Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sammy achète la propriété intelectuelle de SNK/P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de dreaggan

Ne t'inquiète pas, je crois que celui là va arriver dans pas longtemps (avril?)
    mode jeu de mot pourri [on]
    Merci de me console(r)
    mode jeu de mot pourri [off]
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de grigri
      avril 2004 ?
      En tout cas cette rumeur ne cesse de s'amplifier!!
      Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
      Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
      Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
      Pensez positif!!

Commentaire

Sammy qui rachète SNK c'est la meilleure news de l'année

On va avoir des tueries

Et hop, on lourde sa Neo et on se prend une borne

Commentaire

Provient du message de Rom1FromMars
          Dans l' esprit c' est clair que ça ne peut etre qu' un bien pour toutes les licences de Playmore de sortir sur un nouveau support mais pour ma part (et je pense que ça doit etre la meme chose pour d' autres), j' ai la nostalgie du pixel. Je suis admiratif de la manière dont ils arrivent avec une centaine de pixels à dessiner un superbe perso.
          Et quand j' entends dire que la série des kofs s' essouflent c' est pas avec des graphismes Hi-res que cela va changer quelque chose a part peut etre attirer les djeuns en cotent de bô graphismes. Je ne vois pas en quoi le passage sur Atomiswave pourrait faire bénéficier le GamePlay.

Sinon pour finir une petite question, si une société désire sortir un jeu sur Néo devra t elle toujours avoir l' autorisation de SNKP ?
          Tout à fait d'accord avec rom1frommars

Et puis, attendons de voir, je reste assez confiant pour que ça continue sur neo

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki

développe stp
            SNK/P a annoncé une surprise pour avril. Ils ont dit au tout début que ce serai un tout nouveau jeu. Puis ils on annoncé plus tard que ce serai un nouveau Fatal Fury. Et comme tout le monde sait que SNK était en train de développé MOTW2 avant sa bankrupt, il y a fort a parier que ce soit de ce jeux qu'il s'agit.

Commentaire

je prie pour que t'aies raison

on devrait alors avoir des images d'ici un mois non alors ?

Commentaire

oky dreaggan merci j 'y vois plus clair

Commentaire

Maintenant que Paymore a bien pomper les sous des derniers NeoFans ils vendent le bébé a sammy ?
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

y est p-e tps que les jeux snk basculent sur une nvelle plateforme...
                    tlm a remarqué que les dernières productions ne sont pas à la hauteur d'un jeu actuel (sur la forme) et ce st pas les ssv, 7 ans aprés le dernier épisode et il ne surpasse pas les anciens, pareil pr slug... ça commence à tourner en boucle...
                    on doit avoir environ 150 jeux neo on a de quoi faire, tps de laisser le mvs à la retraite
                    il reste kof2003 et p-e motw2, last blade 3 (j'en reve mais rien de sur et encore moins sur qu'ils atteignent la qualité des precedents opus :/..) Dance rhytm mix...
                    Attendons fevrier et l'aou voyons ce qu'il se passera..
                    Et puis sammy n'a qu'à sortir un home system de leur atomiswave comme snk et l'aes en son tps ^^.... parce que pr le moment je crois ke ato + 1 jeu ça raque ds les 900€... aïe...
                    Et acheter et jouer sur play2 j'me sens mal d'un coups... (mouais)
                    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

des ptites precisions :

l'atom est une daube en 3d comparé a ce qui se fait a l heure actuelle... (c'est une DC avec un port cartouche..)

et comme jeu trois 3d : principal argument : beau jeu, l atom va etre une plateforme de dev 2D

et concernant le prix d un kit atom c 350 euros avec un jeu (qui daterait kan meme type demolishing fist)

mais j ens ais aps plus sur les manettes et leur connectique, sur l alim...

pour ec qui est de la sortie video, ya deja tout ce qui faut, et ya un port modem pour brancher un BBA ou un rtc classique.
                      Bresil impact !

Commentaire

laisse moi deviner ...
                        les cartoucvhes sont plus petites que celles du MVS ?
                        Alors on peut oublier l'anim de SF3.3 ou markof :/
                        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de DarkStalker
                          laisse moi deviner ...
                          les cartoucvhes sont plus petites que celles du MVS ?
                          Alors on peut oublier l'anim de SF3.3 ou markof :/
                          En même temps, des jeux comme GG Isuka tournent les doigts dans le nez avec ce système...donc je vois pas de quoi vous avez peur?

Commentaire

j'aimerai savoir la taille des cartouches
                            GGx est pas mal animé, mais a des années d'un sf3.3 (GDrom donc potentiellement jusqu'à 8000Mbits) ou d'un markofthewolves (chépas la taille, mais surement beaucoup)

Commentaire

Specifications:

* CPU: SH-4 32-bit RISC CPU operating frequency 200 Mhz 360 MIPS/1.4 GFLOPS
                              * Graphic Engine: Power VR core operating frequency 100 MHz CG drawing performance: 3 million polygon/sec or higher
                              * Sound Engine: Super intellgent sound processor 32-bit RISC CPU built-in (64 channels ADPCM)
                              * Main Memory: 16 Mbytes(64 Mbits:SD-Ram x 2)
                              * Communication Facility: Standard analog modem using serial connection. Broadband cartridges are scheduled to support broadband functions.
                              * Media Masked-ROM cartridge Maximum 128 Mbytes(128 Mbits MASK-ROM x 8)
                              * Maximum Simultaneous Color Display: Approximately 16,770,000 colors.
                              * Interface: Based on JAMMA standards(JAMMMA compatible) Optional expansion -interface available (with Special controller) JVS standards will be supported.

conclusion, 1024Mbits max, plus que le MVS. bon, c'est déjà ca (putain, pourquoi font pas ca sur GD ces guignols ...)

Commentaire

128 Mbyte (oui, oui, avec un Y), c'est vraiment pas beaucoup de nos jour. C'est dommageque cette machine soit autant limitée pas la taille deses cartouches.

Commentaire

Chargement...
                                X