ça y est c'est officiel, c'est sur http://www.snkneogeo.co.jp/official/...chara_top.html
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
4 nouveaux persos SVC CHAOS
Réduire
X
-
Disons ke du cote snk c pas bcp mieu !! y ke des perso de kof et de samourai c tous !! et du coter capcom ke des perso de sf et tabasa !!! manke encore d'originalité chez playmore !!!!!!¨Provient du message de Duck King
bah, grace au casting snk, il a plutot l'air sympa ce snk vs street fighter + tabasa...La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
moi je trouve ça bcp mieux du coté snk...
dsl mais bon earthquake, genjuro, shiki, mr karate, choi, rien que pour eux le jeu me botte deja le cul
alors que chez capcom a part hugo et guile y'a pas grand chose qui m'excite...
enfin sinon moi coté snk je vois aussi des persos d'aof et de fatal fury
y'en a qui jouent un peu trop a kof ici
Commentaire
-
Disons ke du cote snk c pas bcp mieu !! y ke des perso de kof et de samourai c tous !!
Les persos de kof sont deja issus d'autres jeux d'snk (Terry, Ryo, Genjuro, Shiki, .... ) quoi qu'ils pourraient évidemment aller chercher un peu plus loin!
Coté capcom, on a deja toute la dream-team de sf2 à 3 persos près (pour le moment??) + Tabasa (et en plus, Tabasa, excusez moi, mais c'est vraiment pas un signe de génie quand on voit tous les jeux capcom qui existent!)
Après tout, on pleure comme des gamines, mais peut etre que Playmore se réserve pour snk vs capcom chaos 2!
I'm Joe! Viewtiful Joe!
Commentaire
-
tu veux dire qu'ils pourraient nous mettre Blanka ?Coté capcom, on a deja toute la dream-team de sf2 à 3 persos près (pour le moment??)
oui bon ok, mais alors dans ce cas en face ils ne peuvent que nous proposer Gen-an
mais bon pitie pas de Honda

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
comment c'est clair...deja ils auraient trop du mettre kim, mais à la sauce kiz; et puis ayate ou la meuf... je les kiffe trop ces trois persos
et puis j'aurais bien vu le roucain de buriki one aussi, le kicker, là!
twi>
Commentaire
-
clair, les trois meuilleurs persos de kizuna, Kim sue-il (descendant de kim je crois) en premier j'adore ce perso, la classe en barres (lunettes) apres Ayate et Rosa qui sont vraiment pas mal ça aurait vraiment ete cool, mais bon là je pense qu'a part les eventiel persos cachés (voir ce que dit Trieu) le casting est clos... bon les boss ça risque d'etre un geese ou un krauser du coté snk (peut etre pas geese vu qu'ils veulent se demarquer du jeu de capcom) mais je vois pas qui du coté de capcom, ils ont deja mit tous les boss de chez capcom, akuma, gouki...Provient du message de Duck King
comment c'est clair...deja ils auraient trop du mettre kim, mais à la sauce kiz; et puis ayate ou la meuf... je les kiffe trop ces trois persos

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
-
t fou! goenitz en boss tout court
...notre maitre à tous
koko desu ka! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!!koko desu ka! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!!koko desu ka! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!!koko desu ka! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!! koko desu ka!!!koko...
Commentaire

Commentaire