Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ok
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• putain twipol se barre !
      mince ! sérieux ça me fait chier, il a mal pris mes petites remarque et il s'en va !
      je suis con sur ce coup la...
      excuse moi twipol, je te supplie de me pardonner et de revenir avec nous, tu es tellement indispensable a ce forum !

PS : na j'déconne, barre toi j'm'en branle

PS' : vicious est une sorte de fan de rpg tout sécos qui porte des chemises en jean, a une tete d'acteur de happy days ( roux, taches de rousseurs, coupe au bol long ) et malgré tout cela, trouve le moyen d'avoir un égo démesuré et suite a une dispute sur un forum a dit clairement "vouloir me casser la gueule"
      on s'est vu au fan festival, je lui ai dit "les chemises en jean c'est pour les fils de pute", et il a continué de parler avec ses potes.
      Suite a ça, j'ai appris qu'il voulait toujours me casser la gueule, mais qu'en fait au fan festival il ne m'avait pas vu.
      ( je portais une feuille A4 avec "neogeofans" d'ecris au posca, un badge "ngf fan festival", et je suis allé vers lui pour lui parler, mais il ne m'a pas vu ).
      ( j'espere que ceci aide a situer le personnage )

Commentaire

• euh.. Régis est revenu... pseudo : Régis.. mdr
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• coucou

oula j'avais pas vu ca du tout !!!

bon ba déjà je trouve dommage une chose c'est de pas être prévenu des avertissements !!! Certe je suis le plus souvent dans les PA j'aurais pu regarder aussi je dis pas le contraire!!!

Que me reproche ton réellement ??? d'être lourd, ok j'admets est-ce une raison suffisante pour bannir une personne d'un site?

A l'autre reproche infondé que l'on me fait j'aimerais simplement posé une question :

Qui ai-je arnaquer ? sincèrement qui ?
          me dite pas amobile ces jeux sont partis, d'ailleurs peut être s'amuse t il a faire croire qu'il ne les a pas reçu tellement il m'apprécie, mais ca ce n'est qu'une parenthèse.
          Et puis me dite pas que j'ai vendu trop chère ou je ne sais quoi je parle d'arnaquer vraiment arnaquer !!!

Dites moi qui???

Merci je pense que ca éclairciera la situation

régis aka 280577 aka tokyoite
          oldies

Commentaire

• bah déjà faudrait apprendre à respecter un peu les gens... parce que te fouttre de la gueule de tout le monde comme ça, avec ta façon de parler, c pas top.

Ensuite tu n'est pas un acheteur sérieux (j'en ai fait les frais, d'autres aussi, comme Kab, etc)..

Commentaire

• piti ps : hervé, ta reçu mon petit mail pour l'avatar... ??? c'est po pressé mais j'ai peur que mon hotmail déconne un peut...

Commentaire

• Provient du message de max330mega
                bah déjà faudrait apprendre à respecter un peu les gens... parce que te fouttre de la gueule de tout le monde comme ça, avec ta façon de parler, c pas top.

je suis ok avec toi mais c'est à double sens

ensuite je réhitère ma question qui ai-je arnaquer?

et que viens faire M. Krab là dedans????

régis
                oldies

Commentaire

Ensuite tu n'est pas un acheteur sérieux (j'en ai fait les frais, d'autres aussi, comme Kab, etc)..
                  tu doit parler du kof 97 je présume !!! kof 97 que je n'ai pas souhaiter échanger effectivement mais peu importe
                  Tu en a fais les frais c'est à dire ? ca ta couté de l'argent? tu t'es fait arnaquer?
                  oldies

Commentaire

• j'ai simplement perdu mon temps.. et Kab c'était un exemple, lui aussi a perdu son temps avec toi... et il y en a malheureusement d'autres...

Je vais être franc, à mon avis, tu t'en fou de ce forum, et être banni représente simplement pour toi un manque de client potentiel.. ce n'est que mon avis.

Commentaire

• tain kensu il me fait delirer quoi il est a fond dans son trip (edit: je mets un clin d'oeil sinon il va encore se vexer)

vicious.. trop mort de rire.

vraiment
                      je comprends mieux le post du petit gars frustré qui debarque avec ses potes
                      Dernière modification par Duck King, 23 juin 2003, 14h48.
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de Neogeofans
                        putain twipol se barre !
                        mince ! sérieux ça me fait chier, il a mal pris mes petites remarque et il s'en va !
                        je suis con sur ce coup la...
                        excuse moi twipol, je te supplie de me pardonner et de revenir avec nous, tu es tellement indispensable a ce forum !

PS : na j'déconne, barre toi j'm'en branle

PS' : vicious est une sorte de fan de rpg tout sécos qui porte des chemises en jean, a une tete d'acteur de happy days ( roux, taches de rousseurs, coupe au bol long ) et malgré tout cela, trouve le moyen d'avoir un égo démesuré et suite a une dispute sur un forum a dit clairement "vouloir me casser la gueule"
                        on s'est vu au fan festival, je lui ai dit "les chemises en jean c'est pour les fils de pute", et il a continué de parler avec ses potes.
                        Suite a ça, j'ai appris qu'il voulait toujours me casser la gueule, mais qu'en fait au fan festival il ne m'avait pas vu.
                        ( je portais une feuille A4 avec "neogeofans" d'ecris au posca, un badge "ngf fan festival", et je suis allé vers lui pour lui parler, mais il ne m'a pas vu ).
                        ( j'espere que ceci aide a situer le personnage )

Bon deja :
                        La chemise en jean et la coupe au Bol c'est Kaneda.
                        Moi je suis le roux anorexique tu te souviens ?
                        Oui l'ami hervé a une jolie notion de l'anorexie ....
                        Ensuite quand tu es arrivés auprès du stand FJM nous etions entrain de discuter avec Jay.
                        Tu arrive et tu demandes ouais c'est qui Vicious et Kaneda on se retourne on leve la main ...
                        Apres plus rien ... on continue notre conversation ...
                        La superbe phrases les chemise en jean c'est pour les fils de putes on l'attend toujours ...
                        Chose bien ironique aussi c'est que certaines photos du trombinoscope montrent bien que certains user ont également des chemises en Jean ...
                        Tu attends derriere à 3 m du stand pendant mini 15 mn .
                        Tu as peut etre dis des conneries c'est possible g rien entendu ...
                        l'anorexie doit rendre sourd ...
                        Ensuite à la fin de la conversation tui avais disparus.
                        Je t'ai jamais recroisé de tout le festival ....et c'est pas faute d'avoir demander aux personnes ayant la bontée de te connaitre .

En tout cas vu comment tu gères ton forum je remarque que tu es toujours aussi prétencieux péteux fils à papa et sur de toi
                        ca fait plaisir
                        Tu m'avais presque manqué tien .

Commentaire

• vicious.. trop mort de rire.

vraiment
                          je comprends mieux le post du petit gars frustré qui debarque avec ses potes

ne juge pas sans avoir vécu la situation en direct stp

Commentaire

j'ai simplement perdu mon temps.. et Kab c'était un exemple, lui aussi a perdu son temps avec toi... et il y en a malheureusement d'autres...

Je vais être franc, à mon avis, tu t'en fou de ce forum, et être banni représente simplement pour toi un manque de client potentiel.. ce n'est que mon avis.
                            tu es vraiment de mauvaise foie c'est hallucinant quel temps je t'ai fais perdre ?? la réponse à un mail supplémentaire ??? alors que tu passes ta vie sur ce forum??? enfin soit cohérent!!!
                            pour Krab oui là je suis d'accord mais je me suis excusé et apparament tu m'en veut plus que lui de ne pas être venu à se rdv !!! c'est étrange ca a l'air de te tenir à coeur !!!

Enfin j'ai fais 2 ou 3 affaires avec krab avant ce rdv loupé donc je pense qu'il connait ma fiabilité !!!
                            et pour les autres tu sembles à court !!!

Enfin je réhitère ma question ??? qui ai-je arnaquer???

pour en finir je n'en ai pas rien a foutre de ce site sinon j'y serais pas aussi réguliè-rement!!! ensuite quand tu parles de client tu sais très bien que tu es dans le faux car dans 80 % des cas je suis acheteur !!!!!

Enfin bon tu as clairement une dent contre moi et tu essai de trouver n'importe qu'elle prétexte pour m'enfoncer !!! c'est dommage et je pense que les personnes sur ce site ne sont pas dupe qu'elles m'apprécient ou non !!!
                            Dernière modification par Régis, 23 juin 2003, 15h12.
                            oldies

Commentaire

• tu as raison, je passe trop de temlps sur ce site à répondre à ce genre de message... donc :

Commentaire

• moi je suis dupe.

Commentaire

Chargement...
                                X