Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hippolyte

tu va voir la prochaine fois que tu passe !!! on va demander a "mémé" du week end d'empoisoner ton verre !!!!

rassure toi je sais ce qui m'attend à kof...

de gauche à droite: fartaz, fred et hippo

hèp mifune un peu de respect sinon...

SCHLAK!!!!

Commentaire

Provient du message de Sulfateur
      De toute manière toutes les années c'est la même rengaine. Le nouveau kof arrive et il se fait défoncer par tout le monde (à tort ou à raison, mais obligé il se fait défoncer).
      De toute manière toutes les années c'est la même rengaine, y a des mecs pour chialer parce que toutes les années c'est la même rengaine, que le nouveau kof arrive et qu'il se fait défoncer par tout le monde (à tort ou à raison, mais obligé qu'il se fait défoncer).

Commentaire

J'ai la même vision de la daube cosmique qu'est SVC Chaos
        probablement parce que tu sais pas y jouer
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

y a pas que kof dans la vie...pour ceux qui ont joué a Guilty Gear XX #r ou 3rd Strike me comprendront....ok ca tourne pas sur vos neo et c pas collector...

Commentaire

Bah alors il est si controversé que ça ce KOF

C'est vraiment qui doit pas être top alors, ha ha ha ,jb si t'as pas vanessa je pourrais peut etre te battre alors, sans que tu me détruise ma barre en une seule fois. Enfin je peux toujours rêver, au fait j'attends toujours ma liste de combos. Merci d'avance.
            De toute façons on verra bien ce que ça donnera ce 2003, s'il y'en a trop qui le vendent sur le forum comme pour SVC à un moment ça voudra dire que c'est de la daube, lol.

Commentaire

duck qd tu t'amuses pas a un jeu, tu vas pas dire que tu l'aimes je suppose.
              ba voila t'as tout compris maintenant
              .

Commentaire

Provient du message de gochama

ahah kof 2002 the best

pour moi c tres loin d'etre clair.
                eh d'une chacun ses gouts , et surtout quand je parle de kof2002 en disant que pour moi c'est le meilleur , je sous entend parmis les kofs qui lui ressemblent c'est à dire le 94-95-96-97-98, tu comprends donc que ceux avec les strikers sont exclus, mais parmis les kofs avec strikers , c'est bien le 2001 pour moi ( je préfere préciser encore) qui est le plus aboutit techniquement parlé et qui me plait le plus.

Donc pour moi, je classe les kofs en 3 parties:
                94-95-96-97-98-2k2 = partie 1
                99-2k-2k1 = partie 2
                2k3 = partie 3

Là je pense que ça sera plus clair.

Commentaire

Provient du message de Duck King

probablement parce que tu sais pas y jouer
                  Y a de ca aussi.
                  Ben en fait je ne le trouve pas attirant.
                  Perso desequilibrés et le total est loin de faire honneur aux deux compagnies

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Perso desequilibrés
                    pas tant que ça, jte promets...

Commentaire

Résumé des parties contre le CPU : Hadoken ! Shoryuken ! One two Strike !

No comment ...

Commentaire

No comment ...
                        tu oublies tes 547532873 x "Game Over" après le 1er stage.

Commentaire

...est c'est la que t'es censé faire CD pour lui niquer sa race (oui je sais ya aussi 2Xavant mais ca je maitrise pas encore totalement)

...cela dit je te donnes pas tout a fait tort: SVC vaut surtout pour son mode VS (comme tous les jeux de stomb, mais la encore plus)

Commentaire

J'ai la même vision de la daube cosmique qu'est SVC Chaos
                            Moi, non plus, je comprends po.
                            Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                            Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                            Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                            Pensez positif!!

Commentaire

je prefere 150 fois svc qu'un kof "repompe" 2k2... (avec les fausses nouvelles sdm refaites avec des attaques ou poses deja existantes, trop pitoyables pour la plupart lol

là, c'est le plaisir de jouer avec les mecs capcom sur neo (et surtout de leur defoncer la tete lol)
                              le gameplay tue...

Perso desequilibrés et le total est loin de faire honneur aux deux compagnies .Résumé des parties contre le CPU : Hadoken ! Shoryuken ! One two Strike !

No comment ...
                              c'est bien ce que je dis, c'est que tu maitrises pas encore tres bien le gameplay, mais je te promets, comme l'a souligné tormento, que c'est franchement pas genant... (mais bon c+d c'est le contre ;p)
                              le gars qui passe son temps à me faire des boules,
                              hop garde, deux ptit coup vers l'avant (ou b+c) au moment de l'impact, et tu passes au travers, tu sautes en dash, et le hadoken man son shoryuken il a meme pas le temps de le sortir que c dans son cul...
                              et ce meme avec un gros bourrin comme hugo...
                              pour guile, bah suffit de pas sauter lol

à partir de là, le desequilibre dont tu parles n'a plus vraiment lieu d'etre... des lors je suis tout à fait d'acc avec orochikem
                              contre une attaque normale je dis pas, pas evident d'anticiper et de faire deux fois avant pendant la garde, mais contre une boule, rien de plus facile...
                              je trouve ça dommage qu'autant de gens massacrent svc , alors qu'il y a bcp de bon à prendre dans ce jeu... (plus de bons cotés selon moi que de defauts... meme si le jeu est criticable sur bien des points)

enfin ce qui m'enerve c'est les gens qui descendent ce jeu gratos sans meme chercher à comprendre... (n'est ce pas angelus60 )

maintenant au prix qu'il vaut sur AES, c sur, faut etre motivé, mais à 400 boules sur ps2, j'en connais plus d'un qui vont se faire plaisir... et ils auront bien raison

et pour en revenir au sujet initial, j'ai meme pas besoin de voir ce nouveau kof pour dire qu'il est mieux que le 2k2...
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

j'ai meme pas besoin de voir ce nouveau kof pour dire qu'il est mieux que le 2k2...
                                J'espère que tu plaisantes!

C quasiment sûr que le 2003 sera moins bien maintenant.

Kes ke tu reproches au 2002? pour moi c encore le meilleur

Sinon, oui svc avec le dash cancel, ça devient bien tech, mais ça rattrape pas le reste (anim, abusé lol, ziqs lol, stages lol)

Commentaire

Chargement...
                                X