Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...
    c pas le top car ça a mauvaise réputation auprès de la gente féminine, faut faire des compromis.
    ouaip

moi mon compromis c'est de la faire jouer à shenmue
    du coup je suis pas tout seul à attendre apres le 3

la seule difficulté du combo, c le timing, il faut du temps pour l'apprendre, pdt lgtps je m'arrêtais en plein milieu
    (je me suis pas acharné)
    faudrait savoir
    tu dis toi meme que ça demande pas mal d'entrainement,

tu comprendras donc bien que ces evolutions de gameplay qui te plaisent tant, et que tu n'as pas maitrisé du jour au lendemain -et que j'apprecie egalement, en amateur de svc, break attitude - sont relativement pas évidentes à mettre en oeuvre pour un debutant, ou pour un joueur qui joue pas en combos.
    va lui parler de combo 100% en break, avec une mise en mode max en plein coup...
    ce mec là (majorité des joueurs) ce qu'il veut c'est des nouveaux persos, un nouveau scenar, decors et ziques betons... des trucs avec lesquels il va s'eclater de suite, pas apres six mois de training.
    et pas simplement deux trois petits remaniements de game play.
    et des lors, il est comprehensible que de nombreuses personnes qui jouent sans se prendre la tete, ou qui suivent la serie depuis les debuts, trouvent que ça fait un peu light comme innovations pour le 9e episode d'une serie...

Alors vous kifféz soul2, c très bien ça me va, je critique pas, j'expose mon opinion, on a lme droit de pas l'aimer.
    comme on a le droit de juger que kof 2k2 aurait pu etre bcp mieux qu'il ne l'est deja...
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• moi mon compromis c'est de la faire jouer à shenmue
      déjà t'as de la chance, elle joue, dc elle est dq même ouverte sur la question et prête à faire des concessions.
      tu dis toi meme que ça demande pas mal d'entrainement
      Je dis que ça m'a pris du tps car je me suis pas acharné, je ne me suis pas focalisé sur ce combo, et proportionnellement je ne me suis pas plus entraîner sur vanessa 2k2 que le iori 2k2 par exemple alors que je ne fait pas son combo (j'arrive pas bien à courir).
      break attitude

on a le droit de juger que kof 2k2 aurait pu etre bcp mieux qu'il ne l'est deja.
      sur les critères esthétiques : oui
      sur le reste, ya pas gd chose à part le léger bourrinisme des combos avec les petits coups et le déséquilibre des priorités des coups suivant les persos (vrai pour 90% des jeux de combat).

Commentaire

• quote:
        --------------------------------------------------------------------------------
        on a le droit de juger que kof 2k2 aurait pu etre bcp mieux qu'il ne l'est deja.
        --------------------------------------------------------------------------------

sur les critères esthétiques : oui
        sur le reste, ya pas gd chose à part le léger bourrinisme des combos avec les petits coups et le déséquilibre des priorités des coups suivant les persos (vrai pour 90% des jeux de combat).:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sur les critères esthétiques : oui-----------------------
        sinon, sur les autres criteres, tu peux pas le juger, toi qui joue à kof 2k2, kawaijb te l'interdit.
        ...

aspect gameplay: wow, super, du vent
        trop flagrant quoi comme innovation
        les trois quart des joueurs s'en branlent du mode max mais bon je dis ça comme ça
        l'intro: merveilleux!
        meme celle du 94 est mieux
        musiques: super original en effet
        et plutot moyen tout ça
        animation: super, les memes sprites depuis 10 ans.
        quand on regarde kim on se dit que si tous les mecs avaient été refait, la pilule serait passée un peu mieux
        les hsdm: MDR!
        alors là on attend les sommets du pathetique
        car si certaines ça va, les 3/4 ça rend vraiment pas terrible, surtout quand tu crames trop la vieille winpose reprise pour faire un coup... meme pas foutus de creer une animation de plus pour un simple mouvement, et ça serieux ça resume trop bien l'esprit du jeu

le casting: contestable; ok les gouts et les couleurs, blabla...
        mais meme celui qui est satisfait par ce dernier ne peut nier que bon, par exemple la yashiro team on l'avait deja eu en 98
        remettre les boss, eiji, ça aurait été "légèrement" plus original
        (je parlerais meme pas de l'insert )
        et vient pas me parler d'excuses bidons genre "gnagnagna, c'est parce qu'il y a plein de persos"...

Je dis que ça m'a pris du tps car je me suis pas acharné, je ne me suis pas focalisé sur ce combo,
        menteur:

la seule difficulté du combo, c le timing, il faut du temps pour l'apprendre, pdt lgtps je m'arrêtais en plein milieu,
        donc s'il t'a fallut "longtemps" pour ne plus "t'arreter" en plein milieu, c'est bien que tu t'es acharné
        perso je sais tres bien de quoi tu parles, et je le repete, faut bien insister avant de claquer ne serait ce qu'une fois (et là je parle au joueur de base, pas au gars qui te dit que sa meuf, c'est sa neo)
        donc je sais pas, probablement que tu as acheté le jeu en aes, ce qui expliquerai ta super objectivité
        en attendant ton jeu il innove moins que n'importe quel kof dans la serie (le 98 au moins lui etait le premier dream match, donc qqpart il innovait malgré tout)
        c'est mon avis, c'est l'avis de bcp de koffeur, et que ça te plaise ou non, on a le droit (et on a raison) de le juger pour plein d'autres raison que des histoires de graphismes
        tout le monde n'a pas des oeillères
        c'est pas parce que je suis fan depuis le 94 que je sais pas reconnaitre une operation
        maintenant tu peux dire ce que tu veux, je lacherai rien
        JEU BACLE

Dernière modification par Duck King, 15 mars 2004, 10h30.

Commentaire

• Moi je dis juste que dans 3 jours y a kof2003 ki sort

et ca c est bon

ps: duck msn stp
          http://www.shockmansion.com

Commentaire

• au fait:

je ne me suis pas plus entraîner
            entrainé (ce1)
            t'as qu'à remplacer par le participe passé du verbe vendre

"je ne me suis pas plus vendu"

"je dois t'entrainer" ("je dois te vendu" ça colle pas, par contre je dois te vendre si, donc il s'agit bien d'un infinitif)

ps: ton jeu favori est un jeu baclé

Commentaire

• maintenant tu peux dire ce que tu veux, je lacherai rien
              ce que j'ai bien compris.
              sinon, sur les autres criteres, tu peux pas le juger, toi qui joue à kof 2k2, kawaijb te l'interdit.
              je joue à pas mal de kof, des capcom et les conneries 3D (j'rigole ), dc j'ai qd même mon mot à dire sur ce jeu.
              Oui je l'ai en aes, mais payé 150E
              C pas parce que j'ai le jeu que je le kiffe, je vé avoir le 2003 (je bosse mantenant) et je suis déjà en train de vomir sur les persos de snk-P (duolon et malin trop mal faits).
              je parlerais meme pas de l'insert
              l'illustarteur des kof 2001 et 2002 est excellent et sousexploité selon moi. l'insert du 2001/2002 sont bien moi je trouve.

je joue au 2002 depuis jullet 2002, dc petit à petit, mon combo avec vanessa est venu car il est PAS dur du tout, les max classiques, c encore super cho.

c'est l'avis de bcp de koffeur
              mais je n'en vois pas bcp sur ce forum....
              Dernière modification par kawaijb, 15 mars 2004, 10h47.

Commentaire

• c bon, je connais mes accords mais je n'y fais guère attention donc motus
                ps: ton jeu favori est un jeu baclé
                je m'en contente fort bien pourtant, et oui baclé par rapport à ce qu'aurait pu faire snk, tous les jeux depuis sont baclés alors ils ne le sont pas en fait!

Commentaire

• je joue à pas mal de kof, des capcom et les conneries 3D (j'rigole ), dc j'ai qd même mon mot à dire sur ce jeu.
                  bah, pas plus que n'importe qui sur ce site...
                  bref c'est ce que je dis, tu dis qu'il n'est criticable que sur des aspects graphiques, c'est loin d'etre objectif, comme je te l'ai demontré; ce jeu a plein d'autres defauts.

l'insert du 2001/2002 sont bien moi je trouve.
                  (avec un s derriere bien)
                  oui mais bon en meme temps tu trouves que 2k2 est innovant, donc bon

je joue au 2002 depuis jullet 2002, dc petit à petit, mon combo avec vanessa est venu car il est PAS dur du tout, les max classiques, c encore super cho.
                  oui mais comme tu le disais si bien, toi tu joues en combo depuis street?
                  pas dur du tout mdr
                  deja rien que le depart pour le gars qui fait jamais de combo...le timing des 2 hits de vanessa faut le choper hein...

quote:quote:
                  c'est l'avis de bcp de koffeur

mais je n'en vois pas bcp sur ce forum....
                  pfffff...

alors là c'est bon... la phrase du tocard de base...
                  le dernier gars qui m'a sorti ça, j'ai su lui prendre un match avec des petits "a" accroupis"

mdr...
                  ça fait une partie sur paname, et ça y est ça se sent plus peter lol
                  pour moi un koffeur, c'est un joueur de kof... quel que soit son niveau...

serieux mais faut arreter les gars... trouvez vous une meuf

(ps: j'ai gagné
                  )
                  Dernière modification par Setss., 15 mars 2004, 11h56.

Commentaire

Chargement...
                  X