Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pret pour l' Atomiswave ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hi qui est l' abrégé de High
    Res qui est l' abrégé de Résolution

    Donc Haute résolution

    Commentaire


    • #47
      Ha ok,c'étais aussi simple que ça... juste de l'abrèvation.

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Rom1FromMars
        Si j' ai bien compris :
        Le max de l' Atomiswave est de 1 Gbits, alors que la Neo est de 700 Mbits. C' est bien ça ?
        En conclusion en mémoire ça fait guère plus que la néo. Je me demande alors comment faire pour avoir la meme qualité d' anim qu' un Kof sur neo mais en Hi-res avec seulement 1 Gbits. Impossible non ? A part de mettre moins de persos et diminuer les frames des Anims ?
        Non, là c'est "max" 1Gbits tu comprends...
        Donc il y a des chances que l'on est du gros jeu!!!
        Je verais bien un slug de 992 Mbits ...
        Enfin tu peux jamais vraiment comparer deux système differents.

        Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

        Commentaire


        • #49
          Ben si c'est mw justement...ont verra ptètre pas la bécane capable de relance comme la néo qui a dépasser le 330 et arrivé a plus du double

          Commentaire


          • #50
            Je parlais moi aussi de Max. Et ton Slug de 992 megs ça ne fait "que" 290 megs de plus qu" un Metal Slug3. Hors si on enlève la graphisme et le son il reste pas grand chose, le code du jeu est tout petit à coté.
            Donc en haute résolution je pense pas qu' on aura la qualité d' Anim d' un slug Néo. L' Atomiswave bénificiant d' une palette de couleurs et d' une définition beaucoup plus importantes, l' animation d' un boss demandera beaucoup plus espace mémoire que sur Néo.
            Donc 1 Giga ça fait pas énorme...

            Commentaire

            Chargement...
            X