...
ouaip
moi mon compromis c'est de la faire jouer à shenmue
du coup je suis pas tout seul à attendre apres le 3
faudrait savoir
tu dis toi meme que ça demande pas mal d'entrainement,
tu comprendras donc bien que ces evolutions de gameplay qui te plaisent tant, et que tu n'as pas maitrisé du jour au lendemain -et que j'apprecie egalement, en amateur de svc, break attitude
- sont relativement pas évidentes à mettre en oeuvre pour un debutant, ou pour un joueur qui joue pas en combos.
va lui parler de combo 100% en break, avec une mise en mode max en plein coup...
ce mec là (majorité des joueurs) ce qu'il veut c'est des nouveaux persos, un nouveau scenar, decors et ziques betons... des trucs avec lesquels il va s'eclater de suite, pas apres six mois de training.
et pas simplement deux trois petits remaniements de game play.
et des lors, il est comprehensible que de nombreuses personnes qui jouent sans se prendre la tete, ou qui suivent la serie depuis les debuts, trouvent que ça fait un peu light comme innovations pour le 9e episode d'une serie...
comme on a le droit de juger que kof 2k2 aurait pu etre bcp mieux qu'il ne l'est deja...
c pas le top car ça a mauvaise réputation auprès de la gente féminine, faut faire des compromis.
moi mon compromis c'est de la faire jouer à shenmue
du coup je suis pas tout seul à attendre apres le 3
la seule difficulté du combo, c le timing, il faut du temps pour l'apprendre, pdt lgtps je m'arrêtais en plein milieu
(je me suis pas acharné)
tu dis toi meme que ça demande pas mal d'entrainement,
tu comprendras donc bien que ces evolutions de gameplay qui te plaisent tant, et que tu n'as pas maitrisé du jour au lendemain -et que j'apprecie egalement, en amateur de svc, break attitude
- sont relativement pas évidentes à mettre en oeuvre pour un debutant, ou pour un joueur qui joue pas en combos.va lui parler de combo 100% en break, avec une mise en mode max en plein coup...
ce mec là (majorité des joueurs) ce qu'il veut c'est des nouveaux persos, un nouveau scenar, decors et ziques betons... des trucs avec lesquels il va s'eclater de suite, pas apres six mois de training.
et pas simplement deux trois petits remaniements de game play.
et des lors, il est comprehensible que de nombreuses personnes qui jouent sans se prendre la tete, ou qui suivent la serie depuis les debuts, trouvent que ça fait un peu light comme innovations pour le 9e episode d'une serie...
Alors vous kifféz soul2, c très bien ça me va, je critique pas, j'expose mon opinion, on a lme droit de pas l'aimer.

Commentaire