Ou est-ce que j'envoie mon CV ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GHOSTLOP home release
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Moi je trouve que c'est une bonne initiative de pouvoir faire profiter des personnes de ce jeu jamais sorti.
C'est vraiment que pour un collectionneur c'est assez contradictoire car mettre 760 euros dans un "boot" c'est un peu con mais d'un autre côté l'acquéreur aura dans sa collec' un jeu extrèmement rare.
Après, ce n'est qu'une question d'opinion.
Commentaire
-
Provient du message de Mathieu74
Tous ces faux jeux vendus a prix d'or...
Heureusement que Bahamut et moi avons resisté a l'envie d'acheter un faux bootleg a 0 francs.
Avis aux amateurs...
-ouais Math.et toi.
_Bah pas trop non...
-Quiqya???
-Ca irait mieux si tu pouvais m'en vendre 1 pour 600 Euro,aller,fais 1 petit geste.
-bipbipbiiiiip....
-kizunos,t'es toujours la???Bon tant- pis.J'essairai dans 10 mn,y voudra peut-etre......
Commentaire
-
Provient du message de Mathieu74
Tous ces faux jeux vendus a prix d'or...
Heureusement que Bahamut et moi avons resisté a l'envie d'acheter un faux bootleg a 0 francs.
Avis aux amateurs...
Commentaire
-
moi je dis mieux...Le proto,je l'ai carmé 25500 balles.
> hé ben ... j'etais loin du compte moi...
L'illustateur, c 1 pro qui bosse a 300 balles de l'heure. Je m'en suis collé pour 6000 balles, mais bon qd on veut faire de la qualité,faut ce qui faut.
> stop a l'arnaque ! moi j'en prends pour 200 de l'heure et je te tape tout (sauf les véhicules ... grosse lacunes a ce nivo la...)
je te filerais quelques exemples plus tard ... (j'ai tout décendu a la cave car ca a fini par me souler de dessiner...)
je pense que je vais arreter la pour les"détails"... Maintenant, je ne suis pas l'Abbé Pierre.
> on le sais !
Neo-ced t'as qu'a te promener sur Restos du coeur.fr ou Theresa Mother.Com. Pour les Resto du Coeur, c ton jour de chance, ils rouvrent bientot leurs portes.
> là tu viens de perdre un client ... mais bon tu as les ricains... et pi ca commence a me faire chier de voir comme tu traite les autre pour de la merde sans meme les connaitre !c'est tres commercial ca ... a la base, je tentais juste de donner un element de reponse a max ! (et un peu de te lancer pour connaitre le prix du proto)
Ben ouais je me fais 1 peu de thune et alors .Le proto t'etait aussi bien accessible qu'a moi. T'avais qu'a y mettre le prix a l'epoque et te faire du blé maintenant.
> je pense bien, sauf que je ne connais pas shawn ! et hpman
J'aurai pu me faire encore + de blé : 1 ricain en voulait 3 exemplaires a tout prix et ben non... Je lui ai dit qu'il fallait en laisser aussi pour les autres.
> et c'est tout a ton honneur !
Tu vois, moi aussi je peux avoir du coeur des fois (mais j'ai pas de resto,dommage).
> je ne remet pas cela en question ... ni le reste d'ailleurs si tu lisait ce que j'ai écrit sans sauter des mots ...
voila !...le retour d'outre tombe...
Commentaire
Commentaire