Moi, j'ai toujours trouvé le forum très sexy par contre ! (réponse à segaddict)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neo Geo Fans c'est fini
Réduire
X
-
Je ne passe pas à côté du contenu.Envoyé par shubibiman Voir le messageEt puis, quand on poste un message avec une trouvaille dans un topic sur le cinema dans les JV et que tout le monde semble passer a cote, c'est un peu triste et ne motive pas trop a apporter de nouvelles infos
Tout sera mis à jour un jour, promis.
Commentaire
-
Envoyé par segaddict Voir le messagele koala qui me rappelle mon arrivée, ce moment ou tu gonfles les gens et puis en fait tu finis par avoir des copains
Tu sais sega, j'ai eu énormément plaisir à tenir le stand NGF au Stunfest, en rencontrant IRL certains membres et autres quarantaineux...Et je salue tous les membres qui donnent de leurs temps à promouvoir ce forum et la Neo, sur chaque rassemblement.Dernière modification par koalabear, 09 septembre 2015, 20h45.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Sur le fond, il y a un truc que je ne comprends pas :
Quasiment tout le monde s'accorde à dire que la non visibilité du forum entraîne sa mort à terme et personne ne réagit.
Mais redonnons lui sa visibilité, BORDEL !
Je ne comprends pas : vous avez à ce point peur d'un escroc ?
Qu'il aille se faire mettre et que le forum continue sa vie, MERDE !
(+ penser à donner une règle claire et simple à la quarantaine)
Commentaire
-
Pour revenir à l’argument "la neo geo n’attire plus" ou bien encore "c'est devenue bien trop cher".
Certes l'AES est devenu hors de prix. Mais il y a toujours de jeunes gamers qui s’intéressent à l'univers SNK à travers la neo geo CD et le MVS. Ces joueurs se posent les m^mes question que nous nous posions dans les 90's : "quel est le meilleurs KOF, le meilleur Samurai, etc." . Brefs, tous ces topics sur lesquels nous avons échangé longuement en 2002 sont toujours valables, mais pour d'autres.
Enfin, il y a toujours des choses à découvrir dans l'univers de SNK. Par exemple, j'ignorais le trux des dates d'anniversaires dans AOF3.
Et enfin, les sorties NG Dev Team donnent un nouveau souffle à la bécane.
Pour terminer, le forum de www.neo-geo.com pourtant plus ancien que NGF, ne m'a pas l'air moribond. Et je suis certain qu'il est passé par des crises et des guerres internes bien plus prégnantes que celles que nous avons vécu.
Commentaire
-
par contre je vois benishiro dans le retro de ma porscheEnvoyé par BENISHIRO Voir le messageJe pense au contraire que la Neo fait encore plus rêver aujourd'hui.
La Neo c'est la Porsche du Retro
King of Drift...thank you
http://tinyurl.com/6ktb7b
Commentaire
-
J'ai fréquenté des pages facebook de certaines communautés particulières et là aussi ça se vide très vite car justement, chaque semaine tu vois une nouvelle page et les gens en ont marre d'en parcourir autant.Envoyé par LCS Voir le messagec'est la raison principale du déclin des forums...
Je pense qu'un forum bien fourni, qui est mise à jour de manière régulière (pas tout les jours non plus), et qui s'organise pour se faire connaitre (rencontre irl, des tournois vidéos partagés sur twitch, etc...) peut continuer sereinement (ce sera toujours en petit comité si on veut imposer une certaine qualité).
Il y a aussi le problème de la disponibilité pour apporter tout ça; j'ai lu à juste titre que les fans d'hier ont un mode de vie complètement différent (maison, enfants, etc...) Je conçois que c'est pas évident pour relancer un projet quel qu'il soit.
Quand je dis que la Neo n'attire plus, qu'on se mette bien d'accord, c'est dans le sens quantitatif bien évidemment! Tu auras toujours des marginaux qui vont à contre-courant et qui vont chercher à pousser la chose, à savoir quel KOF était meilleur etc...Pour revenir à l’argument "la neo geo n’attire plus" ou bien encore "c'est devenue bien trop cher".
Ceci étant dit, si l'actu SNK (comme je le disais) était plus chargé, bien il y aurait bien plus de monde qui chercherait à découvrir les origines et l'univers de cet éditeur.Dernière modification par super_dante, 09 septembre 2015, 22h25.I'm Joe! Viewtiful Joe!
Commentaire
-
C'est vraiEnvoyé par fboy Voir le messageQu'on soit d'accord l'important dans ce topic est avant tout de connaitre la source du gif
. Recentrons-nous sur l'essentiel.
Commentaire
-
Je dois être l'exception.Envoyé par super_dante Voir le messagej'ai lu à juste titre que les fans d'hier ont un mode de vie complètement différent (maison, enfants, etc...)
Commentaire
-
J'ajouterais au niveau des réseaux sociaux, que oui ca peut expliquer un peu mais en fait non :
Vous faites une recherche sur Google (principale source de trafic pour la grande majorité des sites/forums), très rarement une page de discussion FB ou Twitter remontera en haut, ça sera souvent une page de site ou de forum...
Donc oui l'interdiction faite a Google de parcourir les pages entraîne la chute du forum (et permet a d'autres sites de remonter sur ces requêtes), sur ce coup la Reyko aura bien réussi...
Si vous avez nettoyé les pages avec ses infos, la diffamation (lol), tout ca... pourquoi le laisser invisible ? (enquête en cours ?, je vois pas la raison en fait...)Dernière modification par marsupouse, 10 septembre 2015, 09h49.
Commentaire
-
FixedEnvoyé par prodrifteur75 Voir le messagepar contre je vois benishiro dans le retro de ma Fiat
Commentaire
-
Le forum va brûler son cosmos quand la bible neo geo sortira car il y aura des news inédites dedans. Et le clan de ceux qui savent, vont perdre de leur lustre d'antan car on aura tous le même niveau de connaissance après la sortie du bouquin.
Il ne restera plus que Atomikwave en tant que boss final du clan de ceux qui savent, car lui seul possède Mystic Wand et KNS.
Commentaire

Commentaire