bref, tout le monde, sans exception recevra son set en temps et en heure, et je pense que pour les derniers a le recevoir avec quelques jours de délais après les premiers, ca ne changera votre vie du tout au tout
Il vaut mieux qu'il ne donne pas de nouvelle parce qu'il n'a pas le temps de passer ici, plutôt que s'il venait consulter les PA et tout, sans venir informer de l'avancement des envois ici (oui, le mieux serait qu'il vienne ici de suite ET qu'il dise que tout est envoyé, je suis d'accord).
Il suffit de regarder son profil pour avoir sa dernière connection, elle remonte au 9 mars.
salut a tous,désolé pour ce manque de news et pour ce nouveau retard, tjs faute de temps, je sais que l'impatience commence a etre grande, et je vous remercie de ne plus me harceler par mail
j'espere pouvoir faire au plus rapide (je sais , ca je l'ai deja dit, mais bon (mouais) )
deja tres content que le set ai deja plu aux heureux possesseur du premier jet, ce qui au moins, j'espere rassurera ceux qui l'attende tjs.
Désolé de ne pas pouvoir donner plus de news en ce moment, mais ma femme s'est proposé de m'aider a terminer tout ca, elle est en congé la semaine prochaine, ce qui nous laissera plus de temps libre entre la gosse et le quotidien pour pouvoir expedier ca a tout le monde
Kim, je pense a toi, je t'ai rajouté 2 jeux pour m'excuser car tu es celui qui attend la plus grosse commande et depuis plus longtemps
encore merci a tous pour votre patience
PS j'ai recupéré les fichiers des insert jap et us n°1 , des stickers ainsi que de la notice, donc, UNE FOIS QUE J AURAI FINI avec les expeditions du premier jet, si d'autres sont interressé, je pourrais peut etre faire un second run, mais tjs pour NGF uniquement
en vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous remercie encore pour votre patience
PS2, batounet, comme convenu, je te lache 2 putes dans un colissimo au retour de roumanie, bien grasses comme tu les aime et avec l'option marmotte toufue
PS3, etant en manque de thunes en ce moment , il est POSSIBLE que je me separe de quelques gros titres genre rotd et last hope, donc pour ceux que ca pourrait interresser , guettez les PA et pitié, pas de mp avant les eventuelles mise en vente
Dernière modification par greg, 17 mars 2010, 18h11.
Commentaire