Et quelle est concrètement la différence entre les deux versions, en ce qui concerne l'attract mode de ce jeu ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Préco] Chotetsu Brikin'ger - Ironclad AES / MVS
Réduire
X
-
Non mais le peu de fois ou je vends ou fabrique quelque chose, je n'aime pas que ça dure trois plombes et je pense y consacrer tout mon temps libre les jours qui viennent.
Dernier détail, je voudrais juste que les membres réellement intéressés me confirme. Je reçois un paquet de MPs et de mails ou on me dit "être intéressé" et du coup je ne sais pas trop a quoi m'en tenir.
Merci de votre compréhension. Et aussi pour tous les petits compliments que je reçois par mails.
... Red ...
Edit. Owned by tarma.
Oubliez ce que j'ai dit a propos de l'attract mode, je viens de vérifier et hormis le son présent sur l'AES ou en mode AES sur le slot, pas de différence. J'ai du passer trop de temps sur les jumpers ce matin. Désolé.Dernière modification par Redfield1, 12 décembre 2009, 18h43.
Commentaire
-
Ça roule, je te réponds de suite.
Dernier détail pour les autres, je reçois beaucoup de mails en ce moment, certains avec des propositions farfelues d'ailleurs, vous vous marreriez
, alors si je vous zappe, n'hésitez pas a me relancer.
Merci.
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le message
En ce qui me concerne, je peux survivre quelques jours sans le jeu, hein. Pas la peine de te mettre la pression.
MAGNE TOI !Envoyé par Redfield1 Voir le message... suivant le nombre de préco, il se peut qu'il y ai un peu d'attente, (un peu hein ?! pas 1 mois non plus), ne serait que le temps de récupérer les AES/MVS a sacrifier et dans la foulée le temps passer a faire le boulot.
Pour info je met 2 a 3 heures a faire une cartouche...
Commentaire
-
Ouais, j'avoue, 30 euros fdpin c'est un peu léger. Allez, je te propose 35Envoyé par Redfield1 Voir le messagecertains avec des propositions farfelues d'ailleurs, vous vous marreriez
, alors si je vous zappe, n'hésitez pas a me relancer.
Commentaire
-
J'ai proposé du Borsec©, il a refusé :(
Commentaire
-
-
J'ai normalement répondu a tout le monde par mail, sauf a RyoSaeba94000 qui ne m'a pas écrit, ou alors j'ai zappé....
Oui, j'ai bien accepté le corps de Krétinou.
Non, je n'ai pas reçu ton mail NeoX concernant une caisse de Borsec made in Evry. Mais je te tache de te répondre de manière complète ce soir en rentrant de chez James. J'ai préféré repousser ma réponse a ton mail plutôt que de le bâcler si tu vois ce que je veux dire.
Shubi, enlève ton pantalon et on en reparle.
... Red ...
Commentaire
-
Envoyé par Redfield1 Voir le messageNon, je n'ai pas reçu ton mail NeoX concernant une caisse de Borsec made in Evry. Mais je te tache de te répondre de manière complète ce soir en rentrant de chez James. J'ai préféré repousser ma réponse a ton mail plutôt que de le bâcler si tu vois ce que je veux dire.
Y'a pas de soucis
Commentaire
-
Comme je l'annonçais a certains par mail, j'ai eu de la visite hier en rentrant de chez James et je n'ai même pas eu le temps de préparer les 2 colis des jeux déjà montés.
J'ai profité de mon après-midi pour monter un autre AES.
Bref, je te mail un truc bien complêt dès que j'ai 10 minutes.
Pendant que je vous tiens, j'ai vu que ma vidéo avait été newsée a droite a gauche.
Si vous la revoyez ailleurs, faite moi signe SVP.
Merci.
... Red ...
Commentaire
SAMBA!!!! 
Commentaire