Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 nouveaux persos SVC CHAOS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon je me quote de Gropix passke j'ai commencé par là :

Bah moi ce casting ne m'emballe pas trop. Il manque vraiment de surprises. Playmore joue la sécurité. Les persos de SF III sont négligés, tout comme ceux de Garou et de AOF qui n'ont pas trop eu d'apparitions dans KOF.

Allez, mettons Andy et Robert pendant qu'on y est, ça manque de semi-héros à boule de feu et dragon-punch tout ça... Tsss, encore un jeu pour otaku.

J'aimerais vraiment revoir Jubei, qui n'a eu que deux apparitions en tout (sauf dans les décors bien sûr^^)... C'est un judoka, bordel !

(...)

Je frémis : il y aura sûrement Geese, mais dans ce cas qui va être son pendant chez Capcom ? Car il ne reste plus que... Gill... L'homme en slip qui est tombé dans la peinture...

Bref, je retourne à RB2 et 3rd Strike moi ^^

Commentaire

Provient du message de Twipol

ça manque de semi-héros à boule de feu et dragon-punch tout ça... Tsss, encore un jeu pour otaku.
      Allez c'est partit:
      -Ryu
      -Ken
      -Akuma
      -Sagat
      -Iori
      -Ryo
      -Mr karate
      allez......on peut se presque se mettre terry!
      8/24 => 33,3333333333333%
      Pas mal qd même

Commentaire

franchement, je suis d'accord, mais bon pas pour iori...

ok c'est un fireball dragon punch-man, mais bon sans quoi ses coupsn'ont rien à voir avec ceux des autres...

rien que les boules sont au sol, ce qui n'est pas le cas pour les autres...

en tout cas par pitié, pas gill en boss capcom...

ou comment discrediter definitivement capcom aux yeux de tout fan de neo... et meme de capcom lol

non, pitié, qui vous voulez, mais pas gill
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

ok pas Gil, ce dont je doute, mais qui alors ? vous en connaissez vous des boss capcom qui sont pas deja dans le jeu ?celui de rival scool ? y'en a un dans warzard ? peut etre pas de boss capcom. un darkstalers ? beurk ! devil akuma ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

humm, y aurait peut etre une autre possibilité, qui me fait un peu peur d'ailleurs, ca serait un evil ryu...

sinon, peut etre un strider ou un pyron ou un gen(en fait la je regarde les cartes de snk vs capcom sur pocket pour chercher un candidat potentiel (smoke) mais plus çà va et plus je me dis que le plus probable c'est un evil ryu )

Commentaire

Provient du message de Le Yasha des Alpages
              humm, y aurait peut etre une autre possibilité, qui me fait un peu peur d'ailleurs, ca serait un evil ryu...
              Nooooooooooooooooon malheureux, que dis-tu là...
              Ca ne m'était même pas venu à l'esprit qu'ils puissent ENCORE rajouter un Ryu/Ken dans le jeu... J'espère que ton pressentiment est mauvais... Pasque un SNK Vs Ryu c'est pas la joie...

Commentaire

snk vs ryu mdr

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro

Allez c'est partit:
                  -Ryu
                  -Ken
                  -Akuma
                  -Sagat
                  -Iori
                  -Ryo
                  -Mr karate
                  allez......on peut se presque se mettre terry!
                  8/24 => 33,3333333333333%
                  Pas mal qd même
                  Ouais enfin Kyoshiro quand je disais "ça manque de semi-héros à boule de feu et dragon-punch tout ça" c'était bien évidemment ironique... Bien sûr qu'on peut caser Iori et Terry dedans. Je ne dis pas qu'ils se jouent tous pareil, loin de là, mais dans l'esprit, c'est une flopée de persos trop similaires, des héros ou semi-héros...

Evidemment que c'est rempli de persos faciles et commerciaux... Playmore joue la facilité.

Putain, je veux du Necro, Makoto, Duck, Jubei, Oro...

P'tain je sais !! Le big boss pour Capcom ça pourrait être un Shin Oro !! Genre Oro quoi, en super balèze ! Nan mais les gars arrêtez Oro c'est un sage. Tung, Gen ou Jubei c'est des mômes à côté. Déjà, il a un pur look (p'tain quand il gagne, qu'il s'assoit par-terre et qu'il y a un rat qui vient le voir, mort de rire), et il est super fort... Son semi-boss dans 3rd Strike c'est Akuma quand même !!

Bon et si ils foutent Shin Gouki ou Evil Ryu j'ignore ce jeu à tout jamais.

Par contre c'est une bonne idée des persos de Darkstalkers. Une Morrigan (avec un nouveau sprite SVP) boostée super classe en boss final, CA ça aurait de la gueule. Ou le nouveau perso méchant de Vampire Savior, merde j'ai oublié son nom (un nom italien)... Lui ça serait trop cool.

Bon faut pas rêver les mecs ça sera Gill et puis c'est tout.

Commentaire

Pour le moment 12 persos sont connus de chaque coté.

Des écrans présents sur plusieurs sites anoncent Hayate, Cody et Hawjay.

Je pense que playmore est obligé de sortir les équivalents M.Bison, Balrog, Sagat et Vega.

Ce pourrait être Billy, Blood, Krauser et Geese.

Personnellement j'espère qu'il y aura Dee Jay, Fei Long, Ibuki, et au moins un perso de la série des Vampires (Bishamon), de Star Gladiator (June ou Hayato), de Power Stone (Ryoma, Ayame ou Falcon), de Rival Schools (Batsu) ... pour mon perso préféré du coté de Capcom s'est raté (Remy) puisqu'ils ont mis Guile.

Du coté de SNK, il faut pas oublier des persos de Last Blade (Kaede, Moriya, Akari qui est sur pocket ou Zantetsu) un perso de Buriki One (Gai ou Python), enfin jaurais préféré Chang & Choi mais bon, mais je ne desespère pas d'avoir Benimaru, Athena ou Kensou, Leona ou Ralf, ...

Bref un jeu avec une vingtaine de perso de chaque coté équivalent à CvS 2. Je pense que Playmore ne mettra pas des persos apparus dans ce jeu (dommage pour Rock, Kyosuke, ...)

S'il n'y a pas plus de diversité dans le casting je pense que beaucoup seront déçus car ils n'ont apparemment pas fait d'efforts sur les sprites des persos retenus.

Enfin on en saura plus le 6 juin (peut être des nouveaux coups spéciaux) de nouvelle révélation, des persos et des boss inédits, des bonus stage, des cameos de folie, l'espoir fait vivre.

Commentaire

Provient du message de Warapound
                      Des écrans présents sur plusieurs sites anoncent Hayate, Cody et Hawjay.
                      Ca on en a déjà parlé, ce sont des fakes. Les internautes sont plus créatifs que Playmore sur ce coup là...

Pour Rock Howard, puisses-tu dire vrai. Franchement, ils peuvent mettre tous les persos beaux gosses à la con qu'ils veulent au point où on en est, les Andy, Robert, Athena... Tout ce qu'ils veulent.

Tout, mais pitié...

... PAS cette tafiole de Rock Howard qui se recoiffe pendant les combats.

Commentaire

bah, tant qu'ils mettent pas gill...

Commentaire

Ben à ce niveau là... Je me demande si je préfère pas encore Gill à Rock Howard.

Par contre Urien il est classe ^^

Commentaire

... PAS cette tafiole de Rock Howard qui se recoiffe pendant les combats.
                            ouais, pas cette burne, croisement entre le fantastique Terry et le sublime Geese, et qui ne vaut ni l'un ni l'autre

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Je vous trouve bien dur les gars!
                              Rock est quand meme un des persos les plus styés que notre firme préféré n'ai jamais créé!
                              Je suis d'accord pour son panel de coups que je trouve pas super!
                              trop lent mon cher ami,trop lent!
                              par contre pour ce qui est du perso....

Commentaire

Provient du message de Kyoshiro

Rock est quand meme un des persos les plus styés que notre firme préféré n'ai jamais créé!
                                Tu voulais dire "stylés", enfin bref, de toute façon "stéréotypé" est un mot plus approprié...

Geese, j'aurais pas trouvé meilleure définition ^^

Si MOTW était un film, Di Caprio jouerait Rock Howard

Commentaire

Chargement...
                                X