Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur kof 2k3 !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre avis sur kof 2k3 !!!!

je suis le premier a me lancer ( précisions g du mal a apprécier les nouveaux kof o début pour preuve le 2k2 je pouvais pas "l'encadrer " )

premièrement ca va etre bourrer de faute d'ortho , de syntaxe ca va etre bien lourd a lire !!!!!

donc on va arreter là !!! ( c surtout que je dois tracer manger j'edit après )

alors ce kof 2k3 il mérite bien qu'on lui laisse une chance !! le très bon ca rdv avec le mauvais !! je lui trouve une sentations inverse o kof 2k2 cad que cette année le jeu est beau ( ouf ) , les musiques sont exellente , elle mon agréablement surpris en contre partie il é peu maniable , les timings sont bizare, le game play peu motivant,fade pour le moment ... l'inverse de kof 2k2 quoi !!

tout d'abors un vrai mode strory fort bien fichu qui raviras les joueurs solitaires ensuite

le mode training comme noter plus bas est horrible c vraiment pas plaisant a jouer a chaque fois que les barre d'enrergie de l'adversaire sont vider le training recommence comme un début de round a force c lourd de plus pas moyen de commecer le training d'entrer avec 5 jauge ( enfin si ya un moyen mais c super chiant )

les combos on carrément changer ( c pas plus mal) mais pour l'instant c fort déroutant du a des timings bizares mais le jeu comporte quelques subtiliter et g pas tout capter g l'impression qu on a possibiliter de choper 2 fois d'affiller , on peu aussi toucher l'adversaire o sol avec un gros coup de pied après un tag ou autre g pas très bien capter , les changements de joueur en plein combats sont sympa mais en peu o pif ' a part dans le coin ou dans quelque rare execption , le guard crush arrive beaucoup plus vite !!

en bref faut i jouer encore un peu pour vraiment le juger car pour le moment il doit avoir du potentiel en matière de game play ce jeu c certains mais c un jeu a polémique comme le 2k2 !!!
    vive le moonwalk de iori !!!
    Dernière modification par hippolyte, 19 mars 2004, 14h35.

Et bien en premier GROS coup de gueule contre le mode Practice. J' y avais joué en Boot et j' espérais que le mode practice soit différent dans l' AES et à mon grand désespoir non. Le plus gros pb de ce practice c' est que le CPU n' est pas immortel !! Meme pas en single practice. Ce qui fait que je vais etre obligé de monter la puce pour le rendre invincible, un comble !! En effet le " You Win ! Perfect ! et Ready ! Go !" va vite vous prendre gravement le cerveau.
    Sinon passons ce coup de gueule, le jeu est tres beau y a rien a redire je trouve. Mais le plus important reste a voir, c' est à dire le gameplay. Et la il est trop tot pour le dire. Beaucoup de choses changent, par exemple le combo basique de Iori :CrossUp B, Standing C, avant A + furie ne passe plus. On peut cependant le remplacer par CrossUp B,Standing A,Avant A,A + furie. Mais bon la chose à analyser est le tag. Ce qui est troublant c' est que grosso modo, dans les épisodes précedent de kof on pouvait prendre une equipe de 3 assez aléatoirement là il va falloir trouver les bonnes paires pour faire les bons tags. Une chose est sure, il faut oublier le 2002 pour jouer au 2003, exit le Max Mode et donc par exemple les 50hits à la Vanessa.
    En conclusion, Il est à mon avis encore trop tot pour conclure sur le gameplay, par contre au niveau Graphisme c' est du tout bon.

Commentaire

je sais que pour le mode practice si tu as le debug bios tu mets le switch 1-6 (les 2 jouers ivulnerables) ce qui fait que tu peux vraiment profiter du practice mode et pas devoir recommencer le match a chaque fois que le cpu est dead
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

Ouais c' est ce que je diasais je vais devoir mettre la puce. Mais c' est grave quand meme, pourquoi pas d' option dans le practice mode !!!!!!!!!!

Commentaire

bah le practice mode est bien foutu (meme le 2nd perso peut etre controlé par un humain comme ds svc)
          ms le fait que ce soit un simple "vs" que l on recommence a l infini c est super mal pensé

Commentaire

Ah bon si tu trouves que le practice est bien foutu ...

Ps: (meme le 2nd perso peut etre controlé par un humain comme ds svc): ça existait avant svc...

Commentaire

Pour l'instant j'aime bien, c dynamique, c plutôt beau.
              Le training qui pue oui.
              Sinon, j'ai encore bien du mal à me faire aux timings. Les tags se placent bizarre, il faut les mettre ds un tps mort.
              C clair kil ya du boulot avant de bien trouver ses marques.

De plus, la manip du 2xavt pour courrir a changé, avt tu maintenais avt et un coup sur avt faisait courrir le perso, maintenant il faut deux coups francs (hé hé).
              Les racourcis avec le bouton maintenu marchent plus.
              Les cross ups gardés ne permettent plus (ou ds certains cas) d'enchaîner ds la garde.

PS : je trouve iori très mal fait.

Commentaire

Ah et j' oubliais un petit détail pour le practice, obligé de faire reset pour revenir au menu principal . Playmore a pris des actions dans la production de debug bios ou quoi !!!!!

Commentaire

Provient du message de Rom1FromMars

Ps: (meme le 2nd perso peut etre controlé par un humain comme ds svc): ça existait avant svc...
                  oui je sais ms j ai filé l exemple du 1er jeu qui me passait par l esprit

bah le practice il est po a la hauteur d un motw par exemple c est clair

je trouve iori très mal fait.
                  iori ca va je le trouve pas mal
                  par contre terry j ai plus de mal
                  oui il a la classe avec ses fringues de motw ms euh le sprites aurait pu etre mieux fait

_sinon come tt kof depuis le 2000 ils ont pas reintégré le mode survival

_le menu est d une laideur affligeante (un fond noir avec les different mode de jeu ecrit en blanc , petit avec un police moche)

je trouve le jeu contre le cpu un peu facile (ss essayer de lui coller des combos , juste en jouant tranquille bah bof po tres resistant le cpu)

pour le moment voila les points negatif sur la forme du jeu

pour le gameplay faut "desaprendre tt ce que l'on a appris" (©Maitre Yoda)

sinon rom1frommars: avec la puce il y a aussi kusanagi,chizuru&maki kagura
                  mukai ainsi q adel de selectionnable

Commentaire

"connard mode on"

o maman dis moi pourquoi
                    o oui pourquoi
                    g acheter kof 2003
                    comme un connard!

assis dans mon canape
                    oui en loose D
                    j'essayai de le kiffer
                    comme un connard!
                    ...

"connard mode off"

p.s : je n'ai pas ce jeu, je ne veus pas ce jeu, je suis deg de ce jeu!pourtant il est bo

(mouais)
                    http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

iori ca va je le trouve pas mal
                      il glisse ds ses qarA et C, ça fait bizarre, sinon le sprite bien.

Terry a la classe, j'avoue son sprite est bof, son étoile mal faite.

qq'un a essayé le truc de K'? (o passage il est bien foutu le perso)
                      le qavtC+arB à la relevée de l'adversaire imparable ds le coin.
                      Moi j'essaye, ça passe mais le perso tombe pas, genre ils ont corrigé le bug

PS : mamuuut, t'aimes pas du tt ce kof?

Commentaire

j'ai risqué deux ou trois nikel dans la borne et franchement c un kof pour les sacs, king of pif, bref je jou pas koi, par contre c'est dommage car il est super bo et kelk zik sont sympa, mai l'anim , regarde les choppes et les "pom frite" c horrible!
                        http://www.randomhoohaas.flyingomele.../ug/monkey.gif

Commentaire

le jeu est très bo, les persos bien fait, Iori je trouve qui déchire, et Terry ça passe vite fait.

Sinon le mode practice est tout naz, exacte fo restarter la console et le persos peuvent mourir, je vois pas l'utiliter dans c'est cas là d'avoir un training mode .

Bref à part le mode training, pour moi c'est une balle .
                          les combos sortent très bien, et bon c'est vrai que combotter en Tag, ça c'est très cho, fo avoir le timing , et quel timing de ouf ......

Commentaire

mamuuut, tu dis "king of pif" à cause des tags non enchainable? et kil fodrait placer o pif?

les combos sortent très bien
                            moi j'y arrive pas encore très bien.
                            Pour les tags, le plus dur c de placer le tag attack justement, après c un combo normal.

Commentaire

exacte c hyper cho d'enchainer d'abord puis de taguer directe, à croire que y a temps mort bizar,

sinon ouai c'est simple d'enchainer une fois que t'as taguer le cp.

Ps : SVP à tous ceux qu'on KOF 2003 en AES
                              Pourrais-t-on me SCANNER la jaquette en bonne qualité SVP ?

MERCI BCP
                              Dernière modification par rayden, 19 mars 2004, 13h31.

Commentaire

Chargement...
                              X