Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site vachement en avance ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site vachement en avance ...

Y'a un site francophone de France qui propose les roms des derniers jeux Neo contre des sousous...

...mais en plus, des jeux comme Samurai 5, Slug 5 et KOF2003 ont déjà leur petit emplacement réservé

http://emuneo.free.fr/

ça donne presque l'impression que dumper des cartouches Neo et distribuer des roms contre de l'argent est devenu légal....

je contacte free de suite.

Commentaire

on peut payer avec paypal?

Commentaire

----- Original Message -----
        From: Neo-Geo Fans !
        To: abuse@free.fr
        Sent: Monday, December 15, 2003 8:43 PM
        Subject: site de roms

Bonjour,

En naviguant sur Internet, je suis tombé sur un site proposant un contenu illégal : des roms
        ( fichiers permettant de jouer a des jeux provenant de consoles video sur un pc, gratuitement ).
        Deja que la diffusion de ces fichiers est illégale, mais de plus, votre abonné en fait visiblement commerce !
        Voici l'adresse en question :
        http://emuneo.free.fr/
        J'agis en tant que simple utilisateur de la dite console "Neo-Geo", j'espere simplement que les actuels détenteurs des droits de cette console ( la société "PlayMore" ) ne tombera pas sur cette page, cela risque d'etre plus radical que ma simple mise en garde.

En espérant que vous prendrez les sanctions necessaires à l'egard du webmaster de ce site,
        veuillez recevoir, madame, monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs,

Hervé J.
        http://www.neogeofans.com

Commentaire

TOP CHRONO POUR LA SUPPRESSION DU SITE
          HAHA

Commentaire

hé hé, 3 posts d' RV dans le même sujet, bientôt un nouveau record

Commentaire

je piges pas un truc, pourquoi s etonner de ce genre de commerce alors que y en d autres tres discutables "moralement" sur ce forum ?

(concernant le respect des droits d auteurs je pense qu on a atteint des sommets)

si qqun peut m expliquer...
              Bresil impact !

Commentaire

En plus, l'un des rares vrais intérêts de l'ému, c'est de pouvoir faire des photos nickel, mais là c'est trop mooooooooooooche !

Commentaire

depz : je peux t'expliquer comment je fais pour supprimer ton compte aussi...

Commentaire

je ne fais pourtant pas d ironie.

une conv c legal ? non je pense pas mais c tolere et meme encouragé (perso j ai rien contre hein !)

alors il est ou le pb avec l emu ? le gars se fait remunerer pour ses roms ? et les conv elles sont faites a l oeil ?

dans les deux cas (meme si j en profite je ne nies pas ) on peut pas nier que l initiateur tire un profit de son activité et qu elles sont moralement et penalement reprehensibles.

enfin bon comem d hab faut pas essayer de discuter d un truc ici, c'ets les menaces directs.
                    Bresil impact !

Commentaire

bravo depz, tu es le premier membre a passer du forum général a la quarantaine.
                      clap clap clap !

PS : ce n'est pas qu'on ne peut pas "discuter" ici, c'est juste que comme je l'ai ecrit PARTOUT, le sujet tabou c'est "rom". Donc voila, tu t'enfonces pas en gueulant "gna gna censure gna gna menaces", t'etais prevenu, tu peux te référer aux règles du forum si t'as pas compris.

Commentaire

DEPZ A UN DE CES 4

PTDR
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                          TOP CHRONO POUR LA SUPPRESSION DU SITE
                          HAHA
                          TOP !

il est 21h26 a ma montre et je ne peux pas me connecter sur le site.

Commentaire

Moi si

chrono toujours en cours...

Commentaire

moi aussi.
                              t as un pb byoo

faudrait envoyer un mail a playmore ou menacer le webmaster de le faire, ça serait cool(lunettes)

Commentaire

Chargement...
                              X