REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Provient du message de Julio Je t'envoie le chèque très vite au fait ^^^J'avais un peu oublié
Pareil (malade)
En plus je pensais passer sur Rouen mais je me rends compte que j'aurais pas le temps du tout car je taf presque tous les jours. A moins que tu veuilles faire une remise en main propre le 24 au soir ou le 25 ...
Je t'envoie le chèque ce week-end sans faute.
le metal slug 3 est bien un 1st run et est comme neuf tout comme le last blade 2 un grand merci à toi et aussi au soin que tu as pris pour l'emballage!!!
merci
a+
greg
catharsis, thestrokes,tornado et tarma, vos jeux sont partis aujourd hui
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Provient du message de Julio Arf, pour ma part, c'est bon si le chèque part ce soir, tu pourras envoyer avant de repartir ?
Merci
oui bien sur aucun probleme.
previens moi qd c envoye merci.
C.C. lemon : le cheque est parti ?
vincenzo : des news stp ?
Provient du message de batman ben moi j'ai toujours pas mon jeu
merci beaucoup la poste
eh ben, vivement que les entreprises concurrentes se pointent...
parce que niveau delai la poste c pas ca j suis desole.
A chaque fois que j y vais faut poiroter 1/4 d heure, c leeeent.
Consulte le tracking que je t ai donne et si il est ds ton bureau, va les voir parce que l avis de passage peut s etre perdu. Ca arrive assez frequemment.
Commentaire