Annonce

Réduire
Aucune annonce.

kurisutohu en france pour Noel !! economisez sur les fdp !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour la poste!!!

mais merci un peu quand meme car sinon j'aurai pas de beaux jeux chez moi que je commande

Commentaire

Christophe, sincèrement désolé pour le retard. Trop de travail en ce moment Le chèque est tout de même parti aujourd'hui

Commentaire

Chèque posté aujourd'hui également pour ma part

Commentaire

aaah, ok ben merci a vous deux
          reste encore vincenzo yououh, des news stp.
          REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
          Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Last Blade reçu, en très bon état et il marche nickel !

Commentaire

Dunk Dream reçu ce matin, le jeu et l'envoi sont nickels. Merci
              http://www.myspace.com/davismusic
              ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Jeux également reçu ce matin!

Tout est nickel comme d'habitude

Encore merci Christophe
                Tiens vous avez sorti le vitriol?

Commentaire

bon eh bien je suis content que tout se soit bien passe
                  Moi j ai un coup de gueule a passer a la poste. Aujourd hui encore j ai poirote 10 minutes et j me suis casse parce que j ai failli peter les plombs. Encore j suis alle ds un autre bureau histoire de me dire : 'ca va etre mieux ailleurs' mais non... 10 personnes qu attendent et 5 minutes par client non mais faut pas deconner. Coup de gueule contre les employes qui ont 2 de tension ou qui doivent fumer trop de hach tellement les gestes sont lents, qui connaissent pas leurs propres tarifs d expedition. En plus ferme le midi et le soir a 5h30, super quand tu bosses en france en gros t y vas pas a la poste...
                  Coup de gueule aussi contre certains clients qui racontent leur vie, qu ont pas rempli les bordereaux d envoi ou bien qui au moment du paiement ont rien pour payer non mais y a des cas sociaux c pas possible.
                  Je l ai dit et le repete : VIVEMENT LES CONCURRENTS que ca change !!
                  La, je ne veux pas precher specialement le japon mais y a des postes ouvertes 24h/24 avec les gars qui font passer les clients pas plus d 1 minute et qui connaissent les tarifs (leur boulot quoi...), avec une section 'expedition' et une autre 'banque' pour ceux qui ont un compte, histoire de pas perdre de temps. Et en plus les tarifs domestiques sont moins chers... moi j veux qu on m explique pkoi etant donne que le japon a un niveau de vie plus eleve.
                  Ah oui et puis le delai de livraison c 1 jour, 2 maxi quand c pas ds la meme province, a la poste haha, cours toujours. 1 cheque envoye dimanche j le recois jeudi oueeeee. Et pis qd t as un avis de passage du facteur, tu tel et il revient a la date et a l heure que tu veux gratos. Avec la poste.... ca aussi, vas chier.
                  A LA POSTE Y A PLEIN DE TIR-AU-FLANCS ET CA ME PETE LES (biiip) !!
                  Si les gens n abusaient pas de leurs droits, on pourrait avoir un systeme qui marche seulement voila, les gens ne pensent qu a leur gueule c tjrs pareil...
                  Et pour les clients qui veulent parler de la pluie et du beau temps, y a des bars pour ca, ou bien alcolos anonymes...
                  Pays de merde quand meme...Moi ca me tue.
                  desole c t long mais fallait que j le dise
                  Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.

Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...

Commentaire

Heu Christophe, peut etre il faudrait arreter de délire.

Su-per.
                    Tu imagines un delai d'un jour en tarif normal en France?
                    Impossible.

10 minutes de delais..heu... c'est pas beaucoup.
                    Moi le samedi matin je pete un cable, c'est+ du Demi heure.
                    10 minutes c'est rien..
                    Après oui ça raconte sa vie, mais bon..

Le seul point ou je suis d'accord c'est les coliS.
                    Les mecs mettent les avis souvent alors que tu es là.
                    résultat tu te tapes la queue pour récup les colis.
                    Inadmissible..

Commentaire

bientôt tout ce joli petit monde sera privatisé, donc ils devront se sortir les doigts du cul pour garder leurs clients.

Petit pensée à France Telecom/Sncf/Edf... qui comptent leurs jours

Commentaire

Bienvenue en France Chris!
                        "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

on voit ceux qui bossent et qui postent à 9h00 du mat (à leur arrivée) héhé

Commentaire

Provient du message de Mathieu74

10 minutes de delais..heu... c'est pas beaucoup.
                            Moi le samedi matin je pete un cable, c'est+ du Demi heure.
                            10 minutes c'est rien..
                            Qd j disais 10 minutes c t au japon, et c pas long c vrai.
                            Mais ici a chaque fois j ai du attendre 20 si ce n est plus... Certainement a cause des fetes de fin d annee aussi mais bon c pas une raison qd m.
                            aaalala. Bon tiens d ailleurs j y vais j espere avoir plus de chance en fin de matinee...
                            Dernière modification par kurisutohu, 23 décembre 2005, 11h20.

Commentaire

en meme temps, si tu es pas content tu peux aussi utiliser des entreprises qui correspondent a tes criteres de qualités.
                              sauf que ça a un prix.
                              .

Commentaire

Franchement la poste c'est des putins de clandés sans deconner.

Histoire vrai - Samedi matin 11h

Tout commence apres une longue attente de 45minutes. J'arrive au guichet...tranquille. "Bonjour, je suohaiterai envoyer ce colis en collissimo s'il vous plait"

Le telephone sonne

-"Un petit instant s'il vous plait monsieur."
                                La meuf ce casse dans une piece a coté.J"ttends, j'attends, j'attends...(commmence a en avoir plein le cul la).
                                Et au bout de 15 min elle resort de la piece avec un mug de café dans les mains en discutant avec un gars qu'il y avait dans la piece.

Conclusion plus d'une heure pour envoyer un colis. Dont 20 bonne minute ou la meuf a discuter avec son colegue en buvant un café pendant que j'attendais au guichet(et que mon colis etiat sur la balance.

Et j'en ai plein d'autre des comme ca. Sans dec la poste c n'imp. Je suis d'accord avec chris.Vive la concurence, parcequ'il ont vraiment un service a chier.

En plus franchement vla les horaires. Ils sont ouvet que quand tu travail. Apres t'aurai le temps mais non ils sont fermés.Conclusion tous les samedis matin c la panique.
                                Dernière modification par Magus, 23 décembre 2005, 11h40.
                                The black wind has begun to blow.

Commentaire

Chargement...
                                X