Sega c'est niqué tout seul
Qd Sony avait 100 demandes de developpemtn sur leur bécane ils en acceptaient 95
Sega 20 (pr donner un ordre d'idée)
Donc forcément s'ils permettent pas aux autre de développer sans mettre des millions de conditions genre "on ne veut pas ça etc etc" ben les éditeurs ils vont là où on leur permet de faire LEUR jeu. Et pas une idée de départ puis tout controlé par SEGA
Bref, ca me fait rire un peu
Qd Sony avait 100 demandes de developpemtn sur leur bécane ils en acceptaient 95
Sega 20 (pr donner un ordre d'idée)
Donc forcément s'ils permettent pas aux autre de développer sans mettre des millions de conditions genre "on ne veut pas ça etc etc" ben les éditeurs ils vont là où on leur permet de faire LEUR jeu. Et pas une idée de départ puis tout controlé par SEGA
Bref, ca me fait rire un peu
la saturn a quand meme bien fonctioner o japon certes beaucoup moins bien que le rouleur compresseur sony mais elle c bien vendu ( jeu console ) ... jusqu'a l'annonce du devollepemnt de square en ps et de l'arriver de ff7 ... et meem par la suite quelques jeux on bien cartoner ( merci sakura , shining , dragon force , c adaptations d'arcade )




Tant pis pour les gros titres (évidemment yen a, comme sur toute bécane, je parle ici en général) mais je me contente largement de snk, sega et nintendo (avant d'avoir fait le tour de toutes leurs bombes, je serai vieux et sénile
c'est mon avis et je le partage
) faut que j'éteigne ce (smoke)
(smoke)





!
Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 
Commentaire