ouaip, nan mais le débat est clos depuis longtemps avec lui =)
mais le truc qui me fait rire, c'est qu'a ce stade la, c'est meme plus un mythomane, c'est carrément un schizophrène !
c'est génial de lire sa version des faits, franchement je me demande comment il ose revenir ici après ce qui s'est passé =)
En effet tu as ta version et j'ai la mienne.
Tu as des témoins j'ai des témoins .
Tu es sur ton forum et donc tu as raison aupres de la masse.
Grand bien t'en fasse...
En plus tu me prends pour un fou , cela me va droit au coeur tu sais
Vraiment merci
En effet tu as ta version et j'ai la mienne.
Tu as des témoins j'ai des témoins .
Tu es sur ton forum et donc tu as raison aupres de la masse.
Grand bien t'en fasse...
En plus tu me prends pour un fou , cela me va droit au coeur tu sais
Vraiment merci
bon, ce sera mon dernier message a ce sujet, car comme sur rpg-zone, c'est une histoire sans fin.
je dis que tu es fou parce que je le pense vraiment.
deja, juste pour une engueulade sur un forum, vouloir casser la gueule a quelqu'un, faut etre un peu dérangé.
Ensuite, je me met a ta place.
Imaginons que j'ai vraiment envi de te casser la gueule.
Tu viens vers moi et tu me dis
" salut, je suis vicious"
bah je te colle une droite et basta.
Je fais pas genre "je parle a quelqu'un", je me défile pas comme un renard pour ensuite tenter de rattraper le coup sur les forums.
Tu peux demander aux autres que j'ai croisé au fan festival, j'y etais toute la journée, avec mon badge "ngf" et ma coiffure visible a 200 metres =)
Je suis resté un bon moment devine ou ? au stand neogeo, putain y'a pas a dire, je me suis super bien caché pour t'eviter !!
Allez va, retourne sur tes forums final fantasy ou on te prend peut etre pour un gros dur =)
Provient du message de yori Pour régis,
_je t'avais envoyé 200€ pour faire une transaction à propos d'une dreamcast que le gars ne voulait vendre qu'en main propre.Il n'a plus donné signe de vie et entre le jour où je t'ai demandé de me rembourser et le jour où j'ai enfin reçu ton chèque,un moi s'est écoulé.Je suis même passé sur Paris,on s'était fixé rendez-vous,j'ai poireauté 20 min et ton portable était éteint(comme par hasard).Je t'ai fais confiance,je n'aurai pas dû.
_tu voulais m'acheter 3 convertions.Vu que tu m'en prenais 3,je t'ai fais une réduc de 40€.Tu n'étais pas satisfait car tu voulais une réduc de 100€ et que je paie les frais de port.Et tu t'es vexé car je ne voulais pas!!!!!!!!!!
T'as essayé de m'enfiler de 200€,tu m'as fait perdre mon temps et tu t'es foutu de ma gueule.Tu achètes en très grande majorité pour revendre(les convs,c'était pour ta collec???).Tu vas refuser de faire 2€ de réduc là où tu insisteras pour qu'on t'en fasse 20.Tout est à sens unique avec toi.
Je vous invite tous au boycott du Régis.N'achetez plus au Régis,ça le fera plus chier qu'un ban.
putain quelle ingratitude j'hallucine !!!
ok pour le rdv ok je négocie a fond les prix ok ok ok ok
mais putain je te propose de te rendre service en faisant la transaction pour ta gueule et on attend que le mec se manifeste et effectivement je mets du temps pour te refaire un chèque et tu ose dire que j'ai essayé de t'enfiler 200 € ??? t'es un bel enculé toi !!!!
Ceci dit avec un peu de raisonnement ca prouve bien que si j'étais le voleur que certain prétendent je n'aurais pas rendu tes 200 €
Franchement dans le genre hyprocrite et ingrat j'avoue jamais vu ça !!! putain ca m'apprendra à rendre service !!!! j'avais même discuter au tél avec l'acheteur potentiel un samedi matin de bonne heure pour ta sale gueule j'en reviens pas comment t'es un rat !!!! et puis pour le RDV loupé si j'ai appeler bahamut qui était avec toi tu crois peut être que c'était pas pour te rembourser ??? t'es vraiment trop con !!! Encore des accusations sans fondement certainement puis que je n'ai pas voulu prendre tes conversions
Enfin pour répondre au collabo de wario je me suis réinscrit sous le nom de régis et je n'ai qu'un seul pseudo comme le voulait M. ngf !!! Et je ne suis pas un arnaqueur jusqu'a preuve du contraire !!!
D'ailleurs je réhitère ma question auquelle il ny' a aucune réponse : qui ai-je arnaquer ?
Maintenant je souhaite toujours faire parti de ce site sinon je ne serais pas ici !!!
Nan regis moi contrairement à ngf je voulais que tu soit banni définitivement comme beaucoup de monde ici. T'es un gros barratinneur et t'as rien à foutre sur ce forum, çà n'aurais tenu qu'a moi tu ne serais pas en train de continuer à dealer.
Et je pense que ton ton ban va pas tarder de toutes façon.
Ok,Régis,tu voulais me rendre service au début et j'ai apprécié.Mais quand je te demande de me rendre MON argent et que tu mets 4 semaines à le faire,tu me rends toujours service??Que dalle!
Et c'est moi l'enculé???
Quand je te demande de me renvoyer mes sous et que tu ne le fais pas malgré mes nombreuses relances,ça veut pas dire que t'étais en train de me baiser???4 semaines putain pour faire un chèque connard de merde!!Tu vas pas me dire que t'avais pas le temps??
Et pourquoi t'as téléphoné à Bahamut le jour le jour où j'étais à Paris??C'était moi que tu devais voir,t'avais mon numéro et je t'ai appelé 3 fois dans l'après midi!!Ton portable était éteint.Tu l'as allumé juste pour appeler Bahamut,pas pour m'éviter bien sûr
Quant à mes conversions,je me suis vraiment contenu pour pas t'envoyer chier,car ta proposition était un pur foutage de gueule.
Et en plus,je me fais chier dans la bouche parce que je l'accepte pas!
Régis youhou Régis redescends sur terre!Où tu vas mon pépère?
De toute façon,on est plusieurs à se plaindre,y'a plus de place au hasard,au bouc émissaire,à l'innocente victime.C'est pas parce que 80% de tes transactions se passent bien que tu peux renier les 20% qui se passent mal.
Vivement le ban DEFINITIF de cette petite pute de Regis.
Ce mec est le roi de l'embrouille, il se positionne toujours en victime. Lorsqu'une déconvenue survient, c'est à dire tout le temps, ce n'est jamais de sa faute, et il voulait faire (d'après ses dires) dans l'intéret de son client...
Arf, à chaque instant de sa vie, j'ai l'impression que Régis se dit :
"Bon maintenant, il faut que je me fasse du pognon, à qui vais je bien pouvoir faire un violent !"
----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----
Provient du message de yori Ok,Régis,tu voulais me rendre service au début et j'ai apprécié.Mais quand je te demande de me rendre MON argent et que tu mets 4 semaines à le faire,tu me rends toujours service??Que dalle!
Et c'est moi l'enculé???
Quand je te demande de me renvoyer mes sous et que tu ne le fais pas malgré mes nombreuses relances,ça veut pas dire que t'étais en train de me baiser???4 semaines putain pour faire un chèque connard de merde!!Tu vas pas me dire que t'avais pas le temps??
Et pourquoi t'as téléphoné à Bahamut le jour le jour où j'étais à Paris??C'était moi que tu devais voir,t'avais mon numéro et je t'ai appelé 3 fois dans l'après midi!!Ton portable était éteint.Tu l'as allumé juste pour appeler Bahamut,pas pour m'éviter bien sûr
Quant à mes conversions,je me suis vraiment contenu pour pas t'envoyer chier,car ta proposition était un pur foutage de gueule.
Et en plus,je me fais chier dans la bouche parce que je l'accepte pas!
Régis youhou Régis redescends sur terre!Où tu vas mon pépère?
De toute façon,on est plusieurs à se plaindre,y'a plus de place au hasard,au bouc émissaire,à l'innocente victime.C'est pas parce que 80% de tes transactions se passent bien que tu peux renier les 20% qui se passent mal.
t'a vraiment une putain de mauvaise foie ca me fait halluciner !!!
Tu crois vraiment que j'ai voulu t'éviter
mais qu'est-ce que j'en ai a foutre de ta gueule et des tes 100 ou je ne sais plus combien d'euros ?? tu crois vraiment que 100 € ca me fait défaut
Si j'ai appeler bahamut c'est qu'il était avec toi et que lui j'ai son numéro rentré dans mon portable mais apparament t'es vraiment trop con pour comprendre ça !!!
nan sans déconner t'es vraiment à côté de la plaque mon pauvre si j'ai été long c parce j'ai été fainéant et que j'oubliais à chaque fois que je rentrais chez moi !!! maintenant libre à toi de croire que j'ai voulu te voler cet argent mais vraiment tu me fait marrer tellement tu captes rien !!!!
Enfin bref t'es vraiment un gros bouffon et j'espère bien que j'aurais plus jamais rien à faire avec toi parce que les abrutis dans le business y a rien de pire
:(
Provient du message de wario959 Nan regis moi contrairement à ngf je voulais que tu soit banni définitivement comme beaucoup de monde ici. T'es un gros barratinneur et t'as rien à foutre sur ce forum, çà n'aurais tenu qu'a moi tu ne serais pas en train de continuer à dealer.
Et je pense que ton ton ban va pas tarder de toutes façon.
tu devrais allez prendre un bain de mer à argelès ca te détendrait je te connais même pas mais apparament tu dois avoir quelque chose contre moi ????
Provient du message de yakamade Vivement le ban DEFINITIF de cette petite pute de Regis.
Ce mec est le roi de l'embrouille, il se positionne toujours en victime. Lorsqu'une déconvenue survient, c'est à dire tout le temps, ce n'est jamais de sa faute, et il voulait faire (d'après ses dires) dans l'intéret de son client...
Arf, à chaque instant de sa vie, j'ai l'impression que Régis se dit :
"Bon maintenant, il faut que je me fasse du pognon, à qui vais je bien pouvoir faire un violent !"
digère le coryoon et passe à autre chose stp
Dernière modification par Régis, 24 juin 2003, 09h54.
Commentaire