Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi j trouve qu se serait domage de bannir akira car c est un ancien du forum:( (il a beaucoup d defaut comme tout l monde)
    _il est un peu radin
    _il negocie a mort

mais que vous soyer d accord ou non il fait partie d l histoire du forum ngf.

enfin c est qu mon avi
    Dernière modification par checc, 18 juin 2003, 11h22.
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Pour Yakamade, il changera pas, c'est son style, il est comme ça...

Commentaire

moi j trouve qu se serait domage de bannir akira car c est un ancien du forum
        PARDOOOOOOOOOON ????????

mais en quoi ce gars là fait parti de l'histoire du forum ???

ce mec là c'est un gros lourd aigri radin vereux qui n'a en rien fait ne serai-ce une micro parti de l'histoire de ce forum. VRAIMENT

meme un gars comme FIFI qui se fait tres rare en a plus fait que ce gros bouffon serieux.

akira moi je trouve vraiment que c'est un gars inutile à ce forum point barre.

un ancien du forum......... j'hallucine.
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

pareil que Seb,Akira n'est qu'un coincé du cul et je vois pas en quoi il fait parti des meubles.....c pas un ancien

Commentaire

Il me semble que sur ton post, c'était TRK et non pas Akira qui avait lancé les trucs du style "MOTW est meilleur et 100 fois moins cher sur Dream"...

Commentaire

exact bahamut, mais ce n'est pas à cause de ça de toute façon, c'est son attitude generale

Si on est en démocratie qd a lieu la prochaine élection du président?
              d'ici 5 à 7 ans comme tout president qui se respecte (lunettes)
              Dernière modification par .:-"S.L"-:., 18 juin 2003, 12h03.

Commentaire

Hihi ^^

Ambiance gestapo . . .

Je me sens comme un poison dans ton verre d eau

JE VAIS VOUS POURRIR LA VIE BANDE DE *** ** **** !

(l abus de pouvoir est dangereux pour la santé)

ps : eclairagiste c est cool , encore un job sans responsabilité ^^

Commentaire

Eclairagiste t'es aux 35heures et tu prends ta retraite a 50balais
                  quel boulot de glandeurs...
                  allez un lapinou new jersey pour la route

Aka Madame kamui.

Commentaire

yakamade ct de l'agression gratuite.

meme toi tu pretendais que les flamming a repetition ça te saoulait? lui jette de l'huile sur le feu alors qu'il etait en train de s'eteindre, et là tu soudainement tu retournes ta veste?!

tu nous la petes quoi la?

attends, pas la peine de jouer au justicier des causes perdues et à la grande gueule, c'est pas comme ça que tu vas t'illustrer

de toute façons, ce topic, ct une annonce, il me semble, pas une demande d'avis...

ngf aurait du le fermer direct...

de toutes façons y'en aura toujours un pour pas etre content...

(en fait je me suis torché kensu, je voulais pas te le pm ce mess)

bon, de toutes façons debattre la dessus ça va encore foutre le boxon, alors "je me couche" comme on dit
                    Dernière modification par Duck King, 18 juin 2003, 12h33.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

akira il pourri pas les annonces, c'est trk le type qui connait rien a la neo qui moisi les annonces...
                      je vois pas megaman dans le "gouvernement" ...
                      .

Commentaire

si si je confirme, akira il en a pourri des tas et des tas des annonces, pour plein de raison, genre les prix sont trop cher, il c'est fait devancé par un autre gars alors il fait scandale, il se plaint tout le temps , il est aigri etc.........etc........

voilà

Commentaire

je sens comme un parti pris la mon cher Zebastien ...
                          .

Commentaire

K9999999 pourquoi que tu mets pas ta signature en Avatar ??

A chacun de tes messages j'ai envie de faire un "Drag and Drop".

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
                              K9999999 pourquoi que tu mets pas ta signature en Avatar ??

A chacun de tes messages j'ai envie de faire un "Drag and Drop".

j'ai la flemme d'envoyer l'image a NGF

kensu=> drag & drop ça veut dire que tu dragues que tu drop apres... normal quoi, takuma c'est un suisse lover...
                              (malade)
                              bon en vrai ça signifie "glissé déposé"
                              .

Commentaire

pourquoi virer ces personnes???????????
                                en quoi vous gènent-elles????????????????????,,,,
                                Moi par exemple j'avais fait un petit scandale il y a quelques mois avec des problèmes familiaux, et des insultes envers des membres, et pourtant je suis toujours là, même si c'est vrai je ne fais plus chier!!!!!!!! enfin pour l'instant

Un gaston peut toujours revenir faire des siennes!!!!
                                C'est pour bientôt!!!!!!!!!
                                a+
                                Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Commentaire

Chargement...
                                X