Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouvez vous la conversion sur PS2 de SNK vs Capcom?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Reponse a Nax et Tarma

Provient du message de Ryo Sakazaki
    Pour Tarma : ouais c'est la même zic.
    Ils ne se sont pas trop foulés pour le convertir alors...

Commentaire

Non, ce que je vous dit c'est que j'ai un mal fou a sortir un shoryuken, avec ryu et dan!!!!
      Avec Gouki, ken et Sagat je les sort quand je veux sans aucun souci.
      La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

c'est ptet un bug technique du soft

autrement c quoi le stick de reference sur ps2 pour le fight ?
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

C'est bizarro ton truc! O_o
          Pourtant la manips est la même qu'avec ken, gouki, et sagat. Et si t'arrive à faire l'enchainement justement avec eux. Alors le probleme ne vient que de toi dans ce cas. (ou alors c'est que la jouabilité sur la version ps2 est bidon)
          Moi sur neo j'ai pas ce probleme, (que sa soit sur stick ou manette neo cd) les coups il parte comme des ptit pains.
          Même avec une manette ps2 on arrive facilement à sortir un shoryuken.

Edit: j'avais pas pensé à ça. Il pourrait y avoir un bug dans ce cas sur ces persos.
          Dernière modification par Neo Tsubasa, 05 janvier 2004, 12h26.

Commentaire

je l'ai essayé rapidos chez Tokyo Eyes (manqué de me faire engueuler pour ça d'ailleurs -_- ) et j'ai pas eu de soucis à sortir les boules de feu avec Ryu

c bizarre... et je pense que ton soucis est psychosomatique. En ton fort interieur, tu hais Ryu.
            http://www.kinomax-fr.com
            Cinema et Dvd.

Commentaire

OH BORDEL, Y'A PERSONNE QUI A JOUE AU 2 VERSIONS ALORS PR FAIRE UN COMPARATIF???

Commentaire

Je viens de l'essayer sur PS2 ... arg ... c'est pas la panacé !

Attention c'est un cran au dessus de la NeoGeo mais vraiment a peine un cran.

Deja commencons par l'intro, un chouai plus mieux que sur Neo mais rien d'extraordinaire non plus ... Super ca scintille grave ! Bravo playmore !!! Toujours pas recu le dernier kit de developpement de la PS2 ?

Appuyons sur start ... Ouais super un mode photos un survival en plus que sur Neo ... super ... Allez dans les options ! Cool un mode graphic ou on peut regler l'image parce que de bases c'est affreux ! On a le choix entre la version graphique Neo ou l'amelioration PS2 ! Bon ben autant prendre l'amelioration !

Allez on sort on joue !

Ouais bon ben les persos cachés ben ils sont cachés ! Pas grave allez hop terry !
                Ouais c'est moins moche que sur Neo mais c'est a peine visible (en gros ca pixelise moins) après ben c'est pareil que sur Neo !
                J'aime bien terry a tous ses coups speciaux et meme plus pour une fois !

Sinon ben ca fait pauvre tout ca ... des fois c'est beau cool des musiques pas mal très dbz ! Des fois c'est moche de la mort avec Edes bip bip que mon PC Speaker pourrait snober !!! et ca manque de ultra super chaos qui explose l ecran !

Bref ca s'appelerait pas snk vs capcom on cracherait tous dessus mais bon ... A essayer avant d'acheter sous peine d'etre deçus !
                Dernière modification par -Nax-, 05 janvier 2004, 13h08.
                NEO-GEO
                MAX 716MEGA
                PRO-GEAR SPEC
                ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Je sais pas c'est chelou... en gros qd je fait la manip pour le shoryuken Ce connard de Ryu ( Parlons meme pas de l'autre con Dan ), me sort une un hadoken... il faut que je recommence cent cinquante fois pour q'il me sorte un shoryuken... et pourtant je vous dit ta aucun lézard avec ken.
                  La vie c'est comme une boite de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... Un doigt dans le dard ouai!!

Commentaire

Bizarre ...

... bizarre vous avez dit bizarre. C'est vrai que c'est ultra chelou comme problème, t'as essayé sur une autre play ? C'est une play d'origine jap ou euro switchée ?

Commentaire

c quoi le stick de reference pour les jeux de fight sur ps2 ?
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
                        Pose-la encore une fois ta question personne ne t'écoute !
                        Je crois que celle produite à l'occasion du lancement de SvC Chaos sur PS2 est pas mal, mais comme j'ai pas testé...

Commentaire

Provient du message de fboy
                          repondez moi s'il vous plait

ps : merci pour ta reponse trma ça me va droit au coeur

c'est vrai que le stick vendu avec le jeu fait tres arcade !

Commentaire

Re: Mais j'aime bien Sony® moi !

Provient du message de Ryo Sakazaki
                            J'aime sony :
                            ... moi pas ...
                            Dernière modification par Sebastian Kaine, 05 janvier 2004, 21h33.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Provient du message de mattboss3
                              Je sais pas c'est chelou... en gros qd je fait la manip pour le shoryuken Ce connard de Ryu ( Parlons meme pas de l'autre con Dan ), me sort une un hadoken... il faut que je recommence cent cinquante fois pour q'il me sorte un shoryuken... et pourtant je vous dit ta aucun lézard avec ken.
                              Ca, c'est parce que tu dois faire avant ,quart de tour avant, il faut que tu fasse avant , bas ,diagonale avant bas.
                              J'avais ce probleme avec ma manette dream sur sf 3 third strike, y avait pas moy de sortir 1 shoryuken, et c'est en me forcant à ne pas finir mon quart de tour avant que j'ai resolu le probleme.
                              Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Normalement dans un jeu de combat bien conçu le fait d'appuyer sur "avant" a une priorité sur un quart de tour complètement fini, sinon on arrive à des bizarreries comme ça...

Commentaire

Chargement...
                                X