C'est marrant, je trouve ce topic affligeant, et pourtant ce coup-ci c'est même pas la faute à NGF (enfin si en partie, mais dans les autres posts, il y a beaucoup plus minable).
Provient du message de wario959 :
Y a un truc tant qu'on est là, serait-il possible de calmer le jeu dans les Petites Annonces ? Peut-être mettre une règle stricte, car beaucoup de monde viens sur ce forum pour les PA.
Là il faut faire qque chose y a trop de pourrissage (çà se dit pas mais bon) d'annonce.
C'est marrant, je trouve ce topic affligeant, et pourtant ce coup-ci c'est même pas la faute à NGF (enfin si en partie, mais dans les autres posts, il y a beaucoup plus minable).
Tu joues avec le feu
..et en plus ce genre de denonciation anonyme, je trouve pas ça tres reluisant non plus...
si t'as quelque chose à reprocher à quelqu'un, faut avoir la franchise de lui dire clairement...
m'enfin bon fais le par pm comme ça on en parle plus
mais t'es trop con ou quoi?! je parle français pourtant...
la t'es en train de te couvrir de ridicule...
donc, version speciale de mon post pour kensu, car il a un peu de mal avec le français
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
quote:
Tu joues avec le feu
JE TROUVE QUE TU AS RAISON SUR CE POINT KENSU
ET en plus LE genre de denonciation anonyme QUE TWIPOL VIENT DE FAIRE, je trouve pas ça tres reluisant non plus...
si t'as quelque chose à reprocher à quelqu'un TWIPOL, faut avoir la franchise de lui dire clairement...
m'enfin bon fais le par pm, TWIPOL,comme ça on en parle plus
kensu = connard (A NE PAS PRENDRE DE FAçON PEJORATIVE MAIS LA TU MERITES QUAND MEME)
ps: tu sais ce que ça veux dire, pejoratif, ou faut que je claque un post expres?
Dernière modification par Duck King, 19 juin 2003, 15h20.
Provient du message de kensu Oki, je merite mais a 50%
Parce que g trouvé que ct pas anonyme moi le coup de twipol
Perso, moi même j'aurai peut être pas tilté ce que tu disais duck, :
**..et en plus ce genre de denonciation anonyme, je trouve pas ça tres reluisant non plus...**
mais dans le doute, Kensou , j'aurai rien dit moi...
Commentaire