Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La boutique évoquée est aussi dans la combine?

Réactions de bon sens:
    - Publication chronologique de tous les mails et courriers (noms masqués) sur le forum.
    - Copie de tous ces éléments sur tous les forums qui évoquent les escroqueries de Reyko.
    - Plainte pour escroquerie des personnes victimes de Reyko si ce n'est déjà fait.

Effet Streisand garanti et la pression change de camp.
    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h33.

Commentaire

• Aaaah, avec des "suffit de" on en fait des trucs.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
        La boutique évoquée est aussi dans la combine?
        Elle a juste servi de cyber-café pour que notre ami puisse créer et utiliser un autre compte pour pourrir batman et feu sa boutique.
        Régis jure n'être au courant de rien et que tout s'est fait à l'insu de son plein gré.

Commentaire

• Le titre de ce topic est faux. Et ce n'est pas une affirmation en l'air.

Commentaire

• Plusieurs éléments de réponses, en vrac :

- la zone de quarantaine ne sera jamais supprimée et ne doit pas être remise en cause, c'est l'ADN du forum. C'est rétro et totalement dépassé certes, en même temps on parle d'une console morte donc on va pas se formaliser avec "est ce que la quarantaine c'est 2.0 ou pas" ^^
            Si les gens ne s'inscrivent pas car ils ont la flemme étant habitués à "consommer du web" gratos et sans contrainte, ça tombe bien, on en veut pas =)

- pour les cas particuliers ( du style "je rencontre un mec hyper intéressant lors d'un salon et je souhaite qu'il vienne s'inscrire" ) on pourrait envisager un système de parrainage, dans lequel un membre validé puisse se porter garant d'un nouveau membre et lui éviter la quarantaine ( à cadrer évidemment, le but c'est pas que se soit la fête du slip et que vous en profitiez pour faire rentrer tous vos potes en survet' Tacchini / Requins aux pieds dans la boite gratos hein ).
            Par exemple on peut limiter le nombre d'invit' et que les cas soient bien cadrés. Le cas des rencontres faites sur les salons me semble pertinent, vous pouvez mieux "sentir" les gens et du coup leur proposer un petit "passe droit" sympa.

- le forum au plus bas : entièrement d'accord avec ceux qui savent que le forum a connu des "cycles" de fréquentation, maintenant je m'en tape un peu des statistiques. Surtout qu'avec le recul, les fortes fréquentations étaient lors des "grosses affaires" qui ont entrainées de grosses emmerdes dont certains ont payé de leur personne.
            Donc clairement, revenir à un truc plus zen, même si ça peut paraître "mort", ça me déplait pas forcément.

Certaines personnes travaillent à retrouver un équilibre et un dynamisme, la visibilité Google en fait parti.

Commentaire

• Des barres ! (première fois que j'utilise cette expression et surement la dernière)

Commentaire

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                Réactions de bon sens:
                - Publication chronologique de tous les mails et courriers (noms masqués) sur le forum.
                - Copie de tous ces éléments sur tous les forums qui évoquent les escroqueries de Reyko.
                - Plainte pour escroquerie des personnes victimes de Reyko si ce n'est déjà fait.

Effet Streisand garanti et la pression change de camp.
                Le problème c'est que la justice ne fonctionne pas comme ça, puis qu'on ne se fait pas justice soi même. Donc balancer toutes sortes d'accusations sans que la justice est elle même rendue un verdict, c'est de la diffamation, et ça peut se retourner contre toi. Même si t'as en face la pire des crapules.

Par contre, c'est sûr que l'affaire en elle même prend à cause de ça des proportions étonnantes ! Car là où l'histoire du gars aurait fini par se consumer d'elle même au bout d'un certain temps, avec quelques petites relances de ci de là, bien ce qu'il a fait, a produit effectivement l'effet contraire. Bref, c'est sûr que sur le forum on ne parle pas beaucoup de cette affaire, et c'est pas plus mal, mais autour c'est sûrement bien différent ! Donc ça pérennise cette affaire, car c'est aussi devenu maintenant l'affaire "NGF".

Commentaire

• Un topic bloqué ou personne ne peut poster à part les admin ou l'affaire est decrite noir/blanc sans aucunes retenue sur les identités ou les faits serait judicieux.

Je pense que tout les membres méritent de savoir la vérité sur ce sac de nœuds

et Fatir merci de ton retour ; le seul homme qui pose ces couilles sur le papier bleu marine du forum

Commentaire

• C'est MOI l'affaire NGF bordel !

De rien, needaes

Commentaire

• Censure !! lol non mais j'avais pas tapé son nom correctement ? C'était de mémoire et je pense que je devais pas être loin mais... quand même !

bref...

EDIT : et plus le 1er post de Fatir non plus :(
                      Dernière modification par marsupouse, 24 septembre 2015, 10h35.
                      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Envoyé par needaes Voir le message
                        Un topic bloqué ou personne ne peut poster à part les admin ou l'affaire est decrite noir/blanc sans aucunes retenue sur les identités ou les faits serait judicieux.

Je pense que tout les membres méritent de savoir la vérité sur ce sac de nœuds
                        C'est de la diffamation.
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'avoue, j'ai préféré me rétracter...

N'empêche que la mauvaise foi de cette personne m'étonnera toujours. L'affaire en elle-même n'est pas intéressante (désolé grigri), mais la psychologie du mec est fascinante.
                          Les détails qui se recoupent sonnent super faux : le mec qui te claque la bise au deuxième repas, pour singer une mauvaise habitude instaurée par le futur prévenu... Quand j'y repense par moments, ça me fait presque de la peine car si on creuse un peu, on se rend compte que :
                          - soit il utilise une pièce pour choisir à pile ou face ce qu'il va faire
                          - soit il y a un souci dans sa tête
                          Je pencherais plutôt pour la 2ème option, car si on regarde en amont, on a quand même :
                          - Du mimétisme (l'histoire de la bise n'est qu'un exemple parmi tant d'autres)
                          - Des interventions humoristiques redondantes qui ne font rire que lui (c'est un détail pour beaucoup, mais je trie la plupart de mes connaissances selon ce critère)
                          - Beaucoup d'histoires invraisemblables (qui semblent tout droit issues du personnage de playboy dans lequel il semble se transposer)

Donc oui, je penche pour une légère schizophrénie et ça me rassurerait de savoir qu'il est suivi, que c'est noté quelque part, au cas où, parce que mettre mon nom dans ses affaires alors que c'est quand même moi qui ait été harcelé sexuellement en pleine rue, ça ne me rassure pas du tout

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                            - pour les cas particuliers ( du style "je rencontre un mec hyper intéressant lors d'un salon et je souhaite qu'il vienne s'inscrire" ) on pourrait envisager un système de parrainage, dans lequel un membre validé puisse se porter garant d'un nouveau membre et lui éviter la quarantaine ( à cadrer évidemment, le but c'est pas que se soit la fête du slip et que vous en profitiez pour faire rentrer tous vos potes en survet' Tacchini / Requins aux pieds dans la boite gratos hein ).
                            Par exemple on peut limiter le nombre d'invit' et que les cas soient bien cadrés. Le cas des rencontres faites sur les salons me semble pertinent, vous pouvez mieux "sentir" les gens et du coup leur proposer un petit "passe droit" sympa.

Attends moi si je te rencontre lors d'un salon, le seul passe droit que je te donne c'est le droit de faire la plonge à la fermeture de la boite !
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                              C'est MOI l'affaire NGF bordel !
                              Reyko nous a volé la vedette !

Commentaire

• Non mais, avec le retour de Fatir ( et de LCS en couverture ) , NGF is définitivement alive.

Commentaire

Chargement...
                                X