Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense au contraire que la Neo fait encore plus rêver aujourd'hui.

Vu les prix astronomiques des jeux en AES ... cela ne fait que monter et cela continue a se vendre.

Idem pour le MVS Full kit.

Cela devient intouchable ...

La Neo c'est la Porsche du Retro
    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Y a toujours un topic comme ca... tous les 4 ans non ? c'est cyclique... On a tous une vie à côté

Je veux aussi la source de ce gif

C'est quand même dingue cette histoire... j'espère que vous arriverez à lui baiser la gueule qd même
      Dernière modification par marsupouse, 09 septembre 2015, 10h51.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Envoyé par super_dante Voir le message
        Sans compter que beaucoup de chose passe désormais par les réseaux sociaux aujourd'hui.
        c'est la raison principale du déclin des forums...

Commentaire

Envoyé par marsupouse Voir le message
          j'espère que vous arriverez à lui baiser la gueule qd même
          LCS a déjà niqué ses cousines
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
            jpense qu'on a raté la même histoire Shup, on m'a raconté vite fait c'est chaud d'en être arrivé là
            en rapport avec les faux KOF 2000, double dragon...etc ?
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Fboy et Neox : tout à fait.

Commentaire

Qu'on soit d'accord l'important dans ce topic est avant tout de connaitre la source du gif

Ensuite il faut savoir qu'il y a quand même des gars qui ont fait pire en business de pute sur (entre autre certainement) la neo et qui continuent à se balader tranquille sur le forum ou d'une manière générale sur la toile arcade...etc.

"On les baise quand même" ?
                Dernière modification par fboy, 09 septembre 2015, 12h38.
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

c'est justement une de ses cousines, mais chuuuuut, on va se manger un procès

Commentaire

Un exemple de punition pour le fauteur de trouble du forum

Commentaire

• Balance tes sources ou c'est le ban!
                      Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Envoyé par LCS Voir le message
                        c'est justement une de ses cousines, mais chuuuuut, on va se manger un procès

Me dit pas que c'est la grosse prof que tu baisais avec ton pote ?!?!?!?!?

Commentaire

• ..."Stake Winner"...

Sinon pour attirer du monde je propose la section PA visible

Commentaire

• Je crois aussi qu'il y a un peu une crise d'identité, y'a pas mal de mecs qui sont partis à droite et à gauche, quelques nouveaux qui sont dans le paysage (le koala qui me rappelle mon arrivée, ce moment ou tu gonfles les gens et puis en fait tu finis par avoir des copains)

Mais l'un dans l'autre le forum n'est pas trs sexy à l'heure actuelle et on a peut etre besoin de reprendre un peu nos marques. Apres sans visibilité ca va devenir compliqué d'avoir un peu de sang neuf...

Sinon c'est cool de voir tristan ici, une connaissance de ouf et une capacité à déconner assez phénoménale donc sans dérapage ce serait cool que tu restes un peu ^^

Commentaire

• les cousines de reyko, la grosse prof d'histoire, la maman qui joue à stake winner..... vous confondez tout les mecs

Commentaire

• Envoyé par segaddict Voir le message
                                Sinon c'est cool de voir tristan ici, une connaissance de ouf et une capacité à déconner assez phénoménale donc sans dérapage ce serait cool que tu restes un peu ^^
                                c'est gentil, et tinkiet jsuis comme Dieudo à présent, en paix

Commentaire

Chargement...
                                X