Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Fans c'est fini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca encore ça ne me dérange pas, il y a déjà matière à faire / discuter / triper sur tout ce qui existe.
    Mais bon voilà pour être à fond dans un sujet il faut du temps.... ce forum sera super squatté d'ici 30 ans quand on sera tous en retraite

Commentaire

Pour revenir à la question de ce qu'il faudrait modifier ou améliorer. J'ai bien compris qu'un certain nombre de membres était attaché au principe de quarantaine.
      J'imagine aussi que ceux qui en ont chié en quarantaine ne comprendraient pas que ce système disparaisse du jour au lendemain (un peu comme ceux qui ont fait le service militaire).
      Je comprends également que ce système facilite la tache aux modérateurs. JE respecte grandement ce point de vue. Car les modérateurs prennent sur leur temps pour nous faciliter l'utilisation du forum.
      Mais alors, il faut clarifier les règles de la quarantaine. Il faut absolument que les gens sachent pour quelle durée et/ou nombre de posts ils sont en quarantaine. Je pense que cela doit être réduit au minimum : genre une présentation complète et une dizaine de posts.
      Après, reste le problème du forum non visible par les non membres. Définitivement, nous ne pouvons pas rester ainsi. Le forum mourra à petit feu. Il n'y aura plus aucun jeune pour remplacer les vieux. Et si ce blocage est uniquement dû à quelques faussaires, escrocs qui ont volés des membres de la communauté et qui ne supportent plus qu'on les nomme, alors oui, je n'ai plus rien à faire dessus.

Commentaire

L'autre jour, le gamin d'un pote me montre son Minecraft sur ipad (en mode état des lieux, limite à me faire signer le bail). Je m'intéresse au machin, puis au bout d'une demi-heure, je lui montre des photos de ma borne.
        Le gosse me répond en deux secondes: "Mouais, c'est moche et y'a pas internet sur ton truc..."

Certes, la Neo Geo est une console de vieux mais c'est dur d'être pédophile de nos jours...
        Dernière modification par koalabear, 07 septembre 2015, 23h52.
        Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

Moi, j'aime bien l'esprit de la quarantaine ! Le filsdeputage, tout ça (d'ailleurs, je ne sais pas si ça se fait toujours...). Etre sur NGF, ça se mérite (j'aime bien l'idée du club privé, cité plus haut) !

Par contre, pas compris ce revirement de masquer le contenu aux invités... :(

Commentaire

On les voit les mecs qui ont perdu lourd à la bourse ces derniers temps...

AC/DC a fait "Fly on the wall", Apple la "Performa Series", Ford la "Mustang II"; NGF fait son "tu me vois pas si tu te connectes pas".

Pas de panique, on est dans une zone baissière, ça va remonter. Ne vendez pas du NGF pour acheter autre chose. It's about how hard you can get hit, and keep movin forward, that's how winning is done !
            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Mais nous devrions tous maintenant, être heureux d'être qu'entre nous bordel

Envoyé par Tarma Voir le message
              Pour que Google ne puisse plus voir des topics qui pourraient offenser une certaine personne qu'il ne faut pas nommer.
              Et on ne pourrait pas juste virer ses topics, enfin ceux qui lui sont dédiés ?

(parce qu'après; nombre de tofs a du dégager, son nom doit pas apparaitre dans 50 topics, et son pseudo bien c'est son pseudo... ça peut pas le gêner)

Commentaire

Ah et on peut pas voir le forum si on navigue sous Tor... Bref, vous coupez l'accès à tous les pédophiles, dealer, vendeurs d'arme (supergun) etc. Qui ont fait la renommée de NGF.
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                  Mais surtout... Qui achète encore de la Neo? On a tous les jeux désirés (ou presque) depuis 10 ans.
                  Ceux qui achètent des jeux Neo en 2015, c'est uniquement pour la branlette
                  je suis assez d'accord avec çà et puis faut avoué que beaucoup de sujet complet ont été abordé.

sinon pr donner mon avis déjà je dirais que le système de 40ene n'empêche pas de passer des parasites (je cite pas de nom mais genre des mecs qui viennent juste vendre et insulter tout le monde et avec çà n'est même pas bani).

Après pr ma part je vais moins ici car la neo est devenu un monde de requin où le business prime sur l'amitié (il se reconnaitra) et puis vendre ici c prise de tête avec les mecs qui veulent des jeux sorti d'usine sans défaut.

Bon ya pas que du négatif et j'ai rencontré des mecs super ici. Pour finir c'est dommage que anzy ne s'occupe pas des scoring ici car j'avais bien aimé son site qui m'a fait découvrir ou redécouvrir des jeux neo

Commentaire

Envoyé par aescdmvs Voir le message
                    Pour finir c'est dommage que anzy ne s'occupe pas des scoring ici car j'avais bien aimé son site qui m'a fait découvrir ou redécouvrir des jeux neo
                    +1 pour le site du full setteur

Commentaire

Envoyé par nogo Voir le message
                      (parce qu'après; nombre de tofs a du dégager, son nom doit pas apparaitre dans 50 topics, et son pseudo bien c'est son pseudo... ça peut pas le gêner)
                      Son nom n'apparaît plus nulle part sur NGF, normalement.

Commentaire

J'ai loupé une grosse histoire ou bien ?
                        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

jpense qu'on a raté la même histoire Shup, on m'a raconté vite fait c'est chaud d'en être arrivé là

Commentaire

Vous ratez tout aussi

Commentaire

Envoyé par shupmaster Voir le message
                              J'ai loupé une grosse histoire ou bien ?
                              Assez énorme, oui, avec trahison, vengeance et tout.

Commentaire

Envoyé par LCS Voir le message
                                jpense qu'on a raté la même histoire Shup, on m'a raconté vite fait c'est chaud d'en être arrivé là

Putain tu te casse parce qu'il ne se passe plus grand chose, et les mecs en profitent pour foutre le bordel pendant que t'es pas là
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X