Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le teasing de la semaine:

Chris, fastoche.

Commentaire

• Je n'ai jamais été fan de Chris mais c'est cool si c'est un tout nouveau perso

Commentaire

• B ou chris

Commentaire

• Chris si vite? en général ils ne présentent pas les persos d'une même équipe les 3 dans la foulée...

Mais j'avoue, ça y ressemble

Commentaire

• Choi :x
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• Bruno Vice

Commentaire

• Chris et un nouveau décor :
                https://youtube.com/playlist?list=RD...VMxyrmcZRf0Egg

L'animation est propre, mais en dessous de ce qu'ils ont fait pour Yashiro.
                Dernière modification par yori, 29 avril 2021, 07h49.

Commentaire

• Ton lien ne fonctionne pas yori :

Bon définitivement ce KOF XV n'est pas vilain - pas la baffe technique d'un ArcSys, ni l'animation d'un SFV, ou ni même le génie de feu-SNK - mais pas vilain.

J'y vais sur les supputations, j'ai l'impression qu'il y'a de la place pour les persos qui taunt en background. En regardant chacun des décors, le 1er élément après les persos semblent laisser de l'espace pour y intégrer des persos.

Ou dit autrement, les persos paraissent un peu trop en 1er plan.

I hope

PS : ce nouveau décor est très bien, sans doute mon préféré jusqu'à présent.

Commentaire

• Le perso sera top tier
                    1 nouveau combo avec du timing peu serré idéal pour casualiser le jeu

Commentaire

• Oui, bizarre, les lettres gg apparaissent à l'extérieur de la balise URL, mais sont bien d'emblée à l'intérieur quand je passe en mode édition

Commentaire

• Le lien avec une playlist semble casser la bécane.

Commentaire

• Envoyé par nnnns Voir le message
                          Le perso sera top tier
                          1 nouveau combo avec du timing peu serré idéal pour casualiser le jeu
                          Ca m'a sauté aux yeux aussi. Et c'est tant mieux, ça va attirer un plus large pubique, générer des bénéfices et on aura en fin un kof XVI plus joli
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Attend de voir le pantalon de Kim avant de parler de KOF XVI

Commentaire

• Pas mal tout ça

Commentaire

• Un perso réussi avec le plus beau décor pour l'instant. La musique me fait penser au thème de Dio dans WH. Cependant, Samurai est bien au-dessus. HIBIKIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X