Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• arf j'allais oublier notre ami régis.
    je vais simplement mettre un avertissement et supprimer ses autres comptes.
    quelqu'un pourrait me donner la liste des comptes de régis ? la flemme de chercher la...
    il me faudrait aussi quelques liens de ses superbes interventions ( car je dois tout justifier sinon je suis un tyran, ne l'oublions pas... )

Commentaire

• Déjà un lien:

mauvaise ambiance

Commentaire

• Ah enfin une bonne action.

Commentaire

• bon en fait j'ai fait un ban définitif, en relisant son sujet la, ça m'a énervé.
          et puis les avertissements ça sert a rien de toute façon.

Commentaire

• banissons cet homme

salaud!!!
            ordure va, ma casquette

sinon kamui moi je l'aime bien ce pd, malgré son sale caractere

c'est lui qui m'aime pas (plus)

yakamade> dans le genre "je cherche pas, non-non..."

Dernière modification par Duck King, 21 juin 2003, 05h04.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Euh . . . juste un truc , marre de se faire traiter de moutons , je vais pas avoir un avis differend de NGF ou tout autre "boss" de ce forum juste pour dire je suis un mouton .

Je parle en mon nom et aux noms de tous les moutons baffoué et humilié de ce forum !!!

I HAVE A DREAM !

IN MY DREAM THE SHEEP WAS FREE !!!

FREEDOM FOR MY PEOPLE !!!

Commentaire

• bon bah cool.. Régis is dead.. vive régis !!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Master Black dog
                  putain mais c koi ca....
                  relis le post bad guy c pas Regis qui a commencé a chercher la merde...tain mais dans le genre moutton t grave toi
                  a la limite max et yori ont eu des differents avec lui ok,mais toi je pige pas pk tu sort:"qu'il creve"
                  Quand tu t'y mets, toi aussi tu bats des records...
                  T'as vu son topic?!! Il dit qu'il veut connaitre une cote, le résultat lui plait pas, alors il dit "de toute façon, j'ai jamais eu l'intention de le vendre..." . Ah bon, c'est le marché maintenant sur ngf, je croyais que c'était les PA... Parce que je me suis pas fait enfler par lui et achetant qqchose, j'ai pas le droit d'halluciner en voyant cette pratique? Qui de nous 2 est le moutons...

Longue vie à twi' tiens.

bon en fait j'ai fait un ban définitif, en relisant son sujet la, ça m'a énervé.
                  et puis les avertissements ça sert a rien de toute façon.
                  Ahah, mdr quand même^^.

Commentaire

• Provient du message de Bad Guy

Qui de nous 2 est le moutons...

Oui bonne question.... toi le gars qui n' jamais parlé a Regis et qui sort"qu'il creve" car c'est l'opinion du moment,ou moi qui prend sa defense car je trouve que le bannir est injuste....

Commentaire

• n'imp n'imp n'imp... écoute, on va pas enchainer ici, c'est pas hmm , le topic idéal pour ça...^^' MP.

Commentaire

• Très bonne initiative en ce qui concerne le ban de régis !

D'ailleurs si vous relisez mes messages, j'ai mis les gens en garde contre son comportement, depuis assez longtemps.

Pour les moutons de panurge, je n'ai nommé personne. Après, se sent visé qui veut...

Pour le ban de Twipol, no coment
                        ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

Commentaire

• Yakamade et Kensu > Je suis chez Catkiller là on a passé la nuit ensemble donc j'utilise son compte. Je vais vous bannir tous les deux vous me faites chier.

Commentaire

• Jme faisais chier jai bien le droit non?
                            Dernière modification par Catkiller, 21 juin 2003, 13h52.

Commentaire

• Le ban de Régis est une excellente nouvelle.En plus,il fait beau dehors.La journée s'annonce très bonne

Commentaire

• Un mot:

Le ban de Regis: Abusé
                                Le Ban de Akira : Abusé mais je m'en fous
                                Le Ban de Twipol: Abusé mais je m'en fous pas.

Bref.
                                Au rythme de 3 bans par semaine, on doit etre environ 50 posteurs quotidiens, le forum il est dead

Commentaire

Chargement...
                                X