Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kurisutohu en france pour Noel !! economisez sur les fdp !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je te prends le kof2002
    We want the Funk

Commentaire

Provient du message de gladiators2
      Tu ne tiens pas tes promesses Christophe
      Il y a quelques mois tu me l'avais promis et la tu tiens pas ta parole ...
      Je veux bien croire que pour le premier il y a eu incompr馼ension mail la t'abuses
      Je n'ai rien contre Batman
      Le flying 騁ait d駛・r駸erv・
      Ce n弾st pas correct de ta part
      salut,
      ah oui c t toi. Bon ben en fait je ne savais plus qui c t et je pensais que tu te serais manifeste sur le precedent que j avais propose il y a qq semaines. (j avais specialement demande la personne concernee, cad toi). Personne ne s est pointe dc je l ai vendu... J ai dc considere que tu avais deja trouve ton bonheur. Dc affaire classee.
      Desole mais pour celui-la, tu aurais du me le rappeler, je t avais oublie (je ne peux pas me souvenir de tt le monde. Surtout qd le tps passe, souvent les gens trouvent des vendeurs ailleurs) .
      Dc j ai considere le prems d abord. En plus il a deja paye donc je ne plus rien faire. (J essaye de voir si je peux en avoir un autre mais ca m etonnerais... ) encore mille fois desole mais pense a me relancer de tps en tps.
      vincenzo213 : ok le kof2002 est pour toi
      Dernière modification par kurisutohu, 03 décembre 2005, 05h23.
      REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
      Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

je te faits confiance pour la suite ...
        pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

POSSIBILITE d avoir un QUIZ CHIBI MINT ET PAS SUNFADE pour 1000 euros ! Contactez-moi TOUT DE SUITE.
          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Salut kurisutohu.

Si tes bagages peuvent contenir encore 3 jeux je te prends sengoku, raguy et pour finir Shogi no tatsujin (master of shogi).

Je te contact par mp.

Commentaire

Provient du message de Nurachi
              Salut kurisutohu.

Si tes bagages peuvent contenir encore 3 jeux je te prends sengoku, raguy et pour finir Shogi no tatsujin (master of shogi).

Je te contact par mp.
              ca marche je te mets ca
              oui c vrai les gars la ca commence a etre serre dans la valise.

mais bon, j vais tchatter la nana du check-in ca va aller

Commentaire

salut!
                est-ce que tu as la possibilite d'avoir un autre last blade?

Commentaire

chèque posté vendredi soir, mais je crois que c'est parti que samedi (enfin s'il bosse samedi la poste)

Commentaire

Provient du message de kyo33
                    salut!
                    est-ce que tu as la possibilite d'avoir un autre last blade?
                    non desole la la valise est pleine :( c mort
                    Hormis un autre titre dispo de la liste, je ne peux plus prendre de requete desole encore.

Commentaire

Salut kurisutohu

tu a vu mon MP? tien moi au courant stp, merci

Commentaire

Colis reçu !!!
                        Nikel de chez nikel (comme d'hab)

P.S : Merci pour ton cado !!!

A+
                        Life is like of box of chocolates, you'll never know what you gonna get !

Commentaire

ok bon ben je vai prendre le samspi 3!

Commentaire

Chéque parti
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

T'as un mail

Commentaire

Virement effectué, ce qui m'a pris 30 minutes à la Poste (putain, je suis encore tombé sur une flèche au guichet ) sur ton compte bancaire français pour le Miracle Adventure !
                                Bon vol à toi et aux petites AES (en espérant qu'au checking, ils ne suspecteront pas un trafic d'ecstasy dissimulés dans les cartouches ) Mes coordonnées suivent par mail !
                                BREIZH CREW ©

Commentaire

Chargement...
                                X