Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sammy achète la propriété intelectuelle de SNK/P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nous sommes d'accord, 1024 MBits, pourquoi n'ont ils pas repris les GD, le prix du support rattrapant facilement à long terme celui du lecteur :/
    http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
      Un kof aussi bourrin que Guilty
      Le kof 2003 est donc bien le dernier sur Neo re
      Jouer à un jeu neo sur PS2 ou Xbox re re

Bref mauvaise nouvelle:(
      GGX reload est too sauf boorin hein c le jeu le plus teknik aktuelement.

Commentaire

Honnêtement, je n'ai joué qu'à l'épisode sur DC (pas assez sur le reload sur PS2) donc je ne dirai rien sur cet épisode.
        Mais la version DC n'est pas plus technique qu'un kof.
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

justement ca a vraiment evolué et dans le bon sens a tel point ke c le jeu le plus jooé en toornoi au japon.

super bien ekilibré en plus, et graphikement no koment c'est vrais DA.

par kontre fo s investir a fond paske pour masterizer fo de la pratik.

moi j ai pas le tps :(

Commentaire

Bein trouve le temps de t'entrainer car bientot j'habite pas loin de chez toi, j'veux un vrai adversaire

Commentaire

je suis pas mauvais a top spin et Crimson skies en ce mmt

mais la stomb 2d depuis 6 mois c le dezert chez moi

v aller konsulter si ca kontinu, j ai meme pas tooché a ma rom de SS0 ki est toojoor zipé :(

et c pas mon SvC ps2 ki me motive.... ZZZZzzzzzZZZZ
              Dernière modification par Invité, 25 janvier 2004, 20h56.

Commentaire

!!!

kof sur une dream avec port cartouche??? bof.... a la limite les decors 3 d ??.. nan

GG n a aucune ame .. quand tu joue tu penses a autre chose .. ou alors a la technique .. (jouer pôur jouer...> sony staille)

kof c est pas ca merde!!!!!!!!!!!!!!

remettez leur un kof97 entre les mains avant de nous pondre un jeu a succes portage argent sur ps2!!!!!!!!!

bref je suis deg.. moi qui viens de me prendre une borne :(

bon je retourne a mon kof 2000
                J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Re: !!!

kof sur une dream avec port cartouche??? bof....

--> supair, keskon s'en branle du support ?

a la limite les decors 3d ??.. nan

--> ca peut pas être pire que les décors des kofs depuis le 2001

GG n a aucune ame .. quand tu joue tu penses a autre chose .. ou alors a la technique .. (jouer pôur jouer...> sony staille)

--> branlette. tu te prends pour qui, l'archetype du bon goût ? On est obligé de critiquer tout ce qui bouge avec des arguments à deux francs pour être un vrai fan SNK ???

kof c est pas ca merde!!!!!!!!!!!!!!
                  remettez leur un kof97 entre les mains avant de nous pondre un jeu a succes portage argent sur ps2!!!!!!!!!

--> c vrai que les kofs ne sont pas une série à tunes ... 9 épisodes pareils ...

bref je suis deg.. moi qui viens de me prendre une borne :(

--> j'vois pas le rapport, je joue pas aux jeux SNK pour les nouveautés mais pour les vieilleries. ta borne servira très bien pour ça, et tu pourra de toute facon y mettre une atomiswave.

bon je retourne a mon kof 2000

--> comme quoi dans le fond t'as bon goût

Commentaire

kof sur une dream avec port cartouche??? bof.... --> supair, keskon s'en branle du support ?
                    bah

le stick dream c de la merde à coté du stick neo

suffisant =)

j'ai les derniers kof sur dream, mouais... vivement que je les chope sur neo...
                    la dream, c'est un bon palliatif
                    mais quitte à choisir...

-->On est obligé de critiquer tout ce qui bouge avec des arguments à deux francs pour être un vrai fan SNK ???
                    non

par contre quand c le cas bien souvent on s'achete une neo
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: Re: !!!

Provient du message de DarkStalker
                      --> supair, keskon s'en branle du support ?
                      si lui ça lui importe, tu vas pas me dire que parceque toi tu t'en fous tout le monde doit s'en foutre ?

--> branlette. tu te prends pour qui, l'archetype du bon goût ? On est obligé de critiquer tout ce qui bouge avec des arguments à deux francs pour être un vrai fan SNK ????
                      en meme temps ça me le fait le meme effet.
                      GG j'aimerais bien triper sur ce jeu, mais j'ai cette impression comme si les perso "glissaient" sur l'ecran...
                      je sais pas, ça prend pas quoi...
                      (et ça me desole car il est sublime a l'oeil ce jeu )
                      .

Commentaire

bah

le stick dream c de la merde à coté du stick neo

suffisant =)

--> oui enfin là c hyper trop pas subjectif tu vois (mais je suis d'accord, je préfère le stick neo moi aussi), mais on parle d'arcade de toute facon, où les sticks des bornes sont souvent meilleurs (et moins défoncés) sur naomi que sur les mvs, et enfin au pire on peut les adapter. Ca m'étonnerai que les jeux atomiswave sortent sur dream malheureusement, ca va être du PS2/Xbox.

j'ai les derniers kof sur dream, mouais... vivement que je les chope sur neo...
                        la dream, c'est un bon palliatif
                        mais quitte à choisir...

--> ah mais moi aussi quitte a choisir je préfère la version à 400 euros hein . Non sans blague, je vois pas ce qui pourrait me faire préfèrer la version neo ... c un peu moins flou, un peu mieux animé, et après ? la boite ? certes, mais on parle de feeling là. les conversions sur dream sont moins bonnes que les originales ... playmore s'est raté là dessus, sammy fera (ferai :/) pas de même vu GGX DC. les persos bonus en moins sur neo ? bof. bref, a part le stick, rab que ce soit sur dream ou neo (mais t a coté de la plaque, on parle arcade, pas salon )
                        (pis bon scuse moi hein, mais de la part d'uin mec qui preche la neo CD )

non

par contre quand c le cas bien souvent on s'achete une neo

--> bein chui pas d'accord. j'ai une neo, j'adore SNK, mais je passe pas mon temps à dire que les persos capcom sont pas karismatique (ca ca m'a toujours fait tripper ...), que GGX c nul car c pas SNK (c juste les anciens de last blade hein ), et que tout ce qui coute moins de 269 euros c'est de la merde. Même si je préfère largement kof à GG.

Commentaire

Re: Re: Re: !!!

si lui ça lui importe, tu vas pas me dire que parceque toi tu t'en fous tout le monde doit s'en foutre ?

--> non, mais j'aimerai bien savoir kan même. ca change koi ? franchement, j'aimerai comprendre

en meme temps ça me le fait le meme effet.
                          GG j'aimerais bien triper sur ce jeu, mais j'ai cette impression comme si les perso "glissaient" sur l'ecran...
                          je sais pas, ça prend pas quoi...
                          (et ça me desole car il est sublime a l'oeil ce jeu )

--> moi je suis nul a chier à GGX, c pas mon style, ca bouge trop vite, bref tout plein de raisons ... mais de la à dire que sammy peut rien faire de bien car GG est pas mon style, euh bof koi.

en fait je me fou bien de tout ce qu'il a dit, mais j'aime pas l'anti tout sauf aisse aine ka, ca m'enerve ... surtout sans arguments ou a deux francs. apres qu'on aime pas GG, très bien. kan je voie SVC, samourai spirit 4.1, bein je suis bien content qu'il y ai du sang neuf, meme si les début seront peut etre pas parfaits.

Commentaire

--> ah mais moi aussi quitte a choisir je préfère la version à 400 euros hein Non sans blague, je vois pas ce qui pourrait me faire préfèrer la version neo ... .
                            toi, euh, euh, je sais pas, mais moi, totalement au hasard... la collec?
                            j'ai commencé les kof depuis le 94 sur neo, alors ça me fait chier de finir la collec sur dream "(mais t a coté de la plaque, on parle arcade, pas salon )" et je suis pas à coté de la plaque, je reagis juste à ton "super , on s'en branle du support..."
                            la dream, ça depanne bien, c'est cool, youpi mon joli gravé de 2k2... mais bon la dream moi* c shenmue, street 3, jet set radio, sonic, house of the dead, ikaruga...
                            --> bein chui pas d'accord. j'ai une neo, j'adore SNK, mais je passe pas mon temps à dire que les persos capcom sont pas karismatique (ca ca m'a toujours fait tripper ...), que GGX c nul car c pas SNK (c juste les anciens de last blade hein ), et que tout ce qui coute moins de 269 euros c'est de la merde. Même si je préfère largement kof à GG.

"j'aime pas l'anti tout sauf aisse aine ka, ca m'enerve ... "
                            j'ai une neo, je m'estime fan snk avant tout, ça m'empeche pas
                            d'apprecier bcp les jeux de baston capcom... j'ai meme acheté svc... alors arrete de stereotyper le fan de neo... parce que bon le stereotype du mec degouté qu'on parle sur ses petites conversions parce qu'il joue sur dream c bon on connait aussi

d'ailleurs en parlant de svc, que j'ai donc pecho, je trouve que pour 349 euros c flag (comme tout jeu neo à ce prix) que c 40000 fois trop, et que ceux qui vont l'avoir a 400 boules sur play 2 vont bien se faire plaiz'.
                            ça m'a pas empeché de l'ht et de pas regretter mon choix...
                            et pourtant j'ai une ps2...

donc, le support, "ca change koi ? franchement, j'aimerai comprendre"

...comme je viens de te l'expliquer, pour certaines personnes, pas mal de choses... meme si ça peut paraitre bidon à d'autres...

moi j'aime pas l'anti quelquechose, ça m'enerve

"pis bon scuse moi hein, mais de la part d'uin mec qui preche la neo CD )"

comme je preche les vertus de l'aes ou celle du mvs, puisque je joue sur les 3
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: Re: Re: Re: !!!

--> moi je suis nul a chier à GGX, c pas mon style, ca bouge trop vite, bref tout plein de raisons ... mais de la à dire que sammy peut rien faire de bien car GG est pas mon style, euh bof koi.
                              on est d'accord alors
                              .

Commentaire

on est d'accord alors
                                alors c fini les discussion pipi kaka ?

Commentaire

Chargement...
                                X