Dis plutôt qu'il va faire feu de tout bois !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Fans c'est fini
Réduire
X
-
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Pareil, découvert ce forum en faisant des recherches sur la PSP. Je ne traine quasi que dans cette partie d'ailleurs... et un peu de GBA aussiEnvoyé par Neox Voir le messageSinon, j'ai récemment découvert le forum paderetro.
J'aime bien leur truc de "jeux retrolympiques", ca fait une petite compèt sympathique inter-forums.
Ca permet de donner un peu de vie sur chacun des forums participant, de créer un peu de cohésion de groupe, puis de temps a autre organiser des IRL.
Commentaire
-
Pour de vrai ? c'est fort NGF qd mm... faites vous des bisous et je vous en fais aussi tousEnvoyé par LCS Voir le messageentre ça et la libération de fatir boddicker on est reparti pour 10 ans !
Commentaire
-
Yep!
Absolument d'accord avec tout et rien.
Pour ma part, moins de temps : travaux, changement de boulot en 2014 avec gros investissement en 2015, fatigue,...
Les rubriques masquées : devoir à chaque fois se loger ça me gave surtout que j'ai des difficultés avec mon smartphone (me dit que je suis connecté mais je ne vois rien)
et qu'ayant moins de temps j'ai pas envie de me prendre la tête.
Les membres éminents virés
, absents
, démissionnaires .
Un état d'esprit qui a changé : trop de modération sur des sujets qui faisaient marrer les gens avant.
Franchement, en 2007 quand je suis arrivé c'était NGF c'était vraiment un espace de liberté où on pouvait tout dire, tout faire sauf parler émulation ou piraterie alors que sous le manteau ça circule.
L'actualité qui n'est pas fournie.
Des sujets de merde avec des interventions de merde qui font que si tu lâches 2 jours, tu te tapes 40 pages avec 3 posts intéressants
(et je dis pas que je ne suis pas parfois l'auteur de post à la con justement parce que je n'ai pas grand chose à dire ou juste pour dire de participer et faire vivre le forum ou que tout a été dit).
La faute probablement aux posts mis furtivement depuis le smartphone (ouai, super, t'es con, ...).
Des gens fatigués de tout, qui ne sont plus enthousiastes pour rien.
Les prix qui flambent, ceux qui se masturbent sur leur collection, les donneurs de leçons.
Si ça pue le poney, que ça pue le crotte buster, que ça pue la merde avec le prochain KOF, il reste quoi?
Rien, alors autant passer le temps qu'il te reste à jouer (avec l'adaptateur AES/MVS d'un branleur de génie) ou devant ta borne avec de vrais bons jeux sur quoi tout a été dit mais auquel tu n'as que peu joué.
Je bise les copains de Ficoss (Fboy
) et PICO (Angi
) ainsi que tous les membres croisés lors de ces évènements (gang de la main verte, boxeur, femme, bomberman, flamby, ...).
Une grosse lèche à CeL et à Max330mega

Faut ouvrir les frontières car la consanguinité ce n'est pas bon, parole de ch'ti.
(j'oubliais les posts trop long comme le mien que plus personne n'a envie de lire).Dernière modification par AMIGATARI, 16 septembre 2015, 22h31.
Commentaire
-
Ob-cdEnvoyé par KuK Voir le messageSalope !
Message envoyé depuis mon smartphone mais aussi depuis les WC (smoke)
Commentaire
-
+1 D'ailleurs on devrait pouvoir s'autogérer nous mêmeEnvoyé par AMIGATARI Voir le messagetrop de modération
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le message+1 D'ailleurs on devrait pouvoir s'autogérer nous même
Envoyé par LCS Voir le messagetu penses qu'il est temps de réintégrer fatir c'est ça ?
Commentaire
-
On ouvre les frontières qu'aux japonais et américains pour qu'ils nous ramènent des jeux. Et c tout !!Envoyé par AMIGATARI Voir le messageFaut ouvrir les frontières car la consanguinité ce n'est pas bon, parole de ch'ti.
Commentaire
-
Envoyé par aescdmvs Voir le messageOn ouvre les frontières qu'aux japonais et américains pour qu'ils nous ramènent des convert. Et c tout !!
Je prefere
Commentaire
-
Sinon, on peut ouvrir la frontière qu'aux femmes... Mais attention, il faut créer une ministère de la baisabilité avant!
Ce dernier s'occupera d'accorder ou non le droit d'asile.
Commentaire

Commentaire