Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi par exemple j'avais fait un petit scandale il y a quelques mois avec des problèmes familiaux, et des insultes envers des membres, et pourtant je suis toujours là, même si c'est vrai je ne fais plus chier!!!!!!!!
    ah bon ? ............. mais qui es tu ?

pffffffffffffffffffffffrrrrrrrrrrmouhahahhahahahah
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Gaston c'était pas le bac+4 qui se la racontait,genre je suis en maîtrise,les vannes d'un CAP ne m'ateignent pas?

Si jamais un poste de ministre des alcools forts est créé,je veux bien en prendre la direction

Commentaire

d'abord c'est pas takuma mais TAKUMA ensuite...

UP.

Commentaire

Gaston c'était pas le bac+4 qui se la racontait,genre je suis en maîtrise,les vannes d'un CAP ne m'ateignent pas?
          ué en gros un futur greviste quoi ^^

Commentaire

Tiens, j'ai récupéré THE HULK sur PS2 via eMule, c'est une bon petit jeu bien bourrin, ça défoule et c'est tout vert.

UP.

Commentaire

d'abord c'est pas takuma mais TAKUMA ensuite...

Hé bé.

Ouais, Akira un membre du forum mon cul ouais.
              Akira on devrait le louer a d'autres forums comme deprimeur de forum.
              Votre forum n'est pas déprimé?
              Nous avons la solution:
              Akira, un membre pas agréable,fonctionnaire, il est livré en kit avec 1 bonus super aigritude(utilisable une fois seulement).
              Il pourra aussi bien discuter politique, que gueuler quand il arrive trop tard dans une annonce, ou faire son aigri de service aigri.
              Ps: Il a un discours de fonctionnaire bien comme il faut, il bosse aux impots, reputation pas surfaite de gars mals dans leurs pompes qui passent leur vie a faire des trucs pas interessants(pour pas dire chiant, je l'ai dit?)

Allez c'est bon, arretez vos conneries.
              Si faut pas virer Akira, c'est juste une histoire d'ethique de pas virer des gens qu'on aime pas mais juste virer les gens vraiment Genants(Hiko en est l'exemple parfait)
              Si on bannissait ,en+ de cette catégorie, les gros chieurs qui pourrissent l'ambiance, Akira il serait OUT depuis un bon moment.
              J'ai meme pas la force de retrouver ses coups d'eclats sur le selling, mais bon....

Bref.

Neogeofans, il y a toujours eu 2 poids 2 mesures , des gars qui appreciaient pas que certains puissent faire des trucs et pas d'autres, c'est comme ça.
              Pour un super forum democratique etc, le bon forum super cool avec des gens vachement chouettes, faut aller ailleurs les mecs.

Commentaire

je suis pas du genre a commencer a critiquer des mecs qui commences a foutre la merde dans les PA comme seb a eu avec TRK. Je penses que de bannir des gars comme trk, akira, ou yakamade serait inutile car de toute facon il pourrait quand meme se reinsrire de toute facon (comme hiko le faissait). Non, si des gens ont une machoire toute entiere contre c gars la, la seule facon c'est de les mettre dans la liste d'ignore (c'est simple non?!) Ca aussi sa sert a kek chose.

Commentaire

Et oui gaston est un chieur!!!!!!!!!!!!!!
                  Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
                    Heu c'est qui Guyz ?
                    oui !? c'est moi

>Duck King
                    Yes, faut tjrs qu'on s'arrange un truc , mais pas possible ce we, je suis en vacance vendredi et je me casse direct en corse pour 2 semaines, allez hop c'est la fête .
                    C'est dernier tps c'etait chaud, bcp de boulot, on verra ça juste aprés.

>Catkiller
                    Ok cool pour ton mail, j'croyais que t'etais mort moi, j'te voyais plus et faut aussi que l'on se voit
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

wario, ministre de la jeunesse et des sports

Commentaire

akira est notre premier winner
                        d'après ces derniers mails ( pas très gentil ) il ne veut de toute façon plus faire parti de ce forum. ( égo quand tu nous tiens... )

Commentaire

N- 1 Bouffons.
                          Cool.
                          Qu'il retourne sur son forum modéré.

Neogeofans, renvoie moi la suite de ses mails, que je rigole un peu.

Commentaire

euh.... qui a été banni à par lui ?? (régis je crois, hiko, ???)

Bon et pis moi, je voudrais bien être le Ministre des chevelus à barbes pas bo du tout ... bah oui quoi...
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

en parlant de bannis...

souvenirs-souvenirs

...coincidence?
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

on aurait pas du parler de politique ca lui a donne des droles d idees au boss !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X