Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

de fatir,

kof2003 c'est de la merde
    Un peu de détails stp?

kof2002 ca tue
    là OK

SVC ca tue un peu moins que kof2002 mais ca tue le 2003
    Alors là je vois pas, svc mieux ke le 2003, arrête le chichon mec.
    Plus de persos (les boss c de la mer2), plus beau, plus de possibilités, moins abusé, la roulade, tag combo, et c un kof qd même
    Et par rapport au 2002, ya même pas besoin de comparer.

Et c celui qie dit ki est, d'abord!

Commentaire

Le dernier vrai kof sur Neo ... vous avez vu les photos de kof 2K4 ? Moi je trouve ca vraiment pas transcendant ...
      NEO-GEO
      MAX 716MEGA
      PRO-GEAR SPEC
      ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

svc pour ma part je trouve que c'est de la belle daube.
        enfin le sujet principal c'est kof 2003, je ne l'ai pas testé.

Commentaire

kawaijb... non...

KOF 2003 a UN gros probleme : un minimum de niveau a KOF et un coup suffit a peter un perso au premier round... a partir de la... tu cherche meme plus a jouer...

personnelement je vais pas me forcer a louper mes combos pour avoir plus de challenge contre mon adversaire...

alors oui c'est un bon jeu (car il depasse de loin beaucoup de ses contemporains) mais si tu sais faire des manip a kof t'es dégouté

regarde GORO dans KOF 2003 c'est abusé...

et KING... pffff c'est stylé en video mais en jeu c'est rageant les 100%

tu vas me dire : mais y a d'autres persos.. mais le probleme c'est qu'il souffrent tous du tag qui avantage quiconque met le premier coup...

et la tu me dira ; "mais t'as ka mettre le premier coup fatir" et la je te dis "mais pourquoi se mentir"

maintenant, j'avoue que je lui reproche aussi son coté extra-terrestre mais regarde le 2001 (le plus extra-terrestre de tous) ben il est dans mon KOF top 3... deduction : si moi et mes congeneres on aime pas le jeu, c'est qu'il est mauvais

SVC ca tue mais faut savoir jouer a street X (c'est pas donné a tout le monde MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ) haha !

Commentaire

KOF 2003 a UN gros probleme : un minimum de niveau a KOF et un coup suffit a peter un perso au premier round... a partir de la... tu cherche meme plus a jouer...
            ty va un peu fort là, il fo tag comboter ou placer la leader DM et tt le monde ne peut pas le faire.
            C comme les combos infinis, qd tu sais, ça passe plus, là ça va faire pareil, on voit venir king ou kim leader ou ce pt1 de duolon à l'avance.

alors oui c'est un bon jeu (car il depasse de loin beaucoup de ses contemporains) mais si tu sais faire des manip a kof t'es dégouté
            Oui, c un bon petit kof, peut être pas le meilleur (98 et 2002 seront à terme considérés comme meilleur je pense)
            Et le 2001, strikers land ds le 2000, c pareil, si tu c faire les manips, une erreur et bye bye ton perso!

regarde GORO dans KOF 2003 c'est abusé...
            Et regarde athena 2002, abusée, ya tjrs des trucs abusés ds les jeux de stombs pour déséquilibrer les softs, et surtout ceux de snk et snk-P encore pire.

et KING... pffff c'est stylé en video mais en jeu c'est rageant les 100%
            ouais mais fo le placer, c comme d'hab, pareil que vanessa ds le 2002, un C et 2 jauges et bye bye, idem ds le 2000, c pareil pour les deus joueurs, fo savoir c tout.

tu vas me dire : mais y a d'autres persos.. mais le probleme c'est qu'il souffrent tous du tag qui avantage quiconque met le premier coup...
            premier coup o "pif", les tags c comme les furies pour moi sauf que tu peux que les mettre au pif et rarement en combo, donc c pas un élément fort du battle pour moi, en général ça donne tag ds le vent qui contre un coup, ton perso décolle et le perso qui arrive ne met qu'un coup en l'air, c bof pour une jauge.

si moi et mes congeneres on aime pas le jeu, c'est qu'il est mauvais
            et

SVC ca tue mais faut savoir jouer a street X (c'est pas donné a tout le monde
            si svc ça tue, le 2003 c de la balle atomique , t ouf là!
            pt1, je vois pas ce que vous trouvez à svc, c vieux comme système et savoir jouer à streetx n'y fait rien, il fo jouer les dash cancel, ya que ça ds le jeu, et c nul.

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
            OHHOHHOHHOHHOHHOHHOHHOHHOHHOHHOHHAHH!

PS : fodrait se capter un jour fatir non? sur le 2003?
            Dernière modification par kawaijb, 29 février 2004, 12h21.

Commentaire

Provient du message de kawaijb

premier coup o "pif", les tags c comme les furies pour moi sauf que tu peux que les mettre au pif et rarement en combo
              ta encore jamais jouer conttre moi c pour ça

PIF ( gadjet powa ) POWA !!

Commentaire

vos gueules bande de sacs!
                je vous nique tous rien qu'avec des "a" accroupis
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de Duck King
                  je vous nique tous rien qu'avec des "a" accroupis
                  oui mais des A de yamazaki o 98

Commentaire

kawaijb, on se capte chez antoine si tu veux... mais attention... c'est 98 only... SVC et compagnie y a pas a moins que vous rameniez des consoles

Hippolyte : une Guile-Guile pour voir qui est le plus fort... a SVC

Et puis tu boycotte pas KOF 2003 toi ?

Bon on va revenir en force avec Chameau debut mars (pourquoi ca fait rire les deux du fond) pour vous botter le cul a tout ce qui se joue

et puis, vu qu'en en parle... a quand une street X party (j'ai la dream avec les sticks et tout et tout et meme la memory card )

Commentaire

Provient du message de fatir

Hippolyte : une Guile-Guile pour voir qui est le plus fort... a SVC

Bon on va revenir en force avec Chameau ah ah ah ah debut mars (pourquoi ca fait rire les deux du fond) pour vous botter le cul a tout ce qui se joue

et puis, vu qu'en en parle... a quand une street X party (j'ai la dream avec les sticks et tout et tout et meme la memory card )
                      vivement le guile versus guile !

sinon pour le moment pas de boycotte j'attends d'avoir l'aes pour porter un jugement définitif ... n'ayant jamais tatter le jeu en arcade ni en émulateur j'attends !! mes dans mon coeur ca va etre dur de détroner le 2002 et son superb casting niveau persos !!! en tout k il me semble trop zarbidou c 2003 tout c changement ils auraient du le faire pour le 20004 !! c tout il fallais finir classique en néo !!! a mort les timing de néptunien !!!

a street aussi je susi votre homme !!! ( version snes et 3DO ) !!!
                      Dernière modification par hippolyte, 29 février 2004, 13h43.

Commentaire

ton blaze devrait être "Duck sac"!

kawaijb, on se capte chez antoine si tu veux... mais attention... c'est 98 only... SVC et compagnie y a pas a moins que vous rameniez des consoles
                        on verra ça fatir

Moi non plus, j'le trouve juste "zarb" pour un kof

pour vous botter le cul a tout ce qui se joue
                        Ah ouais, carremment!

Et qd tu (fatir) dis que chez ant1, ya des raclos de manette, en fait c juste kon peut pas leur prendre!

mes dans mon coeur ca va etre dur de détroner le 2002 et son superb casting niveau persos !!!
                        c clair, c pas possible je pense

a street aussi je susi votre homme
                        et cvs2?

Commentaire

Provient du message de fatir

le 2000 c'etait pire, pas de niveau a kof et un coup suffit a niquer un perso ! poing choppe + joe striker, c est finit !

je trouve que c est vraiment le pire kof, meme le plus nul des joueur peut te battre !

Commentaire

à propos du 2000:
                            je trouve que c est vraiment le pire kof, meme le plus nul des joueur peut te battre !
                            moi non plus je n'aime pas le principe des strikers actifs (mais le pire kof, c le 2001 lol), mais de la à dire ke les "nuls" peuvent te battre : non
                            Qd tu connais le jeu, c pareil pour les deux joueurs et les matchs sont serrés, mais la barre part vite, comme bcp de kof.

Commentaire

Bah qu'avez-vous contre le 2001 ?
                              On peut y jouer sans stricker.

Commentaire

Bah qu'avez-vous contre le 2001 ?
                                ya des trucs TROP abusés ds ce jeu : foxy, heidern, CD bao ds coin, CD shingo en l'air, ça rattrape trop (vive les strikers)....., et donc TRES déséquilibré.
                                Les persos sont trop forts et ça donne des trucs abusés

Commentaire

Chargement...
                                X