Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'y joue grave , donc je peux me permettre de parler un chouilla dessus .
    Serieux, je suis pas du genre à parler sans connaitre et pour moi perso, je le trouve vraiment bien. il est bien positionné dans mon classement ( ) des kofs .

Commentaire

ah oui, c'est ça ta sign...
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je suis dans la légalité de ce coté là

Commentaire

comment vous pouvez juger (en bien ou en mal) un jeu que vous avez tout juste essayé??
          (à mon avis ils se sont fait grave dépecer, donc c'est nul )

"ah ouais mais si tu m'as battu c'est parce qu'ils m'ont enlevé mon enchainement C avant A DP + C qcf hcb + D hcf x2+ kick+ a, b, 360°,2+ punch- trop nul le jeu. "
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

De toute manière toutes les années c'est la même rengaine. Le nouveau kof arrive et il se fait défoncer par tout le monde (à tort ou à raison, mais obligé il se fait défoncer).
            Et l'année suivante à la sortie de son successeur, comme par magie il devient génial parce que le nouveau est naze...

Vive KOF94 ^^'

PS : De toute manière ce kof ne peut-être que naze vu qu'il n'y a plus vanessa
            Dernière modification par Sulfateur, 24 février 2004, 06h15.
            Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Provient du message de Arngrim
              Nan HPMAN, kof c'est pour les puceaux

N'est-ce pas fatir ?
              alors la on se tait sinon j'envoie ma super vanne sur neo-arcadia... je me tate alors ne me tente pas

Provient du message de ikaruga2
              comment vous pouvez juger (en bien ou en mal) un jeu que vous avez tout juste essayé??
              Ce sera peut-être le meilleur ou le pire avec le temps...
              ben y a des jeux dans la vie, t'appuie sur start et 10 secondes après tu regrette ton geste et ta piece... voila KOF 2003 en fait partie...

des raisons ?

perso deséquilibrés (c'est du n'importe quoi)
              nouveaux persos insignifiants criants de non-charisme (d'habitude je m'en fout mais la c'est grave) avec des combos c'est du n'importe quoi
              les persos légendaires c'est du n'importe quoi comment ils ont changé bizarrement (la encore je suis pas contre l'innovation, mais faut evoluer, pas regresser)
              et puis bah les fameux combos strikers, completement imparables et réalisables par ma grand-mere...

il avait des beaux graphismes, des bruitages SvC que j'aime... mais KOF 2003 a malheuresement oublié de s'acheter une p1

(et puis falcoon qui déchire en artwork... sauf avec KOF 2003... bonhomme michelin style... waaaaah moi je suis deçu)

Commentaire

KOF 2003 c'est...

scuse c'est plus fort que moi...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                  kof 2k1 qui défonce mais bon les gens non rien compris !!
                  Mon préféré aussi

Commentaire

Provient du message de fatir

ben y a des jeux dans la vie, t'appuie sur start et 10 secondes après tu regrette ton geste et ta piece... voila KOF 2003 en fait partie...

des raisons ?

perso deséquilibrés (c'est du n'importe quoi)
                    nouveaux persos insignifiants criants de non-charisme (d'habitude je m'en fout mais la c'est grave) avec des combos c'est du n'importe quoi
                    les persos légendaires c'est du n'importe quoi comment ils ont changé bizarrement (la encore je suis pas contre l'innovation, mais faut evoluer, pas regresser)
                    J'ai la même vision de la daube cosmique qu'est SVC Chaos
                    Peut-être que je devrai eviter KOF2003 alors ...

Commentaire

Provient du message de Sulfateur

Vive KOF94 ^^'
                      Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                      Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                      Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                      Pensez positif!!

Commentaire

Provient du message de ZikZak

Mon préféré aussi
                        ca va c passé inaperçus !!!!!!

Commentaire

Provient du message de rayden
                          Le top c'est KOF 2002 , c'est kler , mais j'aime bien le 2k3 , t'es rude là .....
                          ahah kof 2002 the best

pour moi c tres loin d'etre clair.
                          je cherche

Commentaire

Faites comme moi, soutenez snkp en achetant du bootleg (parce qu'ils le valent bien)

Commentaire

Re: Re: Re: Re: KOF 2003 c'est...

Provient du message de Tarma

B.Yoo mode on

B.Yoo mode off

fayot a la corse !!! c encore meilleur !!!!

Commentaire

Le bootdeg.... Bah, t'es deg quand ca tombe en panne...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Chargement...
                                X