Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!!!URGENT!!! commande IRONCLAD notices/insert/sticker

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des news ?

    ... Red ...

    Commentaire


    • Commentaire


      • greg t'a toujours pas envoyé les colis à tous le monde?

        t'abuse un peu quand même, pense à tous ces malheureux qui attendent leurs dues.

        heureusement, moi j'ai le mien, je le regarde tout les jours, et tout va bien

        Commentaire


        • après l'hiver vient le printemps...

          mois d'avril ?

          Commentaire


          • C'est vrai que là, ca commence à faire un peu long...
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • quand on mettra la crème solaire? (ou pas)

              -> la possession démoniaque va bientot s'amorcer...
              .
              "sinon jte coupe pas ta chveux!"

              Commentaire


              • Arrêtez de vous inquiéter

                Envoyé par greg Voir le message
                bref, tout le monde, sans exception recevra son set en temps et en heure, et je pense que pour les derniers a le recevoir avec quelques jours de délais après les premiers, ca ne changera votre vie du tout au tout
                C'est pourtant clair.

                Commentaire


                • kretinou si tu veux je peux t'apporter mon exemplaire pour que tu puisse le voir et le toucher un peu!

                  sinon tu attends noel 2010, il parait que greg veut que le facteur vous les poses sous le sapin

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kretinou Voir le message
                    Arrêtez de vous inquiéter



                    C'est pourtant clair.
                    Chacun a sa notion de "quelques jours", franchement j'espère le recevoir dans la semaine

                    Commentaire


                    • greg, désolé de poluer ton topic, mais c'était pour te prévenir de mon mp. Si tu passes par là, ne m'oublie pas... (mouais)

                      Commentaire


                      • Moi aussi j'ai toujours rien reçu


                        ha lala comme en en quarante quoi

                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • idem

                          Commentaire


                          • non mais greg est sérieux, vous les recevrez bientôt, c'est juste qu'il a une vie de fou et qu'il a pas le temps

                            aux dernières nouvelles, il serait en roumanie en train de sélectionner une trentaine de pute de luxe pour ouvrir une maison close sur suisse!!

                            les entretiens avec chaque fille, tester tout ca, c'est long!!

                            Commentaire


                            • Il vaut mieux qu'il ne donne pas de nouvelle parce qu'il n'a pas le temps de passer ici, plutôt que s'il venait consulter les PA et tout, sans venir informer de l'avancement des envois ici (oui, le mieux serait qu'il vienne ici de suite ET qu'il dise que tout est envoyé, je suis d'accord).

                              Il suffit de regarder son profil pour avoir sa dernière connection, elle remonte au 9 mars.

                              Commentaire


                              • salut a tous,désolé pour ce manque de news et pour ce nouveau retard, tjs faute de temps, je sais que l'impatience commence a etre grande, et je vous remercie de ne plus me harceler par mail
                                j'espere pouvoir faire au plus rapide (je sais , ca je l'ai deja dit, mais bon (mouais) )
                                deja tres content que le set ai deja plu aux heureux possesseur du premier jet, ce qui au moins, j'espere rassurera ceux qui l'attende tjs.
                                Désolé de ne pas pouvoir donner plus de news en ce moment, mais ma femme s'est proposé de m'aider a terminer tout ca, elle est en congé la semaine prochaine, ce qui nous laissera plus de temps libre entre la gosse et le quotidien pour pouvoir expedier ca a tout le monde
                                Kim, je pense a toi, je t'ai rajouté 2 jeux pour m'excuser car tu es celui qui attend la plus grosse commande et depuis plus longtemps
                                encore merci a tous pour votre patience
                                PS j'ai recupéré les fichiers des insert jap et us n°1 , des stickers ainsi que de la notice, donc, UNE FOIS QUE J AURAI FINI avec les expeditions du premier jet, si d'autres sont interressé, je pourrais peut etre faire un second run, mais tjs pour NGF uniquement
                                en vous souhaitant une bonne fin de semaine, je vous remercie encore pour votre patience

                                PS2, batounet, comme convenu, je te lache 2 putes dans un colissimo au retour de roumanie, bien grasses comme tu les aime et avec l'option marmotte toufue

                                PS3, etant en manque de thunes en ce moment , il est POSSIBLE que je me separe de quelques gros titres genre rotd et last hope, donc pour ceux que ca pourrait interresser , guettez les PA et pitié, pas de mp avant les eventuelles mise en vente
                                Dernière modification par greg, 17 mars 2010, 18h11.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X