Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site vachement en avance ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vendre des mises à jours de KOF 96 à plus de 300 €,
    c'est quoi ça? (malade)

et puis, même si c'est vrai que snkplaymore abuse sur les prix, ce n'est pas une raison pour vendre des roms, ce gars n'a vraiment pas de face. en plus, je suis sur que tres peu de personnes les lui achètent.

Commentaire

Tammieux...
      Qu'il ail se fair...boycoté!

Commentaire

par contre conmptez pas sur moi pour envoyer un mail a playmore, je parle anglais comme une vache espagnole...(malade)

Commentaire

sur EBAy ya pas trop lontemp qqun vendai un pack 60 roms neo geo 20 €
          Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
          Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

ouais c'est vrai, je m'en rappelle
            on lui avait meme pourri son annonce et son compte avait ete supprimé peu apres

Commentaire

fo être con pour vendre des roms sur un site de vente aux enchere comme même ....
              Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
              Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

Commentaire

Je ne vends pas les roms j'essaye juste de rentabiliser l'espace Web. Bref, ce site s'adresse aux personnes qui veulent avoir toutes les dernières roms neogeo pour 10 balles, sans avoir à chercher comme des cons sur les forums où 95% des liens sont morts.

Ne sois pas hypocrite stp je suis sûr que tu as des roms et que si le site était en libre accès tu aurais téléchargé comme un porc.

Bon, le pendu marque quand meme un ptit point là!!
                Non pas parce qu'il doit "rentabiliser" sa ligne (dont je me moque totalement!) mais parce que les sites avec des liens qui fonctionnent, j'en vois pas tous les jours, et il est vrai que beaucoup de personne DL les roms alors que sur les forums, ils prétendent que c'est interdit et pas bien!!

Cela dit, c'est pas une raison pour ne pas le bruler vif
                I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Provient du message de pauloking
                  fo être con pour vendre des roms sur un site de vente aux enchere comme même ....
                  oui mais ce gars, c'était, comment dire, un chasseur de pigeons.
                  il a quand meme essayé.

Commentaire

Bah les proposer gratos c'est une chose, demander des thunes pour les DL en est une autre.

Commentaire

Provient de l'e-mail de la personne concernée
                      Ce qui te choques c'est que tu crois que je me fais de la thune, je te rassure j'arrive à peine à rentrer dans mes frais.
                      bah faut qu'il arrete alors, il est con lui aussi he.

Commentaire

Lol,le mec y voudrait nous fair croire qu'il fait ça a perte aussi....
                        Tout ça pour fair plaisirs aux fans!!(de l'émul..)
                        C'est pas-ti gentil ça???

Commentaire

qu'est ce qui vous choque le plus??

le fait que ca soit les dernieres roms ou alors que ca soit payant?
                          je cherche

Commentaire

Provient du message de B. Yoo

Commentaire

" meme si on peu pas arreter l'emulation , on peu pas laisser faire " lol haaa ouais comment rester insensible !!! ça me revolte !!

Commentaire

Provient du message de gochama
                                qu'est ce qui vous choque le plus??

le fait que ca soit les dernieres roms ou alors que ca soit payant?
                                moi que sa soit payant

les dernier jeux sa me gêne pas car j'ai uniquement les moyen de jouer sur neo geo CD ( et neo geo pocket ^^) donc je veux comme même voir les dernier jeux pour y jouer 1H pui terminer mé les foutre payan ...
                                Angers ya pratiquement aucune salle d'arcade

Commentaire

Chargement...
                                X