Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspect de mes guns...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ant11111111111111111111111111111111111111111111111neuuuuuuuuuuuuuu !!!!

viens ici !!!

y a des mecs qui font des superguns en traitre

bon je critique pas mais les premiers mpatard (boitier equivalent) ils sont mieux...

apparement y a des gens qui ont pas compris ce que voulais dire "esthetique" (comme mpatard en debut de carriere, et JAMMASLOT maintenant)

je remets en cause la fonctionnalité d'aucun supergun présenté dans ce forum mais le mien (oui bon c'est ant1 qui a fait la boiboite) était de loin plus beau (et moi je le trouvai moche alors imaginez)

donc voila chui enervé contre les superguns moche (ca me rapelle les MVS-BOX en passant)

ARRETEZ de faire des superguns laids, ca se fait pas

ne faites pas comme ces gens aussi : www.sgrepository.com

c'est moche...

JE M'ENGAGE DONC A FAIRE UN BEAU SUPERGUN (ARCADE SYSTEM ou A.S. pour les intimes) d'ici peu

ps pour mamuuuuut : non, le tien ne sera pas beau, il sera passable...

bon sinon achetez JAMMASLOT, ses superguns sont laids mais hyper fiables...

et aussi arretez avec APS i vous ont rien fait (z'en on marre des bricoleurs qui viennent acheter 1 alim et 1 JAMMA edge) ca leur rapporte rien alors foutez leur la paix a leur demander des reduc' non mais !

Commentaire

Je ne fais pas de l'esthetique, mouah, mais de l'ingénieurie...
      Si tu as fait les beaux arts, tant mieux pour toi, quand à moi j'ai préferé faire une école d'ingénieur...
      Chacun son truc...
      Dernière modification par JAMMASLOT, 09 février 2004, 03h42.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Je suis d'accord avec toi Jammaslot

Chacun son truc ! Vous n'avez qu'à faire des supergun ensemble alors, y'en a un qui s'occupe de l'elec et l'autre du design !

Commentaire

Provient du message de fatir
          apparement y a des gens qui ont pas compris ce que voulais dire "esthetique" (comme mpatard en debut de carriere, et JAMMASLOT maintenant)
          je remets en cause la fonctionnalité d'aucun supergun présenté dans ce forum mais le mien (oui bon c'est ant1 qui a fait la boiboite) était de loin plus beau (et moi je le trouvai moche alors imaginez)
          donc voila chui enervé contre les superguns moche (ca me rapelle les MVS-BOX en passant)
          ARRETEZ de faire des superguns laids, ca se fait pas
          JE M'ENGAGE DONC A FAIRE UN BEAU SUPERGUN (ARCADE SYSTEM ou A.S. pour les intimes) d'ici peu
          Des photos, des photos !!!

Commentaire

Un supergun ca sert pas a se masturber dessus, ou a avoir la gaule dès qu'on le voit... Franchement je le trouve très beau (vous me direz peut être pas difficile), mais l'esthétique, il suffit de le repeindre, pour lui mettre plusieurs coloris et c'est parti. Ce qui compte le +, c'est ce qu'il y a à l'intérieur et que tout fonctionne parfaitement.

Pour ma part, je trouve vraiment moche le slot double pour le mvs, c'est pas pour ça que je ne vais pas l'utiliser...

Commentaire

Clair qu'ils ont de la gueule tes superguns jammaslot, c tjrs plus beau quand c fignolé et en fer que des bazars en bois.....
              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Le bois ca brule....

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Et l'eau ca mouille ! tous les oiseaux...volent dans le ciel !!!

Commentaire

ps : enculer
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

Re: Je suis d'accord avec toi Jammaslot

Provient du message de Ryo Sakazaki
                      Chacun son truc ! Vous n'avez qu'à faire des supergun ensemble alors, y'en a un qui s'occupe de l'elec et l'autre du design !
                      voila une bonne idée...

serieusement JAMMASLOT ca me dirai bien de faire un supergun avec toi... ne serai-ce que pour les connaissances techniques que tu as... t'as vu comment je suis honnete ?

par contre je retourne pas ma veste, ton supergun est moche... c'est la vie c'est comme ça

moi je te propose de me laisser faire le boitier et on travaille ensemble sur le contenu (je pense sortir le signal en s-video)

PS pour ceux qui ouvrent leur gueule genre : "ouais on s'en fout de l'esthetique" allez faites des grosses rayures sur votre AES pour prouver votre engagement... et achetez des jeux en boite carton toute deglingée... et... ca peut durer longtemps

PS pour mamuuuut : la capsule corp n'avance pas d'argent... alors voila... ramene des sous !

Commentaire

Re: Re: Je suis d'accord avec toi Jammaslot

Provient du message de fatir
                        par contre je retourne pas ma veste, ton supergun est moche... c'est la vie c'est comme ça
                        C'est bien tout çà, mais tu critiques l'esthétique d'un produit que l'on voit en photo, mais toi tu n'as rien à mettre en face pour appuyer tes dires!!!
                        Alors c'est quoi un "beau supergun" pour toi ??? T'as des tofs ???

Commentaire

Merci Fatir pour ta proposition, mais c'est un peu trop tôt pour signer un accords...

Enfin, comme le propose Ludo, je t'invite à nous sortir un petit proto...

Commentaire

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...light=supergun

il suffit de demander ^^

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                              Merci Fatir pour ta proposition, mais c'est un peu trop tôt pour signer un accords...

Enfin, comme le propose Ludo, je t'invite à nous sortir un petit proto...
                              y en a marre des protos... vive les produits finis !

donc voici les photo du modele bois...

moi je veux faire le modèle bois ET metal... style elements de chaine hifi séparés de luxe (j'adore le style allemand des années 80-90 : facade et fond metal et tout le reste en bois c'est ca la classe)

ce que je veux c'est le s-video (meme si c'est caca, je veux quand meme c'est pour faire des video de jeux jamma de bonne qualité)

voila

EDIT : j'ai parcouru le forum et résultat : JE VEUX FAIRE UN SUPERGUN AVEC TOI... cherche pas a comprendre mais je vois pas de meilleur associé...

il est indeniable que tu as beaucoup d'idées... alors pourquoi ne pas les emballer dans une belle robe...

je pense serieusement a photograver (ca se dit ?) une pcb comme ca c'est propre (a moins que tu ne le fasse deja)... qu'on y bosse ensemble... si ca te dit...

PS : quand j'ecris beaucoup comme ça, c'est que je suis vraiment motivé... a toi de jouer
                              Dernière modification par fatir, 10 février 2004, 11h04.

Commentaire

Fatir

Une PCB c'est laid aussi hein?

Commentaire

Chargement...
                                X