien divulgue, ou alors pas a moi, ce que je comprend ppuisqu en prepa de la bible neo. Mais c est vrai que y a un petit groupe( ryo, beni, fatir, regis puisque pote a ben, chamane, atomik...) qui ont l air de savoir des choses capitales sur la neo qui vont revolutionner la planete snk et faire trembler la comunote.

Commentaire

Je fais parti de ceux qui save ... la fin du monde est proche mes amis ^^
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Franchement...

Je suis au parfum et y a pas de quoi fouetter un chat...
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

... Chamane a juste glissé un de ses poils de cul derriere l insert
                    Dernière modification par Duck King, 28 novembre 2012, 10h48. Motif: Double post necessaire pour donner un effet dramatique
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Moi je sais rien du tout en fait, merci de ne pas mêler mon nom à ces sombres histoires de contrefaçons...

A moins que vous parliez de Philippe Nguyen, qui est venu faire le faux-cul ici-même alors que 300 cartouches contrefaites sont passées par sa boutique, mais là encore j'ai envie de dire : qui en 2012 n'est pas au courant de ça ?

Putain, Philippe Nguyen, comme ça sonne faux, ça fait fils de traiteur chinois d'origine vietnamienne, ou pharmacien au mieux... Il doit surement partager son état civil avec d'autres types qui s'appellent Tran, alter-égos savamment disséminés à travers le monde pour tromper l'ennemi le client le pigeon le bichon...

Comme j'aimerai lui foutre une baffe dans sa gueule, mais je suis sur qu'il est bien trop pleutre pour daigner me contacter lors d’éventuels déplacements sur la capitale...

J'ai entendu dire que ces gens mangeaient du chien, Philippe Nguyen serait donc porté sur le cannibalisme...

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                        Moi je sais rien du tout en fait, merci de ne pas mêler mon nom à ces sombres histoires de contrefaçons...

A moins que vous parliez de Philippe Nguyen, qui est venu faire le faux-cul ici-même alors que 300 cartouches contrefaites sont passées par sa boutique, mais là encore j'ai envie de dire : qui en 2012 n'est pas au courant de ça ?

Putain, Philippe Nguyen, comme ça sonne faux, ça fait fils de traiteur chinois d'origine vietnamienne, ou pharmacien au mieux... Il doit surement partager son état civil avec d'autres types qui s'appellent Tran, alter-égos savamment disséminés à travers le monde pour tromper l'ennemi le client le pigeon le bichon...

Comme j'aimerai lui foutre une baffe dans sa gueule, mais je suis sur qu'il est bien trop pleutre pour daigner me contacter lors d’éventuels déplacements sur la capitale...

J'ai entendu dire que ces gens mangeaient du chien, Philippe Nguyen serait donc porté sur le cannibalisme...
                        Post mythique, j'adore !
                        http://www.playfire.com/Aldebordan

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
                          Il doit surement partager son état civil avec d'autres types qui s'appellent Tran,
                          Non, toi aussi tu regardes Supernatural . Il y a un certain Kevin Tran à partir de la saison 7 .

Sinon, à propos des clans, il y en a plusieurs .
                          Il y a ceux qui savent .
                          Il y a ceux qui pèsent par leur savoir . ( Oui, dans cette catégorie, les gars comme Tarma ont dû être approchés par pix'n love ( supposition de ma part ) pour avoir l'autorisation de piocher dans le dossier G Mantle etc... Tarma alias le Dr Lakav de la neo . )
                          Il y a ceux qui se la pètent . ( Tonk, Dion etc... )
                          Il y a aussi le clan des arnaqueurs .
                          Il y a le clan du topic du dalleux .
                          Il y a le clan du topic des Milf .

Commentaire

Envoyé par Duck King Voir le message
                            Si ça se trouve, c est un vrai faux destiné a compenser la carotte af3!

Qui sait!
                            teh drama never ends

Commentaire

Pourquoi ceux qui savent veulent que les autres sachent qu'ils savent sans pour autant savoir ce qu'ils savent ?

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Pour la qualité de la mousse.

Commentaire

Chargement...
                                X