Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SPECULATIONS AES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouhais ben on s'en fout si on a pourrit ton Topic !!!

Au debut c'est serieux (des fois) ca parle de Neo et apres ca derappe, on parle de plein de conneries, de boot, de meufs, de plan Q... la vie quoi !

Alors arrete de te plaindre !

(malade)

Toute mon enfance...

Commentaire

OUaiiss et je m'en fous si j'ai entrecoupé tes propos d'une rare pertinence car Je fais ce que je veux avec mes cheveux, huu huuu ...

Alors arrette de te plaindre toi meme !

Commentaire

(malade)

Toute mon enfance...

Commentaire

Hmmm... ce jeu est arrivé avant la période du cryptage chez SNK... et pis t'as pas forcément besoin de démonter une cartouche pour la dumper...

Tout ça me laisse songeur mais je sais que le plus grand de tous les héros est plein de ressources...

Je me souviens à l'époque quand Billy Pitt avait trouvé le proto... quasiment par hasard... c'était un des protos qui avaient étés envoyés en demonstration à des revendeurs d'arcade... je pense qu'il y en a d'autres C clair...

HaohShokohKen!!!

Je cherche en MVS loose [No Boot!]
          - Spinmaster
          - Panic Bomber

Commentaire

Provient du message de Master Black dog
            ben si c'est une copie.c'est meme une mega copie,vu que copie d'une copie de proto;copie de tres bonne qualité certes,mais copie quand meme
            Kizunos: ouais mais les gens savent qu'il te reste le proto qui a servi a faire tous ces jeux
            a partir de ce proto,tu pourrais en refaire non?
            Exemple foireux
            C'est lui qui a le proto. Les jeux ont été fait à partir du PROTO. On peut dire que c'est original
            Genre c'est un pseudo débat administratif de merde
            Si playmore va vers kizunos, lui dit tu refais 500 exemplaires, que lui les refait de la même façon et que PLAYMORE les distribue là tu diras que c'est de l'original non?
            C'est un peu stupide non?
            Car à ce compte là les AES ne sont pas originales non plus car à la base elle viennent d'un proto etc etc

La copie ça sera si qq'un copie un des 20 exemplaire. Tout autre que les 20 exemplaires de Kizunos ça sera une copie.
            Pr ça que ça aurait été bien de faire un système pour différencier le jeu d'une éventuelle copie

Provient du message de Fx.
            Je n'en dirais pas plus mais il semble que cela soit le cas...
            En gros le mec qui mettra au point l'exemplaire numero 26 n'est pas encore ne, ou alors il faudra lui decerner la palme de "la plus grosse prise de tete" pour dumper un jeu !
            Franchement Kizunos et HPman ont pris beaucoup de precautions pour qu'on ne les vole pas, la cartouche est blinde donc pour le dump y faudra repasser, ou trouver un autre proto !
            C'est clair WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUU
            Mais ils sont tellement fort qu'ils ont pas été embauché à la CIA bizarre non?
            Arrête un peu de délirer
            Le mec bon il le fera. Le plus dur sera à trouver un mec qui voudra sacrifier son jeu. Après si le mec est vraiment bon il le dumpera

Provient du message de Kizunos
            Je suis particulièrement content de savoir que tous les acquereurs ont la meme inquietude : que leur jeu ne soit pas dumpe. Je pense donc qu'aucun d'entre eux ne voudra defoncer son jeu pour pouvoir esperer le dumper... (bonne chance avec l'epoxy...).
            Voilà le message qui confirme ce que je disais. Sinon il ne dirais même pas ça

Bref moi j'aurais eut les thunes j'aurais acheté et considéré ça comme de l'officiel car sortit de la manufacture HP et Kizunos

A moins qu'il t'en reste et que tu fasses le paiement en 3 fois sans frais?

Commentaire

Provient du message de kensu

Exemple foireux
              C'est lui qui a le proto. Les jeux ont été fait à partir du PROTO. On peut dire que c'est original
              Genre c'est un pseudo débat administratif de merde
              Si playmore va vers kizunos, lui dit tu refais 500 exemplaires, que lui les refait de la même façon et que PLAYMORE les distribue là tu diras que c'est de l'original non?
              C'est un peu stupide non?
              Car à ce compte là les AES ne sont pas originales non plus car à la base elle viennent d'un proto etc etc

La copie ça sera si qq'un copie un des 20 exemplaire. Tout autre que les 20 exemplaires de Kizunos ça sera une copie.
              Pr ça que ça aurait été bien de faire un système pour différencier le jeu d'une éventuelle copie

BLABLA
              Quedalle
              kizunos il a pas payé de droits a playmore que je sache?

Imagine que je mette la main sur ,par exemple,une proto de onimusha sur ps one(a l'origine il devait sortir sur ps one,il y avait deja des images et ptetre meme des videos,donc il y a ptetre un cd proto qui traine)
              bon je prend le cd,et j'en fait des copies sur des cdr

suivant ton raisonnement ces cdr c'est des originaux donc?

Commentaire

Suivant mon raisonnement ton jeu est sortit en officiel
                La ce n'est pas le cas non?

Commentaire

non onimusha est pas sortit en officiel sur ps one,mais abandonné et adapté sur ps2,mais peut etre dispo en proto ps one(bien que ce soit fortement improbable,c'etait juste un exemple)
                  tout comme ghost loop est sortit uniquement en proto

donc voila
                  t'as perdu

Commentaire

Je rectifie là Kensu, le ghostloop n'est PAS un proto c'est un sample... c'est à dire que c'est un jeu qui à été envoyé à un opérateur pour qu'il le teste et décide s'il veut investir et le distribuer ou pas... et donc en acheter en grande quantité...

Les protos ne servent qu'à tester le code lors du développement du jeu... là ce n'est pas le cas... et je pense qu'il y en a d'autres car je vois pas pourquoi SNK n'en aurait envoyé qu'un à un seul opérateur...

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
                    - Panic Bomber

Commentaire

Au moins c'est bien instructif ce genre de topic

merci FrAgGLe

MBD> on essaie d'eviter d'avoir la mort comme on peut qd on a pas d'argent
                      1-1

Commentaire

A ce que je sais de source sur :

- Dans le proto que Kiz a achete c'est des eproms, donc on ne peut meme pas parler de jeu original.

- Le jeu est def, ce n'est pas une beta pleine de bug avec le son qui deconne !

...et SI ce jeu etait un original, a 25 exemplaires il viendrait se placer entre Ultimate 11 US et Kizuna US, quoique, avec 10 jap et 10 Us on serait dans quantites des Kizunas US pour chaque version (donc 10000 euros piece) et les MVS a 5 exemplaires, bah la je ne sais pas, inestimable...

Mais c'est qu'un boot plein de resine, ca peut pas valoir plus de 765 euro un truc comme ca !

Toute mon enfance...

Commentaire

blabla kensu
                          j'aurai 700 euros j'irai pas m'acheter un jeu avec de toute facon
                          Ok j'adore les jeux videos,mais c'est looooiiin d'etre ma priorité dans la vie(malade)

(d'ailleurs je vend des trucs pour me payer mes vacances la aller, achetez achetez me faut de la thune pour la semaine prochaine(http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=8568)
                          Dernière modification par Médiocre -BD, 16 octobre 2003, 16h15.

Commentaire

Euh Fx. dans beaucoup de cartes MVS ORIGINALES y'a des eeproms... eh ouais désolé de casser un mythe là... prends un puzzle bobble original et tu verras...

HaohShokohKen!!!

- Spinmaster
                            - Panic Bomber

Commentaire

Chargement...
                            X