je te prends le kof2002
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
kurisutohu en france pour Noel !! economisez sur les fdp !
Réduire
X
-
salut,Provient du message de gladiators2
Tu ne tiens pas tes promesses Christophe
Il y a quelques mois tu me l'avais promis et la tu tiens pas ta parole ...
Je veux bien croire que pour le premier il y a eu incompr馼ension mail la t'abuses
Je n'ai rien contre Batman
Le flying 騁ait d駛・r駸erv・
Ce n弾st pas correct de ta part
ah oui c t toi. Bon ben en fait je ne savais plus qui c t et je pensais que tu te serais manifeste sur le precedent que j avais propose il y a qq semaines. (j avais specialement demande la personne concernee, cad toi). Personne ne s est pointe dc je l ai vendu... J ai dc considere que tu avais deja trouve ton bonheur. Dc affaire classee.
Desole mais pour celui-la, tu aurais du me le rappeler, je t avais oublie (je ne peux pas me souvenir de tt le monde. Surtout qd le tps passe, souvent les gens trouvent des vendeurs ailleurs) .
Dc j ai considere le prems d abord. En plus il a deja paye donc je ne plus rien faire. (J essaye de voir si je peux en avoir un autre mais ca m etonnerais... ) encore mille fois desole mais pense a me relancer de tps en tps.
vincenzo213 : ok le kof2002 est pour toiDernière modification par kurisutohu, 03 décembre 2005, 05h23.REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Commentaire
-
POSSIBILITE d avoir un QUIZ CHIBI MINT ET PAS SUNFADE pour 1000 euros ! Contactez-moi TOUT DE SUITE.REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Commentaire
-
ca marche je te mets caProvient du message de Nurachi
Salut kurisutohu.
Si tes bagages peuvent contenir encore 3 jeux je te prends sengoku, raguy et pour finir Shogi no tatsujin (master of shogi).
Je te contact par mp.
oui c vrai les gars la ca commence a etre serre dans la valise.
mais bon, j vais tchatter la nana du check-in ca va aller
REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Commentaire
-
non desole la la valise est pleine :( c mortProvient du message de kyo33
salut!
est-ce que tu as la possibilite d'avoir un autre last blade?
Hormis un autre titre dispo de la liste, je ne peux plus prendre de requete desole encore.REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Commentaire
-
Chéque parti
http://www.myspace.com/davismusic
----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.
Commentaire
-
Virement effectué, ce qui m'a pris 30 minutes à la Poste (putain, je suis encore tombé sur une flèche au guichet
) sur ton compte bancaire français pour le Miracle Adventure !
Bon vol à toi et aux petites AES (en espérant qu'au checking, ils ne suspecteront pas un trafic d'ecstasy dissimulés dans les cartouches
) Mes coordonnées suivent par mail !
BREIZH CREW ©

Commentaire

Commentaire