Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis le premier ou le deuxième, je c plus

Il est qd même pas mal ce kof (bien agressif, tags combos, goro trop fort), même si ça a bcp changé et qu'il y a moins de persos et que les premières impressions sont controversées.

De toute façon, on y jouera au moins 6 mois à fond et là on verra vraiment si on peut faire des bons versus

Commentaire

Provient du message de kawaijb
      goro trop fort
      tout compté fé il doit défoncer ce kof 2k3 !!!! vive kof 2k3 (smoke)

Commentaire

lol hippo

ooiiiinnnn, ya plus ma vanessa

Commentaire

Re: Re: Re: KOF 2003 c'est...

Provient du message de hippolyte
          .

on les remarques les fayot qui sortent de quarantaine
          MDR tu crois que je fayote pour des types du forum NEOGEOFANS et ben je peut te dire un truc c'est que je m'en bas les couilles des personne qui sont sur ce forum pige?????????
          me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

ouais mifune, et vlan ds ta gueule hippo

Commentaire

Re: Re: Re: Re: KOF 2003 c'est...

Provient du message de mifune

MDR tu crois que je fayote pour des types du forum NEOGEOFANS et ben je peut te dire un truc c'est que je m'en bas les couilles des personne qui sont sur ce forum pige?????????
              (smoke) c clair tu ten bas tellement les couilles que déjà tu viens de répondre a mon message de crétin et que en 1 mois ta poster 150 messages pour des persones don ten a rien a foutre c déjà beaucoup de temps d'investis je suis d'accord tu ten tapes royalement des mecs içi é g PIGER !!!!

vu que tu ten bas les couilles des mecs içi ... ( chose qui é pas très civiliser ) liste d'ignoré!!!

edit excuse je te met plus en ignorer j'aime bien les suceurs !!! on remarque l'expert qui donne c conseil !!!

https://www.neogeofans.com/leforum/s...542#post161542
              Dernière modification par hippolyte, 24 février 2004, 11h13.

Commentaire

ouais mifune, et vlan ds ta gueule hippo
                me cherche pas non plus toi ... de toute façon on seras ou se trouver !!!!

Commentaire

ATTENTION!!!
                  Hippo commence à avoir la même attitude sur le forum que devant un KOF... il défonce!!

A moins qu'il le soit...

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                    ATTENTION!!!
                    Hippo commence à avoir la même attitude sur le forum que devant un KOF... il défonce!!
                    bein non mon lolo tu c bien que je suis encore plus mielleux que le miel des vosges !!!

g sentis un taux d'agresiviter anormal g mifune (smoke) keep cool

Commentaire

Bah oui, mon Hippo, je sais que tu es un vrai nounours!!
                      La preuve:

Hippo et son ami Fredo quand ils ne jouent pas à la console!

>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

me cherche pas non plus toi ... de toute façon on seras ou se trouver !!!!
                        j'te taquine hippo, mifune c t un collègue de 40aine, alors vu comment tu l'as remballé, je voulais juste le soutenir un peu. Il disait juste que le kof 2k3 c t de la merde, c tout.

Commentaire

j'te taquine hippo, mifune c t un collègue de 40aine, alors vu comment tu l'as remballé, je voulais juste le soutenir un peu.
                          c bien la solidariter no soucy ...c mais bon miffune il : " sen tape les couilles des mecs" içi donc bon ... la solidariter fuck dans c k là !! keep cool (smoke)

Commentaire

Provient du message de ikaruga2
                            Bah oui, mon Hippo, je sais que tu es un vrai nounours!!
                            La preuve:
                            Hippo et son ami Fredo quand ils ne jouent pas à la console!

moi qui croyait que ct plutot genre:

Commentaire

Provient du message de Fartaz

moi qui croyait que ct plutot genre:

tu va voir la prochaine fois que tu passe !!! on va demander a "mémé" du week end d'empoisoner ton verre !!!!

Dernière modification par hippolyte, 24 février 2004, 12h21.

Commentaire

mais bon miffune il : " sen tape les couilles des mecs" içi
                                j'avoue, il s'est bien lâché le saloupiau (mouais)

Commentaire

Chargement...
                                X