Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspect de mes guns...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: Fatir

Provient du message de kensu
    Une PCB c'est laid aussi hein?
    y a rien de plus beau qu'une PCB nue mais ça n'a rien a voir avec le sujet...

dedicace a tous ceux qui ont des alims de PC avec des fils partout en guise d'AS

Commentaire

Mon avis

la boîte noire en bois ça pue du cul...(désolé)

la boîte en métal elle tue!

PS : c'est que mon avis

Commentaire

bouh ! il faut pas tuer monsieur l'arbre pour un supergun ! bouh !!!

Non il est vrai qu'en bois ca donne bien, mais en acier je trouve que ca donne super bien, et encore il n'est pas fini le supergun de jammaslot, on ne peut pas juger de quelquechose qui n'est pas achevé.

Faut dire aussi que tout ce qui est petit est plus beau, le supergun de jammaslot parait laid car il est gros, mais il faut de la place pour les 2 pcb qu'il va mettre dedans et l'alim arcade, c'est pas dans un machin tout rikiki qui a beau à être super esthétique, que tu vas mettre tout ça à l'intérieur fatir je pense.

Faut penser à un plus gros modèle.

Comme je l'ai dit prédemment, le supergun de jammaslot il suffit de lui foutre des couleurs et ca le rends des plus beaux, ca c'est un choix personnel.
        Ton supergun fatir tu lui as mis des couleurs et du vernis, n'est ce pas?

Commentaire

nan mais nan...

je veux faire un gros modele

ah si ant1 pouvait modeliser le truc en 3d ca serait cool, je sais qu'il a commencé

mais out le vernis et compagnie je veux un truc brut mais a l'aspect industriel

en fait je pensait a un truc de la taille d'un AV mais avec le style chaine hifi

mais voila le fait est que j'ai besoin de JAMMASLOT pour la partie éléctronique... c'est pour ça que je lui propose d'allier la science a l'esthetique (quoique je pretend pas vouloir faire un truc beau mais plutot un truc carré, propre)

de plus j'ai l'opportunité de produire le boitier en quantité mais a condition d'avoir un produit fini avec des plans et tout ça

BON JAMMASLOT SI T'ES CHAUD BALANCE TON PORTABLE EN MP

Commentaire

Le S-vidéo,c'est quoi l'avantage??
            Ca rend mieux l'image des PCB???

Commentaire

Provient du message de fatir

y en a marre des protos... vive les produits finis !

donc voici les photo du modele bois...

moi je veux faire le modèle bois ET metal... style elements de chaine hifi séparés de luxe (j'adore le style allemand des années 80-90 : facade et fond metal et tout le reste en bois c'est ca la classe)
              Tout a fait! Vive les produits finis, mais pour y arriver, personnellement je passe par un proto.

ce que je veux c'est le s-video (meme si c'est caca, je veux quand meme c'est pour faire des video de jeux jamma de bonne qualité)

voila
              Effectivement, le S-video va être de plus en plus utilisé, mais dans ce domaine, on touche aux hautes fréquences.
              J'ai donc réalisé un PCB Proto, mais je vais le reprendre pour modifier quelques composants, et surtout l'implantation, et pour finir, cela sera une option dans un boitier type "tuner".

EDIT : j'ai parcouru le forum et résultat : JE VEUX FAIRE UN SUPERGUN AVEC TOI... cherche pas a comprendre mais je vois pas de meilleur associé...

il est indeniable que tu as beaucoup d'idées... alors pourquoi ne pas les emballer dans une belle robe...
              Oui, c'est tout à fait envisageable.
              Mais étant donné que les personnes intéréssés par mes superguns actuellement, sont satisfaites de l'aspect.
              Je vais d'abord réaliser 4 à 6 exemplaires de mon supergun.
              Quand j'ai bien le coup de main, et que j'ai terminé tout les versions des pcbs, je te MP.

je pense serieusement a photograver (ca se dit ?) une pcb comme ca c'est propre (a moins que tu ne le fasse deja)... qu'on y bosse ensemble... si ca te dit...
              Oui, moi aussi j'utilise des circuits imprimés (PCB) pour mes constructions électroniques, c'est beaucoup plus fiable.
              Mais ca prends du temps..

PS : quand j'ecris beaucoup comme ça, c'est que je suis vraiment motivé... a toi de jouer
              Merci à nouveau Fatir, je l'ai bien compris.
              On en rediscutera quand j'aurais fini mon convertisseur.
              Tu peux éventuellement, nous faire un coffret vide, pour que l'on voit la tronche de ton beau supergun.

Le S-vidéo,c'est quoi l'avantage??
              Ca rend mieux l'image des PCB???

Le meilleur signal video est le RGB, qui ne peut être entré dans la télévision que par la prise péritel.
              Le S-Video (SVHS) va être de plus en plus utilisé (comme pour les écrans LCD salon et portable, ainsi que les cartes d'aquisitions PC, etc..)
              Niveau qualité c'est exactement entre le RGB et la composite (prise jaune).

Provient du message de Orochikem
              la boîte en métal elle tue!

Moi aussi j'aime le metal, surtout que la c'est acier noir 1,5mm et aluminium, le kiff.
              Sinon l'expoxy transparent ou de couleur, ca le fait grave aussi!

Provient du message de Cyril8351
              Non il est vrai qu'en bois ca donne bien, mais en acier je trouve que ca donne super bien, et encore il n'est pas fini le supergun de jammaslot, on ne peut pas juger de quelquechose qui n'est pas achevé.
              Oui, bois ou acier, les gouts et les couleurs, ca ne se discute pas.
              Mais c'est vrai que j'ai pas encore terminé! (malade)
              Je compte rajouter un petit switch d'ailleurs...
              Tout comme essayer de peindre la face avant en noir, sur le proto, pour voir l'allure.

Provient du message de fatir
              nan mais nan...

je veux faire un gros modele

ah si ant1 pouvait modeliser le truc en 3d ca serait cool, je sais qu'il a commencé

mais out le vernis et compagnie je veux un truc brut mais a l'aspect industriel

en fait je pensait a un truc de la taille d'un AV mais avec le style chaine hifi

Tres bonne idée, mais le style chaine hifi, risque de couter plus cher que les 29€ de mon coffret.

mais voila le fait est que j'ai besoin de JAMMASLOT pour la partie éléctronique... c'est pour ça que je lui propose d'allier la science a l'esthetique (quoique je pretend pas vouloir faire un truc beau mais plutot un truc carré, propre)

de plus j'ai l'opportunité de produire le boitier en quantité mais a condition d'avoir un produit fini avec des plans et tout ça

BON JAMMASLOT SI T'ES CHAUD BALANCE TON PORTABLE EN MP
              Alors si tu veux bien, fait nous un exemplaire de ton supergun, ensuite je frabrique un pcb pour "tout" brancher dessus.
              Mais j'ai deja de l'avance sur toi, d'une maniere, c'est que mes pcbs et schemas sont dans l'ordinateur.
              J'ai donc une partie de ce "grand" pcb déja faite.
              A ton tour alors.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Sinon moi je cherche un circuit de traitement du signal video.

Parce que avec certaines PCB l'image est décalée, écrasée etc...
                Un circuit de recadrage ca existe ?

Pi les couleurs sont un peu fades aussi, et sur pas mal de TV on peux pas rajouter de couleur sur le canal RGB...

Voila.

J'ATTEND !

Commentaire

Mici jamma!

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                    Sinon moi je cherche un circuit de traitement du signal video.

Parce que avec certaines PCB l'image est décalée, écrasée etc...
                    Un circuit de recadrage ca existe ?

Pi les couleurs sont un peu fades aussi, et sur pas mal de TV on peux pas rajouter de couleur sur le canal RGB...

Voila.

J'ATTEND !

Je m'y suis intéréssé aussi
                    Déja il faut bien maitriser toutes les notions d'entrelacage tv.
                    Avec les champs et les trames.
                    Donc deux trames pour max 576 lignes en PAL et 400 en NTSC.
                    Enfin, c'est du DSP avec un bon micro-processeur derriere.
                    Celui ci accepte tout les formats vidéo, mémorise genre dans une matrice, ensuite tu peux ajouter, retirer Nieme ligne, ou décaler l'ensemble etc..
                    Parcontre, la ca devient un peu chaud, à mettre en place.
                    Enfin avec les avancés technologique réguliere, je doute pas sur le fait que ce soit disponible dans pas trop longtemps.
                    Faut matter les news analog devices, national semi. dallas, etc..
                    Aussi il faudrait aussi inspecter des télévisions qui ont ses fonctions, pour voir comment c'est fait, ou bien trouver les schemas.
                    Je sais que JVC fournit souvent le schema avec le produit.

PS : Sinon eventuellement faire une sorte de mini pc, avec une carte d'aquisition et une carte video avec sortie tv!
                    Bon je pense parcontre que t'ai obliger de passer par le svideo, bienqu'il en existe peut etre une avec entrée rgb.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                    X