Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur kof 2k3 !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de hulk24
    le 4X kart avant A + C de iori jamais vu un jeux ou il sors aussi facilement ...
    Ahhhh
    Je pensais avoir fait des progrès fulgurents à KOF....(mouais)
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

ADEL le fils de RUGAL=======animation de MERDE!!!!!

Commentaire

Wé bob
        le hulk il a raison le 4x avt
        il sort super bien
        ms bon
        j avais "oublié de le mettre en leader"

apres euh c est vrai que ca change de kof mais:
        soit ca restait comme avt nivo gameplay et des gens auraient gueulé et ralé "wé ca innove pas , c tjs la meme chose y en a marre playmore voleur pompe a fric"
        soit ca change et les gens rale aussi "wé c naze ca a trop changé

perso j aime bcp ce kof

ms a mon avis la meilleur soluce serais d arreter cette serie qui s essoufle malgré tt
        et surtt qui ne fait plus l unanimité comme auparavant.....

d un autre coté
        kof96 a bcp été critiqué et mal aimé pour ses changements (je conné meme kkun qui a arreté kof a cause du 96^^)

pareil pour le 99 (les gens ont critiqué les strikers , les nouveaux persos)

donc bon

eternelle recommencement

ps comme l a signalé Tarma le kof95 c une grsse bombe
        http://www.shockmansion.com

Commentaire

pareil pour le 99
          j''en fais parti

faire trop de changements est risqué car les joueurs sont déroutés et n'apprécient pas forcément.
          Ex avec mon frère : "tu peux te faire choper à la relevée? pffff, c pas un kof" et "ils ont volontairement mis l'ouverture de garde, pfff c pas un kof")
          Rq : ds le 98 l'ouverture de garde est bien un bugg? non?

Capcom l'a bien compris en sortant des suites à rallonge avec peu de variance et le succès était au rdv.
          et le 3rd srike innove et marche que moyennement

En fait il faudrait que Playmore fassent d'autres séries (art of furie?) et incorpore dans kof ces persos. (c le principe de base : prendre des persos de différents jeux et les mixer ds un kof).

Pq changer un concept qui marche?

Sinon le principal défaut de ce jeu pour moi c'est la maniabilité assez raide.

Commentaire

Provient du message de kawaijb

et le 3rd srike innove et marche que moyennement
            Et où tu as vu qu'il marche moyennement???

Capcom le sort sur PS2 grâce à la demande des fans...

Commentaire

justement, c'est pour les fans, mais au moment de la sortie, il y a pas eu bcp d'enthousiasme.

Je connais un "bon" joueur du 3rd et d'après lui les joueurs se font rares alors que c'est un excellent jeu.
              Même la communauté kof est plus développée en france.

ils le sortent maintenant, si il y avait eu de la demande à sa sortie, ils auraient fait la conversion direct sur PS2.

Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas marché, mais par rapport à cvs2....

Commentaire

Bah le changement total c plus ds les idées de snk
                regarde les difference entre ffspé et 3
                aof2et3
                rb2 et motw
                ss2 et 3

bien sur les us cité ne font pas du tt l hunanimité

pour ma part je les iames tous (sauf aof3 je prefere le 2)

apres faut prendre des risques ds la vie

ps: de tte facon y a que arngrim pour jouer a sf3
                Dernière modification par Setss., 25 mars 2004, 11h38.
                http://www.shockmansion.com

Commentaire

justement, c'est pour les fans, mais au moment de la sortie, il y a pas eu bcp d'enthousiasme.
                  Ah bon? Pourquoi il y a eu 3 street III alors...?
                  Je connais un "bon" joueur du 3rd et d'après lui les joueurs se font rares alors que c'est un excellent jeu.
                  Même la communauté kof est plus développée en france.
                  Ah oui, la France, le pays référence en matière de la baston...
                  Aussi, il est plus facile d'organiser des tournois sur NEO (qui est quand même plus hard core gamer) que sur DC. Et kof, c'est une institution depuis 10 ans maintenant...

ils le sortent maintenant, si il y avait eu de la demande à sa sortie, ils auraient fait la conversion direct sur PS2.
                  Logique...pas de demande à la sortie et c'est avec le temps qu'elle augmente la demande??? C'est pas au moment de la nouveauté que cette demande est la plus forte???...

Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas marché, mais par rapport à cvs2....
                  Tu parlais de communauté...elle est grande la communauté cvs2 par rapport à celle de Street???

Commentaire

je veux pas lancer de polémique ou quoi que ce soit mais je suis sûr que la série street III n'a pas eu un si gd succès que ça au japon alors que c'est le street le plus innovant parmi les derniers sortis.

et justement, ils ont sorti le 2nd super vite car ça marchait pas bcp et le 3rD idem et c'est ce dernier qui a relativement bien marché.
                    Aussi, il est plus facile d'organiser des tournois sur NEO (qui est quand même plus hard core gamer) que sur DC
                    alors là pas d'accord du tout.

Evidemment mon jugement se base pas mal sur la situation en france ou la communauté cvs2 est bien plus développée que celle du 3rD.

et puis cvs2, c'est un street

edit : si tu_ veux continuer cette conv. passons en MP, on va pas faire chier tt le monde avec du street
                    Dernière modification par kawaijb, 25 mars 2004, 12h41.

Commentaire

et justement, ils ont sorti le 2nd super vite car ça marchait pas bcp et le 3rD idem et c'est ce dernier qui a relativement bien marché.
                      le 2nd impact est sorti un an plus tard........ et le 3rd encore une bonne année plus tard..... si c'est vite que ca tant qu'on y est on a qu'a dire que SNK sortait un kof chaque année car celui d'avant marchait pas bcp
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

je veux pas lancer de polémique ou quoi que ce soit mais je suis sûr que la série street III n'a pas eu un si gd succès que ça au japon alors que c'est le street le plus innovant parmi les derniers sortis.

alors là pas d'accord du tout.

Evidemment mon jugement se base pas mal sur la situation en france ou la communauté cvs2 est bien plus développée que celle du 3rD.

edit : si tu_ veux continuer cette conv. passons en MP, on va pas faire chier tt le monde avec du street
                        Je commence à comprendre Duck king...

Commentaire

ouais bon stop le street III là.
                          Alors oui c'est le street qui a le mieux marché, mieux que zéro3, mieux que cvs2, tous les japs y jouent et encore aujourd'hui et donc ils le sortent sur PS2 pour se faire des brouzoufs et non pour satisfaire les fans.

Par contre cvs2 est un street (like, fallait il le préciser?), sérieux ce jeu a tt d'un street, et je pense pas m'avancer bcp car j'y ai joué pdt deux ans.

Commentaire

sérieux, kawaijb, tu dis vraiment n'importe quoi
                            SNK The past is now
                            - - - - - - - - - - - - -

Commentaire

sérieux
                              parce que je dis que cvs2 est un street?

Commentaire

ouais bon stop le street III là.
                                Alors oui c'est le street qui a le mieux marché, mieux que zéro3, mieux que cvs2, tous les japs y jouent et encore aujourd'hui et donc ils le sortent sur PS2 pour se faire des brouzoufs et non pour satisfaire les fans.

Wé, la caricature...... il y a que ca de vrai

Sinon pour cvs2 ca dépend bien sur de quel groove t'utilises ou fallait il le préciser ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

Chargement...
                                X