Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF 2003 c'est...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sega c'est niqué tout seul

    Qd Sony avait 100 demandes de developpemtn sur leur bécane ils en acceptaient 95

    Sega 20 (pr donner un ordre d'idée)

    Donc forcément s'ils permettent pas aux autre de développer sans mettre des millions de conditions genre "on ne veut pas ça etc etc" ben les éditeurs ils vont là où on leur permet de faire LEUR jeu. Et pas une idée de départ puis tout controlé par SEGA

    Bref, ca me fait rire un peu

    Commentaire


    • Provient du message de cyril8351
      Oui j'oubliais la saturn, c'est clair, pas du tout marché cette console... :(
      c une blague là la saturn a quand meme bien fonctioner o japon certes beaucoup moins bien que le rouleur compresseur sony mais elle c bien vendu ( jeu console ) ... jusqu'a l'annonce du devollepemnt de square en ps et de l'arriver de ff7 ... et meem par la suite quelques jeux on bien cartoner ( merci sakura , shining , dragon force , c adaptations d'arcade )


      sinon kof 2003 plus que 1 mois avant le jugement final ( maniabilité ?? TIMING ?? )

      vive le 2k2
      qui a une maniabiliter rapide , des combos de fer , des persos charismatique et un timing de coréén
      Dernière modification par hippolyte, 07 mars 2004, 15h25.

      Commentaire


      • Nintendo a la même politique de qualité pour les jeux que sega.
        C juste que sony a monopolisé les gds éditeurs tiers, ça ça a fait mal
        C vrai que c un bon point pour la PS1, mais je pense pas que ce soit vrai aujourd'hui pour le PS2, car les stocks de jeux invendus sont énorme avec cette politique et donc elle devient couteuse.

        Commentaire


        • sinon kof 2003 plus que 1 mois avant le jugement final
          plus que 12 jours, il sort le 18 non?
          maniabilité ?? TIMING ??
          j'en peu plus d'attendre, veux tt savoir
          en tt cas ya plus bcp de relevée, encore moins que le 2k2

          Commentaire


          • Provient du message de kawaijb

            plus que 12 jours, il sort le 18 non?
            pardon je voulais dire 2 mois ... mon avis sur un kof ne va pas se faire tout de suite il faut du temps ... je ne veux pas faire comme le 2k1 ... pour regreter par la suite de ne pas l'avoir exploiter un minimun syndical !!!

            Commentaire


            • Provient du message de kensu
              Sega c'est niqué tout seul

              Qd Sony avait 100 demandes de developpemtn sur leur bécane ils en acceptaient 95

              Sega 20 (pr donner un ordre d'idée)

              Donc forcément s'ils permettent pas aux autre de développer sans mettre des millions de conditions genre "on ne veut pas ça etc etc" ben les éditeurs ils vont là où on leur permet de faire LEUR jeu. Et pas une idée de départ puis tout controlé par SEGA

              Bref, ca me fait rire un peu

              D'un autre côté, il y a énormément de merde sur les consoles de sony...quand la quantité prime sur la qualité...
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

              Commentaire


              • Provient du message de ikaruga2
                D'un autre côté, il y a énormément de merde sur les consoles de sony...quand la quantité prime sur la qualité...
                Les merdes tu les achètes pas
                Mais au moins tu sais que tout le monde y trouve son compte

                Tandis que les autres sont trop cilbées comme consoles

                C'est ça la différence

                Commentaire


                • Provient du message de hippolyte


                  c une blague là la saturn a quand meme bien fonctioner o japon certes beaucoup moins bien que le rouleur compresseur sony mais elle c bien vendu ( jeu console ) ... jusqu'a l'annonce du devollepemnt de square en ps et de l'arriver de ff7 ... et meem par la suite quelques jeux on bien cartoner ( merci sakura , shining , dragon force , c adaptations d'arcade )
                  Je comparais par rapport à la psx et en France, les jeux jap, jy connaissais que dalle pdt cette période de mon existence
                  Mais vu les jeux qu'il y a shoot, baston ca me donnerai envie de me la payer dans quelques temps rien que pour la tester.

                  Commentaire


                  • Provient du message de cyril8351


                    Je comparais par rapport à la psx et en France, les jeux jap, jy connaissais que dalle pdt cette période de mon existence
                    Mais vu les jeux qu'il y a shoot, baston ca me donnerai envie de me la payer dans quelques temps rien que pour la tester.
                    ok... cours t'acheter une saturn ... ta pas de chance t'as louper de c jeux cultes !!!! hein mon lolo ( edit enfin c vrai toi tu esseyer di jouer a la sat vive GAMBIT, princess crow , dragon force tengai , lunar 2 , ... pff c trop long ) ^^
                    Dernière modification par hippolyte, 07 mars 2004, 15h57.

                    Commentaire


                    • lol on part de kof et on arrive sur sega, nintendo et sony

                      Et oui c'est un bien beau débat que cela, malheureux sega, maintenant c'est moins fort qu'avant. C'est clair que la sat elle s'est ramassée en europe, mais pour le japon ele a plutôt bien fonctionné il mes semble, même si toujours moins que la play.
                      Enfin moi play ou sat je les aime bien toutes les deux, la paly pour les jeux de zics, ridge racer, r-type delta, l'exode d'abe
                      la sat pour bonberman, les capcom vs, akumajo, etc ...

                      Commentaire


                      • ho ! un débat qui part dans tous les sens ! je suis chaud là

                        bon ben juste pr dire que j'ai été lgtps ignorant des consoles et jeux japs (honte à moi) mais que la saturn jap c de la baaaallle !
                        en euro, je l'ai presque pas vue passer tellement elle a fait un flop, quelle paradoxe ! la ludothèque sat jap déchire tout

                        ui sega s'est coulé lui-m (enfin sony l'a aidé également dans cette voie) n'empèche que la dream elle a trop de charisme je trouve !
                        la md j'ai aimé mais la snes lui a qdm été fatale. Je fais l'impasse sur le megacd et le 32x

                        La nes et la snes sont des monuments de souvenirs de mon enfance, et je constate avec tristesse le semi-foirage (éditeurs tiers absents, lacunes par ci par là) sur n64 et cube. Mais bon je suis resté fidèle à nintendo juste pour me faire mario64, ocarina of time, goldeneye, 1080, conker, ... puis wind waker, f-zero gx, ... (purs exemples d'un BON gameplay 3d), ca fait peu par rapport à l'époque précédente mais ca les enfants c'était l'age d'or du jeu vidéo (en ce qui concerne mes gouts)

                        Bon passons au chapitre sony et microsoft.... Hmmm... Que dalle !!! En gros je chie sur leur débarquement gestapiste dans le petit (jusqu'avant eux) univers des consoles Tant pis pour les gros titres (évidemment yen a, comme sur toute bécane, je parle ici en général) mais je me contente largement de snk, sega et nintendo (avant d'avoir fait le tour de toutes leurs bombes, je serai vieux et sénile ) J'aime pas leur approche, j'aime pas leur marketing à outrance, j'aime pas leur vision du marché. Pour moi sony c des bonnes téloches, chaines, walkman, et crosoft qd on voit déjà leur sale monopole (ui j'utilise aussi windobe, erfff) je veux pas d'eux branché sur ma télé ! Et tant pis si je passe pour un intégriste borné du jeu vidéo c'est mon avis et je le partage

                        Reste l'intemporelle, l'éternelle, celle qui met tout passionné de jeux d'accord.... Notre belle neo... amen ! (tiens ca fait limite megaman ca ) faut que j'éteigne ce (smoke) (smoke)

                        Commentaire


                        • Pour square, sony a pas du payer trop cher non plus, sega etant en lose avec la saturn n'a certainement rien proposé et nintendo et square étant extremement faché il n'en a pas fallu beaucoup plus pour que square donne naissance a certains des joyaux de la psone !
                          NEO-GEO
                          MAX 716MEGA
                          PRO-GEAR SPEC
                          ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                          -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                          Commentaire


                          • mais que la saturn jap c de la baaaallle !
                            moi aussi, j'la kiffe, ha! shining force, guardian heroes, dragon force, albert odyssey....
                            J'aime pas leur approche, j'aime pas leur marketing à outrance, j'aime pas leur vision du marché.
                            de même, ils vendent des jeux comme des télés, ils ont pourris le marché avec l'avainement de la PS2.
                            A l'époque de le PS1, c t bien (au japon surtout), c t la machine où tt le monde pouvait sortir son jeu ( c t pas trop cher encore de faire des jeux) et pleins de concepts novateurs sont appaarus, et la concurrence avait encore ses chances au niveau gd public.
                            .

                            Commentaire


                            • Mais arrété de dire n'importe quoi, il y a 3 consoles de salons sur le marchés de bonnes factures et proposant des trips différents et des prix plus que compétitifs !

                              C'est quand meme pas mal non ?
                              NEO-GEO
                              MAX 716MEGA
                              PRO-GEAR SPEC
                              ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

                              -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

                              -Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

                              Commentaire


                              • Provient du message de -Nax-
                                Mais arrété de dire n'importe quoi, il y a 3 consoles de salons sur le marchés de bonnes factures et proposant des trips différents et des prix plus que compétitifs !

                                C'est quand meme pas mal non ?
                                Je suis d'accord avec toi. Mais la on commence a s'eloigner de kof2003

                                Pour en revenir a sony ou microsoft, je trouve ca dommage de cracher sur une console parceque c'est sony.....
                                Je me rappel que la psx m'avait mis une sacrée claque a l'epoque et j'en ai passé des heures sur ridge racer .
                                Les machines d'aujourd'hui ont l'avantage de proposer des jeux de tous les genres pour un prix (relativement) raisonable.

                                Maintenant c'est clair qu'il y a plein de mauvais jeux mais vu le nombre de sortit c'est plutot normal.


                                Dernière modification par haohmaru, 07 mars 2004, 17h43.
                                Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X