Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 nouveaux persos SVC CHAOS
Réduire
X
-
ooooooooooooooooooooooh, sagat et bison
nooooooooooon, j'y crois pas, comment je suis sur le cul là!
WOUA!...surprenant
bon, kim et genjuro, bien...
m'enfin il est ou k'
bah, grace au casting snk, il a plutot l'air sympa ce snk vs street fighter + tabasa...
-
genial!!! enfin sagat se pointe enfin ainsi que vega (2 perso obliger de capcom)
coter snk kim et genjyuro excellent choix (toutefois j'aurais pense voir d'abord haohmaru mais bon)
en tous cas le casting devient petits a petits un peu plus interessant a voir. Ouf ca commence a avoir de la gueule
Commentaire
-
serieux, s'ils restent à fond dans le street, qu'ils nous fassent au moins peter les mecs de street alpha... et de street 3
hugo, tres bonne initiative, mais bon
ibuki, makoto, remy, ALEX!!! il y a plein de bon à prendre dans sf3rd...
et franchement, je sais pas pour vous, mais moi, par rapport au style du jeu, je verrais trop bien guy dedans.
et puis birdie aussi.
sakura tant qu'on y est.
histoire de se sortir de ce putain de sf2 qui nous lachera decidemment jamais
et puis pkoi pas du darkstalker, tant qu'on y est... apres tout ils mettent bien du shodown en face...
enfin evitons b.b. hood cette fois ci hein
enfin n'oublions pas le principal:
K' & ALEX
et puis si vous vous faites chier, mattez k9999 tant que vous y etes.
mais bon, ce sera pour la suite, à tous les coups... car à mon avis on peut deja calculer une suite à un jeu pareil...
Commentaire
-
y'a kim et surtout genjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuro !!!! deux de mes persos preferéça y est c'est sur j'achete le jeu, je suis heureux, ils peuvent arréter le casting (quoique quelques persos de plus je dis pas non
) kim j'en etais presque sur, mais genjuro je doutais un peu, quoique je me disais que capcom avait mit homaru, donc playmore voulant se demarquer ne pouvait que mettre un autre monstre de charisme de la serie samurai genjuro... quoique les monstre de charisme dans cette serie y'en a à la pelle... un moment j'ai cru qu'ils allaient mettre gen-an.
t'ain GENJURO champagne !
bon apres sagat j'aime bien malgre le fait que ce soit un peu un clone de ryu (un peu, il differe quand meme) et l'autre gars en costume de gay (vegat) j'ai jamais aimé
>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
ouais, bah pas n'importe lesquels alors hein... genre la nageur ou l'autre black avec une crete de poule blonde (seth, mais en plus 50x + laid quoi)
...ridicule
mais bon y'en a 2-3 qui pourraient faire cool dans le casting...
par contre, bison dans les persos c cool, ils vont peut etre prendre d'autres boss pour une fois, ou alors mettre un boss commun et inedit...
enfin bon le casting doit pas etre complet...
trieuminator sur son site avait parlé d'au moins 26 mecs...
et puis coté capcom, ils peuvent pas laisser ça comme ça, ça fait pitié quoi, niveau originalité... tabasa elle doit se sentir mais trop trop conne ^^ genre "putain, mais qu'est ce que je fous la moi"
...cherchez l'intrus lol
c OBLIGE ils peuvent pas laisser ça comme ça...
ou alors, ils sont vraiment dans une optique "bon capcom sur neo = on est obligés de mettre les plus connus capcom", je veux bien le comprendre, mais alors dans ce cas IL EST OU ZANGIEF PUTAINDernière modification par Duck King, 28 mai 2003, 20h00.
Commentaire
-
Je m'attendais pas à un tel casting pour les persos capcom... je m'attendais quand meme à plus de perso venant de street fighter 3 que du 2.. (Remy, Ibuki, Dudley, Yun).
Aussi avec la rumeur de Leon dans capcom vs snk (version capcom koi!), j'etre presque certains que playmore irait plus loin et prendrait un ou deux persos de biohazard, voir Dante ou encore Samanosuké (il aurait été un bon rival contre Genjuro!)
l'attente pour ce jeu diminue pour moi, au fur et à mesure que je vois ce casting...
Le jeu à vraiment intéret à etre très bonI'm Joe! Viewtiful Joe!
Commentaire
-
clair que coté capcom, c'est decevant... niveau originalité, m'enfin, ce sera toujours marrant (et symbolique) d'avoir les mecs capcom (enfin sf2 surtout) sur neo...
mais bon je peux pas croire que ça va rester comme ça...
Commentaire
Commentaire