Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters XV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me demande si le personnage n'est pas la partie gauche de l'ombre, que la partie droite qui ressemble à une tête est un accessoire et que ce qui ressemble à un bras est la cape du personnage.

Commentaire

• A gauche j'aurais tendance à penser à Maxima et à droite une des filles de la team Kula, mais laquelle... j'en sais rien (je joue jamais ces persos)

Commentaire

• J’ai pensé aussi à Maxima à gauche. Kof n’est plus qu’un simple jeu de baston, c’est devenu un jeu des devinettes on s’éclate ttes les semaines merci SNK

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
          Je me demande si le personnage n'est pas la partie gauche de l'ombre, que la partie droite qui ressemble à une tête est un accessoire et que ce qui ressemble à un bras est la cape du personnage.
          Oh la vache. Après un personnage qui porte un coussin, on aurait un... ventriloque ?

Commentaire

• C'est Jeff "Panacloc" Bogard !

Commentaire

• Envoyé par yori Voir le message
              Deux persos seront présentés demain!

Commentaire

• Ryo et Robert!
                https://youtu.be/9zhnEChRrmg

Commentaire

• Les FX j'y arrive pas perso, faut vraiment qu'ils améliorent ce point.
                  le paradoxe féminin

Commentaire

• Il va s'amuser le mec qui fait ses videos comparatives avec KOF XIV.

Ryo...OK y'a une volonté de le faire revenir au look AOF mais quand même, il parait presque plus grand que Robert.

Et Robert ben... La moustache quoi.

En voyant le jeu sur un pseudo combat je trouve ça un peu raide.
                    Wait and see...

Commentaire

• Il est plus grand que Robert sur les stands. C'est pas très beau et lent. Tant mieux qu'ils nous aient balancé ces deux persos en même temps pendant la Golden Week. Ils sont pas très réussis dans KOF XIV et transposés sans effort ici. J'espère que ce ne sera pas le cas du pantalon de Kim.

Commentaire

• C’est le Robert cheum du NG Battle Coliseum...

Commentaire

• Le gap est vraiment minime entre le 14 et le 15. On est loin de l'écart SF4 et SF5.
                          Y'a qu'à espérer un bon gameplay et de vrais persos inédits.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Qu'est-ce que tu as dit, malheureux

Pas trop fan de la carrure de Ryô mais ça passera peut-être.

On n'a pas encore trop eu droit aux affreux perso inédits du XIV.

Commentaire

• Ok graphiquement c'est mieux mais les modèles 3D et animations c'est quasi pareil, les comparos l'attestant.
                              Quant aux newcomers oui ceux du XIV sont horribles hormis deux ou trois. Je veux du bon style Oswald 😎
                              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

Commentaire

• Envoyé par ComboFever Voir le message
                                Le gap est vraiment minime entre le 14 et le 15. On est loin de l'écart SF4 et SF5.
                                Et loin surtout de l'écart Samurai Shodown Sen Samurai Shodown.

Commentaire

Chargement...
                                X