Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site vachement en avance ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Iwaohazuki

mais en fait, le site est juste fermé ou le gars va aussi avoir des emmerdes(amendes a payer, passage en justice)?
    Je pense qu'il s'en sortira avec juste une annulation de compte chez free...
    C'est pas le provider qui doit faire un procès à la place de Playmore, ils n'auraient pas intérêt à faire savoir qu'ils hébergent des trucs illégaux...enfin, je pense
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

mais en fait, le site est juste fermé ou le gars va aussi avoir des emmerdes(amendes a payer, passage en justice)?
      En principe non (enfin la plupart du tps), l'hebergeur ne fait que fermer le site et p-e denoncer auprés des auteurs/marques/sociétés incriminés...
      Mais pr d'eventuelles poursuites (pénales) il faut qu'il y est depot de plainte.. de la part de playmore (par exemple ds ce cas) ou personnes tiers, internautes... (dénonciation) mais la decision finale appartient aux personnes mises en causes...
      L'hebergeur peut par contre prendre des sanctions ("personnelles") contre l'auteur du site detruire son site/compte, desabonnement en cas fournisseur d'accès/herbegeur...
      Mais il existe une "police du web" (avec de très faible moyens) eux s'ils tombent dessus, ont un pouvoir judiciaire et peuvent prendre des infos auprés de l'hebergeur (lui mm peut avoir recours à cette police) et sévir...
      Mais s'il se retrouve devant la justice d'une qlconque manière il y a des risques... utilisation frauduleuse... le buisness engendré surtout... etc
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Bravo bravo herve !!!
        Non a l'emu neo ca me file la gerbe de voir les derniers jeux en emu !!!

Enfin sauf hidden dragon et truc la celui la il me fait trop speeder...
        Hier j'y ai rejoue en acade quelle blague ce jeu. si tu choisis les persos avec D ils sont en Mini !!!
        trop laid....

Commentaire

ok, merci pour les renseignement les gars

Commentaire

Il m'a l'air de marcher comme avant >.>
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
              Il m'a l'air de marcher comme avant >.>
              alors tout à l'heure ce n'était qu'une maintenance en fait

Commentaire

Sèrieux,si faut fair la chasse au sites d'ému,ont est pas arrivé

Commentaire

la chasse est ouverte
                  c un devoir videocivique !

meme si on peu pas arreter l'emulation , on peu pas laisser faire et permettre à des ptit cons de ce faire de la thunes
                  http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Provient du message de uraixe
                    Sèrieux,si faut fair la chasse au sites d'ému,ont est pas arrivé
                    Wé mais nan. Là c'est un cas grave, c'est qu'il se fait du fric dessus en plus, sous prétexte de payer la bande passante (et en plus c'est un compte free )
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Ca j'avais bien compris arngrim!
                      Biensur que c'est honteux de fair du bénèf avec ça!
                      Qui sais combien de personnes font ça?
                      En gros c'est comme la campagne de lute contre le térroriste de W.bush,ce sera jamais terminé!

Commentaire

envoyons un mail a snkp

Commentaire

SNK s'en foute pas mal,c'est avec playmore qui faut voir ça maintenent!

Commentaire

snkp = snkplaymore uraixe!!!

au fait, je viens d'envoyer un mail au gars en question et lui ai dis que j'allait bientot envoyer un mail a playmore.
                            je pense qu'il s'en tape, mais c'est toujours sympa de prévenir avant d'agir.

Commentaire

voilala réponse du gars à mon mail:

"Absolument ignoble", le mot est faible. Je pense que c'est criminel et que je devrais être pendu.

"Je ne vends pas les roms j'essaye juste de rentabiliser l'espace Web. Bref, ce site s'adresse aux personnes qui veulent avoir toutes les dernières roms neogeo pour 10 balles, sans avoir à chercher comme des cons sur les forums où 95% des liens sont morts.

Ne sois pas hypocrite stp je suis sûr que tu as des roms et que si le site était en libre accès tu aurais téléchargé comme un porc.

Ce qui te choques c'est que tu crois que je me fais de la thune, je te rassure j'arrive à peine à rentrer dans mes frais.

Donc envoie ton mail à snkplaymore si ça peut te déconstiper mais ça m'empêchera pas de dormir

Allez je vais pas t'insulter je suis de bonne humeur."

il va me faire pleurer.

Commentaire

Bien que ce gars mérite la lapidation, je pense qu'a snk/playmore aussi, on peut faire la morale!
                                Vendre des mises à jours de KOF 96 à plus de 300 €, c'est pas très correct tout ça!!

Cela dit, il faut avouer qu'il à fait fort: "vendre" des roms, il fallait vraiment le faire
                                I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Chargement...
                                X