Moi ce que j'adore c'est le repechage de folie, style apres le dragon de billy on peu rechopper avec la furie !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
votre avis sur kof 2k3 !!!!
Réduire
X
-
Provient du message de Tsubat
Moi ce que j'adore c'est le repechage de folie, style apres le dragon de billy on peu rechopper avec la furie !!
Commentaire
-
en ce qui me concerne... je sais pas encore trop ce que j'en pense...
a priori, je le trouve plus agreable que les kofs auquels j'ai pas trop accroché (95,99,01), mais il va me falloir quelques semaines de jeu pour savoir si le 03 est a mes yeux aussi bandant que les 97,98,00,02...
une chose est sure en tous cas, j'ai pas pris une grosse claque comme la 1ere fois que j'ai joué au 2000 (mais peut etre que je suis blasé)
bref, c'est pas en une semaine qu'on peut vraiment savoir si on y jouera encore dans 2 ou 3 ans...
(little hors sujet)
comment on fait pour voir les fins? putain je suis arrivé jusqu'au fils de rugal sans perdre de continue et sans team edit, et je me mange un game over apres 2 lignes de dialogues a la con
Commentaire
-
Pour voir les fins et donc se battre face a maki & chizuru ainsi que face a mukai
tu doit finir kusanagi soit avec un Dm, un Ldm ou bien avec le coup que tu donne en faisant le tag attack (donc le coup que mets le perso qui part)
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
J'ai vu des photos avec le stage de l'Egypte (celui de Kusanagi) la nuit. Je n'ai vu que le soir. Vous savez comment on a la nuit ?
Commentaire
-
Je commence vraiment à bien l'aimer ce p'tit kof (pour peu que je joue moins comme une quiche et il sera top (mouais) )
Par contre: putain de training!!!!!
Et j'ai eu un bug bizarre: je jouais contre kim et en combat, il court vers moi, je lui passe au dessus et ce con continue à courrir contre le mur(d'habitude, je fais cet effet là aux filles mais bon...)
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Contre Chizuru un bug énorme :
On se frappe en même temps et les 2 persos se sont mis à percuter les bords de l'écran dans tous les sens en voltigeant façon Puzzle Bobble !
(mais bon, rien à voir avec SNK Playmore, SNK tout court en a fait de bien beaux aussi...)
Commentaire
Commentaire