Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sammy achète la propriété intelectuelle de SNK/P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de toute facon ggxx c'est de la merde (juste histoire de faire chier )
    http://www.shockmansion.com

Commentaire

toi, euh, euh, je sais pas, mais moi, totalement au hasard... la collec?
      j'ai commencé les kof depuis le 94 sur neo, alors ça me fait chier de finir la collec sur dream "(mais t a coté de la plaque, on parle arcade, pas salon )" et je suis pas à coté de la plaque, je reagis juste à ton "super , on s'en branle du support..."
      la dream, ça depanne bien, c'est cool, youpi mon joli gravé de 2k2... mais bon la dream moi* c shenmue, street 3, jet set radio, sonic, house of the dead, ikaruga...

--> mais de koi tu parles ? on parle d'atomiswave et de sammy, du futur et du support du futur. on s'en fou de la collec , on s'en fou des kofs jusqu'au 2003 ... kestu racontes ? me semble que t un peu a coté de la plaque
      ta collec fini la sur neo, j'vois pas le problème, ni le rapport avec dire ke tout ce ki va venir va chier car se sera pas sur neo et que y'aura parqué sammy dessus.

j'ai une neo, je m'estime fan snk avant tout, ça m'empeche pas
      d'apprecier bcp les jeux de baston capcom... j'ai meme acheté svc... alors arrete de stereotyper le fan de neo... parce que bon le stereotype du mec degouté qu'on parle sur ses petites conversions parce qu'il joue sur dream c bon on connait aussi

--> j'vois pas où est le stéréotype, je reponds à un mec en particulier, à un message particulier, surement peu représentatif du gars en question, dans un contexte particulier. je sais bien que la plupart sont pas comme ca (setss, toi, samz, etc ...) (pis svc en jeu capcom on a fait mieux) (et je suis pas dégouté de jouer sur dream, au contraire, j'ai meme tous les originaux sur dream ... la collec, tu sais ?)(pis me semble tout de meme que c pas le sujet, mais bon ...)

d'ailleurs en parlant de svc, que j'ai donc pecho, je trouve que pour 349 euros c flag (comme tout jeu neo à ce prix) que c 40000 fois trop, et que ceux qui vont l'avoir a 400 boules sur play 2 vont bien se faire plaiz'.
      ça m'a pas empeché de l'ht et de pas regretter mon choix...
      et pourtant j'ai une ps2...
      donc, le support, "ca change koi ? franchement, j'aimerai comprendre"
      ...comme je viens de te l'expliquer, pour certaines personnes, pas mal de choses... meme si ça peut paraitre bidon à d'autres...

--> merde, j'te dit que chui d'accords mais ke t hs c pas le pb du jour. tu veux ke je te le dise comment ? supair d'avoir une collec neo, je compte bien faire de meme dès que j'ai les moyens. mais je crois que c pas le sujet.

mais moi j'aime pas l'anti quelquechose, ça m'enerve
      "pis bon scuse moi hein, mais de la part d'uin mec qui preche la neo CD )"

comme je preche les vertus de l'aes ou celle du mvs, puisque je joue sur les 3

--> sté une boutade
      http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de Setss.
        de toute facon ggxx c'est de la merde (juste histoire de faire chier )

setss ...
        non rien, moi je joue à XX reload , subtile différence

Commentaire

oui mais bon gt def

bah, meme dans ma connerie j'ai raison ,
          un gars peut preferer voir la serie qu'il a commencé sur neo finir sur neo...

mais là, moi je suis pas specialement pour...
          apres, denigrer pour denigrer, genre "l'atomiswave ça pue parce que moi je suis un vrai", mmmm... (mouais)
          perso je trouve ça plutot prometteur... on verra bien,

affectueusement,

nigga
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: oui mais bon gt def

Provient du message de Duck King
            bah, meme dans ma connerie j'ai raison ,
            un gars peut preferer voir la serie qu'il a commencé sur neo finir sur neo...

mais là, moi je suis pas specialement pour...
            apres, denigrer pour denigrer, genre "l'atomiswave ça pue parce que moi je suis un vrai", mmmm... (mouais)
            perso je trouve ça plutot prometteur... on verra bien,

affectueusement,

nigga
            y'a pas de lezard on discute c tout.
            je suis toujours impatient, dès qu'il va y avoir du nouveau, je tiens plus en place et je saute en l'air partout alors j'aime pas k'on me casse mon trip avec du ouais s'va être nul

Commentaire

je relance un peu le topic parce qu'il sent la bite en ce moment avec un jeu en prépa sur atom rien a voir avec une quelconque propriété de snkp mais...

Il s'agit de rumblefish en préparation sur l'atomiswave. Il y a eut un location test recemment. et le site du jeu est:
              http://www.sammy.co.jp/japanese/prod...ish/index.html
              Je sens que y en a plein qui s'en battent les couilles!
              ben moi il m'interresse beaucoup ce jeu, et j'ai trouvé des infos et des images dessus:
              image dans ce topic
              ben en fait ce qui me fait bander dans ce jeu c'est ça:
              parait aussi que le responsable du dévellopement du jeu est Kono Hiroshi (KOF' de 1996 à 1999, producteur sur la série des Samurai Spirit), et que le directeur du projet est Masatane Ito (planning, direction, et prod de la série des Garou Densentsu). Avec l'info de l'équipe responsable du KOF'98, on peu dire que The RumbleFish promet beaucoup
              ben moi ça me fais kiffer ce qu'il vient de dire cheweX%power! et je l'attend plus que tout autre ce jeu!
              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

klair ! j'ai depassé depuis longtps le koté "cai pas sur MVS alors cai pas bien"

les jeux ATO sortiront maintenant sur ps2, j ai bien fait de choper une jap moi

Commentaire

Chargement...
                X