Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nan serieusement kof c'est has been, c'est out of the time.
    oui c ça!
    Le top c'est soulcalibur2, ca c'est technique et novateu...... bon je me tais
    oui, oui, tais toi avec ça , ça m'ennerve rien que t'entendre le mot soul2
    De toute facon l'avenir c'est GGXX vs. KOF.
    je crois pas non, ce sera un GGXX tout court oui, c sammy qui développe, et en me basant sur les cross over de capcom, ce sera comme un GGXX, et sur ceux de snk-P, ce sera un jeu décevant (je suis gentil là ).

Commentaire

Provient du message de kawaijb

oui, oui, tais toi avec ça , ça m'ennerve rien que t'entendre le mot soul2
      ouais c vrai ça soul.....kalibur...

je sors

kawai je te mp
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

il serait temp de faire un GROS changement,
        ouais, bah t servi avec le 2003....

Tu veux révolutionner le jeu de baston 2D?

Le moteur des kofs était bon, jusqu'au 2002, pq le virer?, on le garde et on l'améliore : le changement ds la continuité.

Moi je veux un kof énorme, avec des grooves, pleins de persos (pas besoin d'en inventer 200, ça sert à rien, au bout d'un moment tu tournes en rond), pleins de stages, super beau, etc.
        Ce kil faut, c faire un jeu complet, varié, équilibré, et riche.
        Dernière modification par kawaijb, 29 février 2004, 19h03.

Commentaire

deduction : si moi et mes congeneres on aime pas le jeu, c'est qu'il est mauvais
          Hahahahaaaaaaaaaaaaaa

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Arngrim
            Nan HPMAN, kof c'est pour les puceaux

N'est-ce pas fatir ?

Si tu voyais sa femme tu serais jaloux mon ami
            voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

pk tant de haine neo geofanien

de toute façon kof c'est toujours mieux qu'un marvel vs capcom moi je le choppe pour compléter ma colec et pour voir si les combos sont aussi propre que les combos mytho de fatir dans le 2001 le jeu de boucher ou je me suis pris un beat by 41 par thar parceque j'avais pas compris que tu devais obligatoirement jouer avec vannessa clark ralf et benimaru......

Putain fatir comment tu peux kiffer le 2001

je comprend pas meme croching tiger est mieux (j'exagère à peine)
              voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Re: pk tant de haine neo geofanien

Provient du message de ivan
                le 2001 le jeu de boucher ou je me suis pris un beat by 41 par thar parceque j'avais pas compris que tu devais obligatoirement jouer avec vannessa clark ralf et benimaru......
                bah t'es pas obligé de jouer avec eux mais pour gagner, c'est fortement conseillé

nan mais attends, hier ant1 me sort : ouais le 2001 ca pue c'est un jeu exclusivement basé sur l'attaque... genre le mec il veut te degouter mais sans le savoir, il m'a fait encore plus apprecier le jeu ... quel con... et comme il lit plus le forum

ant1 p'tit con...

ca n'empeche que le 2003 pue la merde... de cheval

Commentaire

"bah t'es pas obligé de jouer avec eux mais pour gagner, c'est fortement conseillé "

même obligé je dirais
                  Hahahahaaaaaaaaaaaaaa
                  re Hahahahahahahah!!!! fooleck le fatir
                  quel con... et comme il lit plus le forum
                  y'en a dot ki le lise....

Commentaire

Provient du message de kawaijb

y'en a dot ki le lise....
                    je confirme !! yen a dote ki le lise !!

Commentaire

• Putain fatir comment tu peux kiffer le 2001
                      y'a plein de mecs ki le kiffent, perso pas moi

Il est très complet, très riche, les persos n'ont jamais été aussi fournis que dans celui là.

Par contre très abusé aussi, bien pire que le 2002, comme koi eolith s'améliorait, il fodrait kils fassent un ot kof encore, sur atomiswave par ex.

Commentaire

• Nan mais c'est vrai y'as des trucs abusé dedans uiui ^^
                        sagat, blanka cvs2 abusééééééééés
                        dash cancel svc abusééééééé
                        GGXX abusééééééééé
                        athena kof2k2 abuséééééééééé
                        duolon kof2k3 abusééééééé

les jeux de baston en fait abuséééééééééééé

Commentaire

• Je n'est pas encore assez joué à KOF03. Je ne peut donc rien dire si ce n'est que celà fait du bien un petit vent frai de nouveauté dans la série.
                          Par contre, le KOF qui m'a le plus déçu est de très loin KOF02. C'est du travail de fainéant, y'a rien de neuf. Que des vieux persos qu'on se tappe depuis des années. De plus les graphismes sont horribles. On se croirait sur une megadrive.
                          perso, je préfère KOF01 qui a peut être des graph horribles, mais qui a aussi des nouveaux perso, un système de jeux original et une bose dose de fun.

Commentaire

• clair

le 2001, il etait peut etre pourri, mais au moins, il innovait, lui...
                            si l'on regarde objectivement le 2002, à la base c'est quand meme, niveau nouveauté, bien de la merde...

aprres y'a peut etre moyen de faire mumuse, ok
                            mais bon
                            apres y'en a qui viennent critiquer certains jeux 3d, tu leur sers une grosse repompe sans aucun effort ils sont contents.

mmmmmm, ça fleure bon l'objectivité ici
                            c surtout ça qui est abusif
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• le KOF qui m'a le plus déçu est de très loin KOF02. C'est du travail de fainéant, y'a rien de neuf
                              rien de 9?
                              et les cancels break AB?
                              et le mode max?
                              et les HSDM?
                              la fin des strikers?
                              takuma, kim sont tt nouveau!?
                              Et le 2001, c pas du travail de fainéant aussi?
                              perso, je préfère KOF01 qui a peut être des graph horribles, mais qui a aussi des nouveaux perso, un système de jeux original et une bose dose de fun.
                              les pires nouveaux persos de ts les kofs, avis perso, ce sont les seuls perso non snk
                              le fun est omniprésent ds le 2002, je vois pas là, c un dream match comme le 98 et ki a pour but l'amusement et le fun.
                              mmmmmm, ça fleure bon l'objectivité ici
                              "les jeux de baston en fait abuséééééééééééé"
                              c plutôt objectif ça pour une fois?
                              apres y'en a qui viennent critiquer certains jeux 3d
                              Tu peux me citer et citer soul2, mais je ne fais que reprendre les critiques des mecs qui y jouent. cf arkadia n°2 je crois.
                              Et une critique peut être objective.
                              Mais bon, tu sais que j'aime pas ce jeu, et ke donc je suis pas tt à fait objectif dessus. alors arrête de me le ressortir stp.
                              Mais perso, je vois pas pq vous aimez tant le 2001 que ça.
                              Dernière modification par kawaijb, 05 mars 2004, 12h33.

Commentaire

• rien de 9?
                                et les cancels break AB?
                                et le mode max?
                                et les HSDM?
                                la fin des strikers?
                                takuma, kim sont tt nouveau!?
                                Et le 2001, c pas du travail de fainéant aussi?
                                ?
                                MDR!!! c ça que tu appelles de la nouveauté?
                                perso j'appelle ça de la merde
                                le meme genre de "nouveautés" qui ont marqué pour moi le debut du declin de la serie
                                et ça vaut pas que pour kof
                                la fin des strikers, une nouveauté ===> lol
                                takuma, kim ===> on attendait ça pour tous les persos hein...

quand un jeu de baston aux multiples suites commence à innover en changeant deux trois trucs de merde, mais en ne touchant plus aux ziques ou aux decors, et à peine aux persos... (de façons pathetique bien souvent)
                                t parles de nouveauté

kof je les suit depuis le premier, et franchement là ça vraiment du foutage de gueule...

le fun est omniprésent ds le 2002, je vois pas là, c un dream match comme le 98 et ki a pour but l'amusement et le fun.
                                du foutage de gueule, pas cher à faire, rentable au possible.
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X