Le mouvement de poitrine a nécessité le travail d'une équipe de 60 personnes pendant 2 mois (ou pas).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
The King of Fighters XV
Réduire
X
-
J'y crois (naivement) a ce KOFXV.
Le 2003 etait une purge, le XI pas mal.
Le XII etait une purge, le XIII pas mal.
Le 2001 etait une purge (pour certains), le 2002 pas mal (pour certains).
Je m'autopersuade, considerant que le XIV est une purge
Puis encore une fois, quand on voit ce qu'a donné SamSho 2019, on peut qu'espérer du bon.
Commentaire
-
Envoyé par ViSs Voir le messageJ'y crois (naivement) a ce KOFXV.
Le 2003 etait une purge, le XI pas mal.
Le XII etait une purge, le XIII pas mal.
Le 2001 etait une purge (pour certains), le 2002 pas mal (pour certains).
Je m'autopersuade, considerant que le XIV est une purge
Puis encore une fois, quand on voit ce qu'a donné SamSho 2019, on peut qu'espérer du bon.
Commentaire
-
C'est juste pour noter la progression.
Chacun y mettra le qualificatif souhaité
Envoyé par yori Voir le messageVu le temps de travail, ils sont forcément répartis de zéro et enterré le moteur du XIV dans un désert.
Je suis confiant.
On peut aussi considérer qu'ils ont eu du temps pour le XIV (on connait le résultat).
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageLe mouvement de poitrine a nécessité le travail d'une équipe de 60 personnes pendant 2 mois (ou pas).
Qu'est qu'ils attendent pour s'y mettre, à Brest la ville du boob ?
Commentaire
-
Envoyé par Amano J Voir le messageXI, XIII et '02 seulement pas mal ?! :(
Commentaire
-
Envoyé par yori Voir le messageVu le temps de travail, ils sont forcément répartis de zéro et enterré le moteur du XIV dans un désert.
Je suis confiant.
Commentaire
-
Oui, exactement et ils ont porté le jeu jusqu'au bout avec une dernière mise-à-jour qui incluait une tonne d'ajustements.
GET READY!
— SNK GLOBAL (@SNKPofficial) January 6, 2021
The world premiere trailer for KOF XV as well as the SAMURAI SHODOWN Season Pass 3 character announcement will take place on SNK's official YouTube channel tomorrow, Jan 6th, at 6PM PST!
Don't miss it! #KOFXV #SamSho
>SNK YouTube Channelhttps://t.co/xf90HYGInZ pic.twitter.com/5rXNSUbB8X
Ils forcent le nouveau pass de Samurai Shodown, mais il va être éclipsé par KOF quoi qu'il arrive. Enfin, j'espère
Donc, c'est cette nuit à 3 heures du matin pour nous.
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire