Provient du message de Rom1FromMars Si j' ai bien compris :
Le max de l' Atomiswave est de 1 Gbits, alors que la Neo est de 700 Mbits. C' est bien ça ?
En conclusion en mémoire ça fait guère plus que la néo. Je me demande alors comment faire pour avoir la meme qualité d' anim qu' un Kof sur neo mais en Hi-res avec seulement 1 Gbits. Impossible non ? A part de mettre moins de persos et diminuer les frames des Anims ?
Non, là c'est "max" 1Gbits tu comprends...
Donc il y a des chances que l'on est du gros jeu!!!
Je verais bien un slug de 992 Mbits ...
Enfin tu peux jamais vraiment comparer deux système differents.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Je parlais moi aussi de Max. Et ton Slug de 992 megs ça ne fait "que" 290 megs de plus qu" un Metal Slug3. Hors si on enlève la graphisme et le son il reste pas grand chose, le code du jeu est tout petit à coté.
Donc en haute résolution je pense pas qu' on aura la qualité d' Anim d' un slug Néo. L' Atomiswave bénificiant d' une palette de couleurs et d' une définition beaucoup plus importantes, l' animation d' un boss demandera beaucoup plus espace mémoire que sur Néo.
Donc 1 Giga ça fait pas énorme...
Commentaire