Le delai est d'un mois, maximun.
Le tarif est de 250€, comme indiqué.
Sinon pas testé sous cps, ni stv, mais comme j'utilise une alimentation d'arcade et comme ca fonctionnera sur les systemes jamma, je dis oui ! Ca prends tout ! Et ca me parait normal.
De plus tu disposes de 15 ampères de puissance sur la ligne +5V.
Donc tu peux à l'aise mettre une naomi2 ou bien un systeme 246, un truc plus balaise, qui consomme plus de courant.
De plus je le rends compatible avec les joysticks neogeo new style et avec le joypad snk.
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Merci pour les compliments, ca fait plaisir, et ca motive
Cyril ne t'inquite pas tout arrive!
J'ai encore plus de temps la semaine prochaine.
La je fais un break ce week end, fiesta..
Faut voir le salon quand je bricole, il se transforme en atelier geant !
Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri
Je m'inquiète pas, je te fais entièrement confiance
Je veux pas te presser pour avoir un résultat décevant ensuite, mais en tout cas, ça s'annonce super bien !
Miam
Moi aussi j'atend ça avec impatience,ça a un peu le look "grill-pain" mais bon,comme c'est pas finit...en plus c'est surtout l'interne qui est intérèssent!
Bon courage jamma!
bein oui ca a le look grille pain ! Ya même une cafetière intégrée d'après ce que m'a dit jammaslot ! C'est pour les nuits blanches a venir et les ptits creux à gogo !!
Commentaire