oui, pas de soucis, les colis sont preparés, mais pas pu y aller aujourd'hui. je vous confirme sous peu les envois (demain ou jeudi de maniere a ce que les premeirs envois arrivent pour le WE
juste pour savoir tu ne prépares pas les autres colis car tu n'as pas le temps ou parceque tu n'as pas tout les insert et notices?
non, tout est dispo, mais j'ai un emploi du temps tres chargé et toujours pas de voiture, ce qui corse encore un peu plus l'affaire.
en tout cas, je ne ferais plus jamais une telle entreprise, vu le harcelement de certains, ce que ca m'a rapporté et vu tout le temps que ca m'a pris
non, mais c'est bon, je prends pas la mouche, y'a pas de problemes
Je sais que ca a été super long, mais bon,j'ai passé pas mal d'heures dessus pour faire plaisir a beaucoup de personnes (a remanier l'insert d'origine au fur et a mesure des demandes) mais avant tout c'etait pour habiller les convert que beaucoup n'aurait peut etre pas acheté si elles avaient été "a poil".
Donc je sais que beaucoup d'entre vous languisse de l'avoir, mais bon, vous aurez des années apres pour la regarder sur votre etagere, alors soyez sympa et dites vous que vous allez tous le recevoir d'ici peu et que je suis désolé pour le retard que ca a pris.
mais pitié, pour ceux qui se reconnaitront, pas la peine de saturer ma boite mp et de m'envoyer un mail par jour en demandant si je l'ai bien recu par mp, parce que je ne prends plus le temps de répondre a ces mails, ca prends trop de temps (c'est pas pour ca que je vous oublie), surtout pour celui qui m'a traité de voleur et d'arnaqueur et l'autre d'enc***, parce que je ne lui ai pas répopndu dans les 2 jour apres la réception de son énième mail de la semaine (désolé, je ne suis pas une boutique qui fait que ca de sa journée, j'ai un taf, une famille et pas mal de responsabilité a coté de ca, et en plus, plus de voiture)
bref, tout le monde, sans exception recevra son set en temps et en heure, et je pense que pour les derniers a le recevoir avec quelques jours de délais apres les premiers, ca ne changera votre vie du tout au tout
Dernière modification par greg, 03 mars 2010, 13h53.
oui, pas de soucis, les colis sont preparés, mais pas pu y aller aujourd'hui. je vous confirme sous peu les envois (demain ou jeudi de maniere a ce que les premeirs envois arrivent pour le WE
Ah ok, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir un numéro de suivi avant même l'envoi.
Commentaire