Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Listing des personnes qui vont se faire bannir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Surtout que le dit Monsieur Ngf n'a pas eu la patience d'attendre que nous terminions de parler avec Jay afin de s'occupper de son cas .
    Non monsieur en petit bourgeois a trépigner d'impatience et s'est barré .
    Ensuite qd nous nous sommes mis à le chercher dans tt le fan festival il n'a jamais réaparue.
    demande à Jay mon grand on a demandé apres toi une fois la conversation close ....
    De plus monsieur calvin klein n'a pas etait foutu de ramener son beau cul de prolo au cartoonist ...

Alors les lecons cannards tu te les fou au cul

Vicious

Commentaire

• mise à jour des ban :
      - vicious
      - le fantome de guy lux
      ( ça va de soit )

bon sinon, cher "le fantome de guy lux", ( kaneda ? ) j'ai deja eu l'occasion de vois vicious kanada et toute sa clique.
      Visiblement, y'a un gros probleme de personnalités chez vous, genre gros bourrin sur le net, a coup de "on se voit au fan festival je te casse la gueule" et grosse surprise de voir 2 pauvres gars tout nullos qui font semblant de ne pas me voir.
      Je sais pas, si tu dis "je vais te casser la gueule" t'assure derriere quoi, tu fais pas le flan.
      Vous saviez qu'on allait se voir en +, fallait pas dire ça a ce moment la.
      Maintenant je sais pas si je vais aller au japan expo, mais dans tous les cas, je ne prends pas de nouveau rendez vous, je sais ce que vous donnez en live, vous allez encore vous défiler et revenir sur un forum en disant "ouais je t'ai pas vu".
      Franchement j'etais a 2cm de vous, j'ai dit "JE SUIS NEOGEOFANS" il vous faut quoi de plus ?
      Que je m'accroche une jambe dans le dos avec un bras ? Que je commence a me casser la gueule tout seul ?
      MDR

Commentaire

• revire le pseudo régis il continue de faire son bizness sur le forum petites annonces, manifestement il en à rien à branler que tu l'ai banni.

Commentaire

• c pas bien de moucharder lol
          la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
          comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

Commentaire

• Hervé cherie si tu as pas peur de nos gueules de loosers ca te dérangerais aps de nous revoir hein

Commentaire

• et moi qui aurait mis ma bite a couper que le fantome de guy lux ct un membre dont je tairais le nom (a plus de 4000 posts )

enfin bon en meme temps quand on resume le truc

"wow, y'a des mecs de rpg zone qui veulent trop me casser la gueule" deja rien que ça, ça fait super peur quoi
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• Provient du message de shermie
                c pas bien de moucharder lol
                moucharder quoi ? je peut pas le bannir sinon je l'aurais fait déjà.

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                  et moi qui aurait mis ma bite a couper que le fantome de guy lux ct un membre dont je tairais le nom (a plus de 4000 posts )

"wow, y'a des mecs de rpg zone qui veulent trop me casser la gueule" deja rien que ça, ça fait super peur quoi
                  Bah l'ip indique un mec qui est sur noos.

Commentaire

• le bannir ça ne servirai a rien il pourrait revenir sur 1 autre pseudo quand il en aurait envie alors bannir ou est l'intérêt?

Commentaire

• écoute vicious, j'ai capté que t'etais un bidon.
                      c'est pas que j'ai peur de te revoir, c'est que ça ne m'interesse pas, et je sais deja comment ça va se passer.
                      je vais venir vers toi et tes potes,
                      je vais dire "je suis neogeofans"
                      tu ne vas rien faire
                      et de retour chez toi sur ton pc tu vas poster "putain ngf tu t'es défilé t'as peur de moi vazy pd connard".
                      donc non, ça ne m'interesse pas.
                      t'as eu l'occasion de m'avoir en face de toi, j'etais seul, vous etiez 5, t'as rien fait.
                      Alors qu'est ce qui a changé entre temps ? t'as fait de la muscu ? t'as appris les art martiaux ? tu t'es acheté des couilles ?
                      Nan, franchement, je vois pas...
                      Comme je t'ai dis, ça m'etonnerait que j'aille au japan expo, mais si j'y vais je te mail, mais cette fois je ne veux pas de défilage minable comme au fan festival hein... ( sérieux, quand tu veux casser la gueule a quelqu'un, trouve meilleure excuse que "je parlai avec un pote j'ai pas pu te casser la gueule" )

Commentaire

• Provient du message de Duck King
                        et moi qui aurait mis ma bite a couper que le fantome de guy lux ct un membre dont je tairais le nom (a plus de 4000 posts )

Dans l'idée je suis pas de Rpg-zone et grand bien me fasse ....

Commentaire

• arrete de lui parler ngf tu lui fais trop d'honneur en lui répondant (^-^) ne t'abaisses pas à lui causé si il est si minable ke tu dis

Commentaire

• Provient du message de Neogeofans
                            écoute vicious, j'ai capté que t'etais un bidon.
                            c'est pas que j'ai peur de te revoir, c'est que ça ne m'interesse pas, et je sais deja comment ça va se passer.
                            je vais venir vers toi et tes potes,
                            je vais dire "je suis neogeofans"
                            tu ne vas rien faire
                            et de retour chez toi sur ton pc tu vas poster "putain ngf tu t'es défilé t'as peur de moi vazy pd connard".
                            donc non, ça ne m'interesse pas.
                            t'as eu l'occasion de m'avoir en face de toi, j'etais seul, vous etiez 5, t'as rien fait.
                            Alors qu'est ce qui a changé entre temps ? t'as fait de la muscu ? t'as appris les art martiaux ? tu t'es acheté des couilles ?
                            Nan, franchement, je vois pas...
                            Comme je t'ai dis, ça m'etonnerait que j'aille au japan expo, mais si j'y vais je te mail, mais cette fois je ne veux pas de défilage minable comme au fan festival hein... ( sérieux, quand tu veux casser la gueule a quelqu'un, trouve meilleure excuse que "je parlai avec un pote j'ai pas pu te casser la gueule" )
                            Je peux te répondre facilement avec :
                            Bah t pas le centre du monde donc tu n'avais qu'a attendre 5 mn ...
                            J'allais pas faire ouais attend je casse la gueule au type je reviens on termine la conversation
                            Pense ce que tu veux de kaneda et moi ...
                            C'est pas le probleme

Commentaire

• Provient du message de shermie
                              arrete de lui parler ngf tu lui fais trop d'honneur en lui répondant (^-^) ne t'abaisses pas à lui causé si il est si minable ke tu dis
                              ouaip, nan mais le débat est clos depuis longtemps avec lui =)
                              mais le truc qui me fait rire, c'est qu'a ce stade la, c'est meme plus un mythomane, c'est carrément un schizophrène !
                              c'est génial de lire sa version des faits, franchement je me demande comment il ose revenir ici après ce qui s'est passé =)

Commentaire

• C'est un Handy, un vrai, garanti pièce et main d'oeuvre contre l'intelligence celui-là.

Commentaire

Chargement...
                                X